|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
demha Nouveau membre

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
| on voit toujours que vous gambadez, vous n'êtes guère polis, ce forum ne vous appartient pas, on y est libre, je vois que j'ai touché vos sensibilité de gosse mal éduqué, vous êtes la preuve des nullités ! |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
mais on se fait insulté!!!!!!
tu sais tu n'es pas obligé de participer au forum si tu n'aimes pas les nulards comme nous
allez ouste comme a dit lilia tu es le maillon faible au revoir!!! _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
ice-volting Membre acidu

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
| "preuves de nulité" cest la preuve que toi tu est pire que mal propre ! tu te permet de ugé les gen comme sa...c vrai c facile car c'est puremen virtuelle! t'auras pas le courage de nous le dire en face hin?mais c'est claire je suis tou a fé daccord avec toi des foi on fesai du gran nimportekoi!l a je sui daccor avec toi!mais ne va pa dire que nous sommes nul car tu ne nous connais pas!pour ma part je suis en troisieme anné de medecine!hé sache que si je serrai nul comme tu di je ne serrai pa arrivé la ou je sui arrivé!tu c kavec tes jugemen je pourrai te trainé en juctice?bon jarrete le blabla!je mescuse pour toute les banalité que jé pu dire!je mincline! |
|
|
 |
El-annabi Le Grand Manitou

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
| demha a écrit: | | on voit toujours que vous gambadez, vous n'êtes guère polis, ce forum ne vous appartient pas, on y est libre, je vois que j'ai touché vos sensibilité de gosse mal éduqué, vous êtes la preuve des nullités ! |
Tu as donné ton avis, les personnes t'ont répondus, tel est le concepte d'une forum, mais il ne faut pas dépasser les limites. car insultés les autre de "nullités" ce n'est pas le concepte de mon forum.
Soit le bienvenu  _________________ http://www.el-annabi.com |
|
|
 |
NESSIOU Membre acidu

|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 7:18 am Sujet du message: définition du mot forum |
|
|
mon cher demha, le mot forum par définition est un lieu de discussion, on peut y abroder tout type de sujets : sérieux, pas sérieux, l'essentiel est qu'il y ait un échange, on n'est pas là pour préparer une thèse en théologie, en socio, ou en quoi que ce soit, et peut-être que nous, les forumistes, nous ne voulons pas forcément traiter toujours de sujets sérieux, il y en a déjà assez dans la vie de tous les jours. puisque tu souhaite des sujets sérieux, essaie d'en proposer toi, ou alors, as-tu l'esprit tellement étroit et tellement petit que tu n'es pas capable de proposer quoi que ce soit. Mais c'est tellement facile de critiquer, et d'insulter, niveau tellement bas.Mais c'est vrai, c'est avec des petits esprits comme de tien que le monde non seulement stagne mais recule. Je rappelle à ta petite cervelle à 2 neuronnes, (afin pour celui qui fonctionne, car l'autre doit se brosser le nombril) que le mot forum par définition est un lieu de discussion,
et juste un dernier point, nous n'avons pas toujours envie d'être sérieux, la futilité et l'humour est aussi une forme d'intelligence/avé césar à 2 neuronnes/ness |
|
|
 |
demha Nouveau membre

|
Posté le: Dim Avr 16, 2006 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
| la réaction à mon intervention a été fructueuse et c'est ce que j'espérais: faire remuer un peu les bla bla sans intérêt. allez continuer , mais avec un peu de retenue. ce n'est que de la liberté d'expression virtuelle. |
|
|
 |
ice-volting Membre acidu

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 11:18 am Sujet du message: |
|
|
| alors vous avez eu ce que vous vouliez?en tout cas vous nous avez chercher et mintenant trouver!!!! |
|
|
 |
demha Nouveau membre

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 5:13 pm Sujet du message: preuves de nullités |
|
|
| à '' nessiou '' ( spécialement ) : :?: :?: il est un temps de guerre entre deux genres : masculin et féminin :wink: . Mais peut-on être plus raciste que la langue française qui nous a appris que '' le masculin l'emporte toujours sur le féminin '' ?? :D exemple la phrase suivante : le gosse et les 99 .0000000000000 femmes sont beaux. Le gosse l'emporte toujours sur les XX femmes. A méditer !! |
|
|
 |
NESSIOU Membre acidu

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 7:51 am Sujet du message: |
|
|
| mon cher DEMHA, il t'en a fallut du temps pour réagir, je croyais que tu avais avaler ta langue, il t'a fallut surtout plus de cinq jours pour cogiter ta petite réponse et ce que tu viens de me répondre est effectivement une règle de grammaire, mais ne soit pas aussi prétentieux, cette règle ne s'applique pas à toi, et n'oublie pas que derrière chaque homme , il y a une grande dame. je ne tomberais pas dans ton délire homme-femme, car nous sommes complémentaires et non contraires, mon respect va donc à tous les hommes qui l'ont compris et je ne crois pas que tu en fasse partie, et pour terminer, la femme est l'avenir de l'homme, hé oui sinon tu serais encore à l'état de microbe, a bon entendeur...../nessiou/a+ mais ne tarde pour intervenir, fait nous profiter de ton savoir ho!! grand maître.!!...hi hi hi !!!!/ness |
|
|
 |
demha Nouveau membre

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
| '' mon respect va donc à tous les hommes qui l'ont compris et je ne crois pas que tu en fasse partie, '' :lol: que tu le veuilles ou non, j'en fais partie, chère Nessiou !! ajoutes un '' S '' à '' fasse '', ce serait plus correct. j'ai beaucoup de choses à dire, mais pas pour le moment, je suis très pris, je m'excuse !! ( est-ce correct en français de dire '' je m'excuse '' ? ) salut. |
|
|
 |
NESSIOU Membre acidu

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 9:28 am Sujet du message: |
|
|
| merci de me reprendre pour le "s", autant pour moi. Par ailleurs, je sais que tu fais partie des hommes, mais mais mais, je suis désolée de te dire que tu ne FAIS PAS PARTIE DES HOMMES QUE J AI CHOISI DE RESPECTER ET CA C EST MON CHOIX. Dans ta phrase, il n'y à rien à méditer, si ce n'est que c'est une règle de grammaire un point c'est tout. Nous ne vivons pas la même époque, cro-magnon c'est du passé, à moins que tu sois nostalgique de cette ère. Je te souhaite une bonne journée/bessellema/ness |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3229 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Ah , je vois que l on a ,à faire à un Homme philosophe et prof de français , Cela peut il nous être utile , ah OUI , nous allons enfin revoir nos règles de grammaire et pour moi c est loin loin loin ....... et philosoeufer , j adore ! _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
NESSIOU Membre acidu

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 11:15 am Sujet du message: |
|
|
| arrête, arrête, arrête, Joséfa, si tu continue, monsieur fera "péter"(je ne sais pas si cela s'écrit comme ça, monsieur le prof) le thermomêtre de la jouissance, il risquerait d'atteindre le nirvana arrête.....hi!hi!hi! mais je doit avouer une chose, demha c'est jolie snif.snif..., ca ne ressemble pas au personnage.........../ness |
|
|
 |
demha Nouveau membre

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 5:20 pm Sujet du message: vous êtes passé où ? |
|
|
| retournez '' demha '' et vous le verrez. ça devient fatiguant à la fin, ces tirs d'obus !! je préfère battre en retraite que de continuer sur des sujets tellement terre à terre !! ça c'est du français, bravo demha !! eh oui je me congratule puisque personne ne me tend la main pour entrer . mais qu'est-ce que je dis ? je ne me comprends pas moi-même, peut-être que je délire devant vous , continuez seuls ( es) j'abandonne. salut à toutes et à tous ( c'est du pur bavardage ! ). |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3229 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ben , non demha , des petits bavardages cela peut être sympathique aussi ! c est ça un forum , non ? discussions , réflexions , informations ,prendre position , congratulations ... allez , là je venais mettre une recette de cuisine pour zaza , puis après une petite poèsie et puis et puis , on verra .....! à bientôt ! _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|