|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vous regardez le JT de |
| TF1 |
|
38% |
[ 5 ] |
| France 2 |
|
15% |
[ 2 ] |
| France 3 |
|
7% |
[ 1 ] |
| M6 |
|
0% |
[ 0 ] |
| ART |
|
7% |
[ 1 ] |
| Chaine du TNT |
|
0% |
[ 0 ] |
| Je zape |
|
7% |
[ 1 ] |
| J'écoute la radio |
|
15% |
[ 2 ] |
| J'aime pas les infos, je ne ragarde jamai |
|
7% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 13 |
|
| Auteur |
Message |
rachid90 Membre acidu

Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 103 Localisation: qu'importe car ou que je sois,tu es de ma patrie
|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
je zappe sur tout ce qui est possible comme chaines,arabe,françaises,anglaises, espagoles ,plus la radio,le net,la rue,au boulot,la presse ecrite,et avec tout ça ,je me fais ma proppre sauce (du moins ma propre opinion).
je ne ne crois jamais d'emblé sur ce qui se dit,je cherche toujours le pourquoi de la chose  _________________ la terre est ma patrie,l'humanité est mon peuple. |
|
|
 |
coucou75 Membre acidu

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je suis d'accord avec Sghouti, l'islam en question est une bonne émission, qui nous donne pleins d'info sur la pratique de l'islam mais je ne supporte pas l'animateur!! Je pense que le mieux serait que seuls les cheiks soient présents et répondent eux mêmes aux questions.
Sinon pour le JT, je préfère la radio; l'image est très souvent trompeuse!!!
Bon week end _________________ salut, je suis de Annaba, c'est une ville que j'aime et malgré la distance, je n'oublie pas mon quartier, ma famille, mes amis et surtout le ciel bleu et la plage, la chaleur humaine |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|