Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trop pressée d'aller au bled !! Pas vous??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Algérie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tlemceniadu18
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 8:55 am    Sujet du message: Trop pressée d'aller au bled !! Pas vous?? Répondre en citant

Salam à tous,
Vous êtes pas trop pressé d'aller au bled cet été ?
Parce que moi C grave, je suis trop impatiente d'y aller, G meme commencé à préparer ma valise !
Je suis originaire de Tlemcen mais je vis à Zelboun en fait, j'y ai toute ma famille.
Voila, ben bonne vacances à tous fi bledna.
Boussa

Lilia8
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

A qui le dis tu, tu sais chaque année mes soeurs partent pour une destination et c'est vrai qu'elles ont pas mal voyagé, mais moi je reste fidèle à mon cher pays, je kiff trop l'ambiance, la famille et ça tu ne peux le trouver nul part
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NESSIOU
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

ho oui, a qui le dit tu!!! trop pressé de revoir mon bled, sentir ses odeurs particulières, la chaleur, les gens, la plage, les sorties, les restos et surtout le repos, ca me tarde, encore 4 mois à tirer, vite!!!!/ness
Lilia8
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pars lundi nananananère Razz
NESSIOU
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

je te déteste, je te hais, mais bonnes vacances quand même et ramène nous un peu de soleil, de chaleur, d'odeur, des caldis, des mehjoubas, des pizzas crevettes, des bouteilles de bonas à tous les gouts bien sucrés, tout ce qui peut faire grossir!!!!!!!!! et surtout la bonne humeur, pense à nous quand même, juste une petite demande de ma part, connecte toi de là bas dans un ciber café par exemple et fait nous partager des journées,
je compte sur toi/biz à toi au à tout le bled, on arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/ness
ice-volting
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai moi j'ai trop hate de partir en vacance surtout de retourner dans mon bled !!revoir ma famille ma plage mes coins.....et mes amis
Olala rien ke di pensé ....je sotille partou! :D
Lilia8
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaierai ness mais je en te garantis rien,n tu sais les cyber au bled c'est pas trop mon truc, mais je ferai mon possible et je mangerai des caldi et des mahjoubas pour toi par contre pour la bona j'aime que celle de la fraise et au cidre, biz
NESSIOU
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci quand même, mais bona ananas c'est très bon tu sais!! bon voyage à toi!!/ness
Lilia8
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ness, oui c'est vrai que j'avais oublié à l'ananas c'est peut-être parce qu'elles se font plus rare qu'à la fraise, tu pars cet été toi?
NESSIOU
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

normalement oui, si dieu le veut, j'ai prévu de partir en aout, ca me tarde!!
Lilia8
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

je te comprends y'a de quoi
sabre57
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

salam alaykoum tu es de tlemsen tu serai te renseigner sur le prix des selles arabe complet et me donner l adresse de la sellerie merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Romario
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salam,
Je suis bonnois je descends au bled inchallah ce mois de mai plus precisement le 13 je suis à toulouse alors qui veut une comission "ds mes capacités" n'a que me la transmettre.
je rentre inchallah le 27 du mois
Salam à vous tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Algérie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: