Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous ètes passé où?.........!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
demha
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 10:46 pm    Sujet du message: vous êtes passé où ? Répondre en citant

Joséfa, votre français me plait, aucune faute, contrairement à certainES. choisis un sujet pour en discuter. propose quelque chose à nous mettre sous la dent. vas-y.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bedria23
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une très bonne idée de solliciter Josefa et je pense qu'elle ne va pas tarder à s'exécuter ... mais où sont les sujets de Demha ???

http://www.el-annabi.com/
Joséfa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 7:45 am    Sujet du message: bonjour dembah Répondre en citant

Bon , moi je dis que les fautes , cela n est vraiment pas grave ! qui n en fait pas ! je fais des "ateliers d écritures" avec des personnes de tous horizons et tous niveaux ..
L essentiel c est de s exprimer et de de faire passer ce qui peut nous tenir à coeur et c est extraordinaire ce qui peut ressortir de ces moments en échanges et humanité !
Je vais chercher un sujet .. Mais vous pouvez vous y mettre aussi , à bientôt ! :D
bedria23
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec toi Josefa
on ne juge pas les gens sur leur bon ou mauvais français. Il faut apprendre à les connaitre autrement. Et moi j'aime lire certain (es) avec leur petites fautes glissées ça et là, cela me fait sourire et je trouve cela très "mignon"
Ceci avec tout le respect que je dois à chacun

NESSIOU
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Joséfa , je suis entièrement d'accord avec toi, l'essentiel est de faire passer l'idée, de faire des échanges, de partager/bonne journée à toutes et à tous/ness/ bientôt week end ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bedria23
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

NESSIOU
Les grandes idées (et bonnes) se rencontrent, hi hi hi hi :D

bon week end à toi aussi
et à tous bien sur

ice-volting
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sa suffis j’en ai mare de ses enfantillages, vous comptez arrêter quand vos gamineries Demha ? Laissez les gens tranquilles ! Ils n’ont rien demandé ! Et les fautes d’orthographes parsis par la !! On s’en fou !!!La n’est pas la question !Et puis c’est vous qui parlez de n’importe quoi !depuis que vous êtes venu, votre sujet n'à été que les fautes d’orthographe des uns et des autres !Alors si vous voulez parler de quelque chose !proposez un sujet!!c'est pas nous qui allons le faire à votre place!Sur ceux bonne journée à tous
demha
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 6:20 pm    Sujet du message: mais où ets vous passé? Répondre en citant

mais quelle mouche vous a piquée, I/V ? ne vous emportez pas comme ça ! trouver un sujet intéressant c'est utile pour changer. depuis le début je le crie, question fautes tout le monde en fait. on n'est jamais parfait. soyez indulgente.
ice-volting
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez c'est vous,vous harcelez tout de le monde y compris moi avec les fautes d'orthographes vous ne vous rappelezpas de votre mp!!qui disait "nullités" quand un jour j'avais marqué "cela mekeure"au lieu de écoeure (je vien de changer le mot voila cela vous convien?).....!puis il n'y a pas que cela!!!c'est vous qui devrez être indulgent et non moi!

Dernière édition par ice-volting le Sam Avr 22, 2006 8:40 am; édité 1 fois
demha
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 7:55 pm    Sujet du message: vous êtes passé où ? Répondre en citant

(I/V) vous dites '' cela mekeure'' au lieu de équerre '' --- mais c'est toujours faux !! ha ha ha holala !!!
demha
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 7:58 pm    Sujet du message: vous êtes passé où Répondre en citant

voyez le nombre de messages ( 70 ) pour ce sujet. on a battu le record. c'est bien quoique rien que des banalités ( attaque, diatribes, mauvaise humeur, ) où ça menera ?
bedria23
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut DEMHA,
Je rappelle une partie d'un de mes précédents messages !

bedria23 a écrit:
... mais où sont les sujets de Demha ???

Il semble que vous ne vous plaisiez pas sur ce topic. Si tel est le cas, faites comme moi lorsque je lis quelque chose qui ne me plait pas du tout, ne vous y attardez pas, c'est mieux n'est-ce pas ?
Il y a bien d'autres sujets sur ce forum et il serait étonnant que vous n'en trouviez pas à votre goût.
Et il serait bien aussi que vous lanciez des sujets à votre tour. Wink

Bon surf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: