Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous regardez quel JT?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> A la TV...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous regardez le JT de
TF1
38%
 38%  [ 5 ]
France 2
15%
 15%  [ 2 ]
France 3
7%
 7%  [ 1 ]
M6
0%
 0%  [ 0 ]
ART
7%
 7%  [ 1 ]
Chaine du TNT
0%
 0%  [ 0 ]
Je zape
7%
 7%  [ 1 ]
J'écoute la radio
15%
 15%  [ 2 ]
J'aime pas les infos, je ne ragarde jamai
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
El-annabi
Le Grand Manitou

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Vous regardez quel JT? Répondre en citant

Alors un Simple sondage pour connaitre votre avis sur les chaines que vous regarder pour les information
TF1, Fr2 ou 3 ou vous ne ragardez pas Rolling Eyes
zaza
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai mis TF1. J'aime bien claire chazal donc les jours où elle y est je regarde Tf1 Je n'aime pas beatrice.. qui est sur la 2; dans la semaine je regarde soitTF1 soit france2. Mon choix dépend de l'invité qu'il peut y avoir. J’écoute souvent les infos à la radio car je ne suis pas souvent devant la télé ;
pony
The V.I.P
The V.I.P

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je regarde plutot France 2, car je trouve le jt de TF1 un peu racoleur!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ice-volting
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je regarde TF1 car je trouve ke c'est "cadré"et tré serieu pui je pense et je di bien je pense ke ya plus d'info!
Joséfa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on ne sait plus si c est de l info ou de l intox : j écoute France Info(radio) pour ne pas être complètement hors du Monde , mais depuis que je vais sur le Net : la page de MSN " d accueil " permet de voir les gros évènements et sert aussi d infos culturels , cuisine , ETC !
NESSIOU
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

je préfère france 3 pour les infos régionales et nationales, puis france deux, plus d'info et moins d'intox. Je trouve que tf1 met en avant des titres trops racoleurs, il n'y a qu'à voir aux moments des problèmes de banlieux, ils mettent toujours en avant les mêmes, durant les manifs contre le cpe, ils se sont contenter de filmer les dégats causés par certains jeunes et ce, durant presque tout le temps des manifs : 1 mois/trop racoleurs, trop réducteurs pour moi/je me moque du présentateur, l'essentiel est le contenu de l'info, du message, et je lis la presse pour compléter/ salut ness
pony
The V.I.P
The V.I.P

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

NESSIOU a écrit:
je préfère france 3 pour les infos régionales et nationales, puis france deux, plus d'info et moins d'intox. Je trouve que tf1 met en avant des titres trops racoleurs, il n'y a qu'à voir aux moments des problèmes de banlieux, ils mettent toujours en avant les mêmes, durant les manifs contre le cpe, ils se sont contenter de filmer les dégats causés par certains jeunes et ce, durant presque tout le temps des manifs : 1 mois/trop racoleurs, trop réducteurs pour moi/je me moque du présentateur, l'essentiel est le contenu de l'info, du message, et je lis la presse pour compléter/ salut ness

Ok avec toi!!
Joséfa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

c est vrai Nessiou , j 'aurai pu préciser comme toi , aussi , à plus !
gotanproject
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a à mon sens quatre JT de droite en france, TF1 fait dans le populisme, France 2 a perdue son âme en essayant de les suivre, France 3 fait du centrisme mais manque surtout de moyens et d' engagement ( forcément quant on est centriste...) M6 nous bâcle tout çà et ça se passe de commentaires...( autant se contenter de "lire" 20 minutes ou metro).

le JT de canal c' est de la gauche caviar, on paye l' impot sur la fortune mais on reste un bobo parisien branché...

La seule vraie châine objective, ouverte, qui laisse une grande place à l' actualité internationnale c' est arte info...Et en plus eux ils sont vraiment de gauche.

Perso, comme je suis de gauche, j' ai choisi mon camp, le camp de la qualité.
Prince_dz
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas, je ne regarde jamais le JT de la télé algérienne, un ennuis indéscriptible, comme celui des années 70
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zaza
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui regarde la télé algérienne?
Il y a t'il des films algériens récents?
Que devient le cinéma algérien?
J'ai téléchargé des films tunisiens du site Tunis art. J'ai déjà regardé satin rouge, fatma et la saison des hommes. J'ai bien aimé. Il exagère un peu sur les moeurs des tunisiens je pense
Si vous les avez vus qu’en pensez vous ?
Je sais je ne suis pas dans la bonne rubrique
Embarassed
zaira
gotanproject
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Zaza,

Vous parlez d'un site Tunis ART sur lequel on peut télécharger des films tunisiens, mais je n' arrive pas à le trouver. Auriez vous l' adresse exacte?

Merci d' avance.
Adel
zaza
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
c'est TunisArts.com
zaira
gotanproject
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

choukran!
Prince_dz
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zaza a écrit:
Qui regarde la télé algérienne?
Il y a t'il des films algériens récents?
Que devient le cinéma algérien?
J'ai téléchargé des films tunisiens du site Tunis art. J'ai déjà regardé satin rouge, fatma et la saison des hommes. J'ai bien aimé. Il exagère un peu sur les moeurs des tunisiens je pense
Si vous les avez vus qu’en pensez vous ?
Je sais je ne suis pas dans la bonne rubrique
Embarassed
zaira

la télé algérienne, c'est la pire de toutes, circulez, y'a rien à voir.. sauf, "islam en question" le dimanche et le sport quand il y'en a
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> A la TV... Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: