| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 7:09 pm Sujet du message: mais c'est quoi? |
|
|
ce soir ce ne sera pas un menu mais une devinette d'un plat traditionnel
Q1: on le mange avec les doigts
Q2 : on l'adore avec la galette
Q3 c'est un plat presque liquide mais ce n'est pas une soupe
alors qui suis je? _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
NESSIOU Membre acidu

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 7:04 am Sujet du message: |
|
|
| ouais j'ai trouvé, j'ai trouvé, c'est mlouria (je ne sais pas l'écrire) ça ressemble à de la poudre de henné/alors alors????????????????????? |
|
|
 |
NESSIOU Membre acidu

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 7:04 am Sujet du message: |
|
|
| ouais j'ai trouvé, j'ai trouvé, c'est mlouria (je ne sais pas l'écrire) ça ressemble à de la poudre de henné/alors alors????????????????????? |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 8:31 am Sujet du message: |
|
|
salut
Mince tu as trouvé c'est bien ça je voulais que ça dure plus longtemps
Alors qui aime la mouloukhiya (? on l'écrit comme on veut le principal c'est de pouvoir le lire).
Moi j'adore avec de la galette. Je ne sais pas la faire et je ne veux pas apprendre. C'est ma tendre moitié qui sait très très bien la faire. On ramène la poudre de Tunisie car elle bonne (poudre verte pas blanche hic). Il la fait avec du jarret (?) de boeuf. Généralement il en fait une bonne marmite puis j'en congèle.
Mes enfants adorent aussi même le dernier de deux ans, dire que je sois obligé de partager maintenant avec ces gosses gourmands!!!!
zaira gourmande aussi :D _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
NESSIOU Membre acidu

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 9:06 am Sujet du message: |
|
|
| tu as raison, c'est super bon, je ne sais pas la préparer non plus, car il faut le temps, le savoir faire et le doigté, donc je vais la manger chez ma maman, et mes petites adorent ca surtout la dernière (bientôt deux ans), alors avec la galette toute chaude, c'est un délice/ encore une gourmande/c'est trop bon/ness (je fais quand même la galette)!!!!! |
|
|
 |
loopsy Membre confirmé

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore ce plat snif snif entre ça et lebraj, vous voulez me tuer!!! |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
ne t'inquiète pas ta femme va te mijoter que de bon petits plats au moins pendant les premiers six mois de mariage
apres se sera pizza hut, mac do et findus :D _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
NESSIOU Membre acidu

|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 8:07 am Sujet du message: |
|
|
| promis loopsy pour cadeau de mariage, nous t'enverrons des brajs et une petite cocotte pour deux de mouloukria hein zaza????????????????,il mérite au moins ça, mais faut pas ouailef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
pony The V.I.P

|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 11:42 am Sujet du message: |
|
|
berk berk vraiment j'aime pas ça, El Mounoukhia.
Je me rappel quand jt a la fac, quand il servait ça, je ne le manger pas, car le solide qui etait servis avec on ne savais jamai si ct un rat mort ou un bout de viande
Mes soeur, ct le contraire, si ct possible de l'a faire tous les jour, sans problème
Je me rappel un jour l'un d'elle avais mit du héné au lieu de El mnoukhia je vous raconte pas comment ma mère apris la chose  _________________ ('·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·')
«¨`·.¤:pony:¤.·´¨»
(.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.) |
|
|
 |
|
|
|