| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pony The V.I.P

|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 8:41 pm Sujet du message: Christophe La "tortue attitude" Mania |
|
|
Je viens de regardé la Tortue
Il assure grave ce christophe  _________________ ('·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·')
«¨`·.¤:pony:¤.·´¨»
(.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.) |
|
|
 |
NESSIOU Membre acidu

|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 7:04 am Sujet du message: |
|
|
| t'as raison, je l'ai encore regardé hier soir , il assure grave, il a une voix, une aura, un style bien particulier, je mise sur lui et je pense qu'il sera le grand gagnant, il envoûte tout le monde quand il chante/ness |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
C'est koi cette tortue vous parlez de ki de la tortue nija? _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
NESSIOU Membre acidu

|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
| tu ne regarde pas la nouvelle star???, en fait la tortue, c'est christophe et il est fagoté comme une tortue quand il entre sur scène et dès qu'il se met à chanter il se transforme en papillon, en étoile/ness |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
ok je ne regarde pas souvent la télé et toc pour moi _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
ice-volting Membre acidu

|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'est klr cette tortue c'est un vrai phoénomène je l'ai vu hier soir et il déchirait ct cool domage pr celle ki est parti!fini l'aventure pour elle!  |
|
|
 |
pony The V.I.P

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Fini l'vanture je ne sais pas trop, car appremment les gagnant ne font pas toujour un succès!! _________________ ('·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·')
«¨`·.¤:pony:¤.·´¨»
(.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.) |
|
|
 |
NESSIOU Membre acidu

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
| je ne sais pas si toutes ces sélections mènent aux succès, si l'on y découvrent des talents, cela reste quand même des produits fabriqués, c'est la personnalité et le style qui fait toute la différence. On peut toutefois remarquer que les candidats de la six ont plus de succès, au final, que ceux de tf1. A la six, ils sont peut-être plus naturels, moins formatés, et surtout plus colorés, malgré tout je reste persuadé que c'est une question de style et de personnalité, ou tu accroche ou tu n'accroche pas..../ness |
|
|
 |
|
|
|