| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vous regardez le JT de |
| TF1 |
|
38% |
[ 5 ] |
| France 2 |
|
15% |
[ 2 ] |
| France 3 |
|
7% |
[ 1 ] |
| M6 |
|
0% |
[ 0 ] |
| ART |
|
7% |
[ 1 ] |
| Chaine du TNT |
|
0% |
[ 0 ] |
| Je zape |
|
7% |
[ 1 ] |
| J'écoute la radio |
|
15% |
[ 2 ] |
| J'aime pas les infos, je ne ragarde jamai |
|
7% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 13 |
|
| Auteur |
Message |
El-annabi Le Grand Manitou

|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 6:03 pm Sujet du message: Vous regardez quel JT? |
|
|
Alors un Simple sondage pour connaitre votre avis sur les chaines que vous regarder pour les information
TF1, Fr2 ou 3 ou vous ne ragardez pas  _________________ http://www.el-annabi.com |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 7:23 am Sujet du message: |
|
|
J’ai mis TF1. J'aime bien claire chazal donc les jours où elle y est je regarde Tf1 Je n'aime pas beatrice.. qui est sur la 2; dans la semaine je regarde soitTF1 soit france2. Mon choix dépend de l'invité qu'il peut y avoir. J’écoute souvent les infos à la radio car je ne suis pas souvent devant la télé ; _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
pony The V.I.P

|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, je regarde plutot France 2, car je trouve le jt de TF1 un peu racoleur!! _________________ ('·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·')
«¨`·.¤:pony:¤.·´¨»
(.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.) |
|
|
 |
ice-volting Membre acidu

|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi je regarde TF1 car je trouve ke c'est "cadré"et tré serieu pui je pense et je di bien je pense ke ya plus d'info! |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3229 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 7:48 am Sujet du message: |
|
|
Comme on ne sait plus si c est de l info ou de l intox : j écoute France Info(radio) pour ne pas être complètement hors du Monde , mais depuis que je vais sur le Net : la page de MSN " d accueil " permet de voir les gros évènements et sert aussi d infos culturels , cuisine , ETC ! _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
NESSIOU Membre acidu

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 8:02 am Sujet du message: |
|
|
| je préfère france 3 pour les infos régionales et nationales, puis france deux, plus d'info et moins d'intox. Je trouve que tf1 met en avant des titres trops racoleurs, il n'y a qu'à voir aux moments des problèmes de banlieux, ils mettent toujours en avant les mêmes, durant les manifs contre le cpe, ils se sont contenter de filmer les dégats causés par certains jeunes et ce, durant presque tout le temps des manifs : 1 mois/trop racoleurs, trop réducteurs pour moi/je me moque du présentateur, l'essentiel est le contenu de l'info, du message, et je lis la presse pour compléter/ salut ness |
|
|
 |
pony The V.I.P

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 9:38 am Sujet du message: |
|
|
| NESSIOU a écrit: | | je préfère france 3 pour les infos régionales et nationales, puis france deux, plus d'info et moins d'intox. Je trouve que tf1 met en avant des titres trops racoleurs, il n'y a qu'à voir aux moments des problèmes de banlieux, ils mettent toujours en avant les mêmes, durant les manifs contre le cpe, ils se sont contenter de filmer les dégats causés par certains jeunes et ce, durant presque tout le temps des manifs : 1 mois/trop racoleurs, trop réducteurs pour moi/je me moque du présentateur, l'essentiel est le contenu de l'info, du message, et je lis la presse pour compléter/ salut ness |
Ok avec toi!! _________________ ('·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·')
«¨`·.¤:pony:¤.·´¨»
(.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.) |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3229 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 11:30 am Sujet du message: |
|
|
c est vrai Nessiou , j 'aurai pu préciser comme toi , aussi , à plus ! _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
gotanproject Nouveau membre

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 48 Localisation: Paris / Luxembourg
|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
il y a à mon sens quatre JT de droite en france, TF1 fait dans le populisme, France 2 a perdue son âme en essayant de les suivre, France 3 fait du centrisme mais manque surtout de moyens et d' engagement ( forcément quant on est centriste...) M6 nous bâcle tout çà et ça se passe de commentaires...( autant se contenter de "lire" 20 minutes ou metro).
le JT de canal c' est de la gauche caviar, on paye l' impot sur la fortune mais on reste un bobo parisien branché...
La seule vraie châine objective, ouverte, qui laisse une grande place à l' actualité internationnale c' est arte info...Et en plus eux ils sont vraiment de gauche.
Perso, comme je suis de gauche, j' ai choisi mon camp, le camp de la qualité. |
|
|
 |
Prince_dz Membre acidu

|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
| en tout cas, je ne regarde jamais le JT de la télé algérienne, un ennuis indéscriptible, comme celui des années 70 |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Qui regarde la télé algérienne?
Il y a t'il des films algériens récents?
Que devient le cinéma algérien?
J'ai téléchargé des films tunisiens du site Tunis art. J'ai déjà regardé satin rouge, fatma et la saison des hommes. J'ai bien aimé. Il exagère un peu sur les moeurs des tunisiens je pense
Si vous les avez vus qu’en pensez vous ?
Je sais je ne suis pas dans la bonne rubrique
zaira _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Zaza,
Vous parlez d'un site Tunis ART sur lequel on peut télécharger des films tunisiens, mais je n' arrive pas à le trouver. Auriez vous l' adresse exacte?
Merci d' avance.
Adel |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
salut
c'est TunisArts.com
zaira _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
| choukran! |
|
|
 |
Prince_dz Membre acidu

|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
| zaza a écrit: | Qui regarde la télé algérienne?
Il y a t'il des films algériens récents?
Que devient le cinéma algérien?
J'ai téléchargé des films tunisiens du site Tunis art. J'ai déjà regardé satin rouge, fatma et la saison des hommes. J'ai bien aimé. Il exagère un peu sur les moeurs des tunisiens je pense
Si vous les avez vus qu’en pensez vous ?
Je sais je ne suis pas dans la bonne rubrique
zaira |
la télé algérienne, c'est la pire de toutes, circulez, y'a rien à voir.. sauf, "islam en question" le dimanche et le sport quand il y'en a |
|
|
 |
|
|
|