|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cherrak Nouveau membre

|
Posté le: Sam Avr 08, 2006 11:14 pm Sujet du message: un mordu du sport |
|
|
un grand bonjour de montreal a tous de la part de hillel |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7112 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Cherrak
Je me rends compte, peut être à cause du titre de ton message, que l'on ne t'a pas répondu, j'en suis désolée.
Il n'est pas trop tard je l'espère et je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Un forumiste à Montréal, c'est super, tu ne te sens pas trop isolé la bas ? tu t'y plais ?
Au plaisir de te relire Cherrak _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
salut, hillel
Tu fais quel sport? _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3229 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Oups ! j espère que tu vas revenir Hillel ! car , nous avions loupé ton arrivée , donc , soit le BIENVENU et à très bientôt ... :D _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|