| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sabre57 Nouveau membre

|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 11:41 am Sujet du message: l equitation traditionel la selle arabe |
|
|
| salmoualaykoum je recherche tout se qui touche a se sujet selles equipements costumes traditionel merci |
|
|
 |
sabre57 Nouveau membre

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
| je voi que sa n interesse perssonne |
|
|
 |
loopsy Membre confirmé

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
| sabre57 a écrit: | | je voi que sa n interesse perssonne |
Non, c'est pas que ça ne m'interesse pas? mais perso j'y connais rien! |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi excuse moi mais je ne m'y connais pas du tout
si peux nous en apprendre chouiya ce serait sympa _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
polomnic Membre confirmé

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Les chevaux arabe viennent ou exactement ? |
|
|
 |
sabre57 Nouveau membre

|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 10:18 am Sujet du message: |
|
|
| je recherche sur le net des videos sur la fantasia en general et la fantasia algerienne en particulier si vous avez une video des photos un site ou un lien ou une pation tous simplement a partager avec moi se serai genial merci |
|
|
 |
yousfi Nouveau membre

|
Posté le: Lun Jan 02, 2012 6:49 pm Sujet du message: fantasia |
|
|
| bsr fan de fantasia proprietaire de barbe menbre d'une equipe de tlemcen algerie avotre disposition pour d'eventuelle question crdt |
|
|
 |
Zénète Nouveau membre

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2012 1:07 pm Sujet du message: Fantasia - cheval Barbe |
|
|
Salam Yousfi, j'aime tout ce qui touche aux chevaux et notamment le Barbe. En Europe il n'est pas possible de s'initier à la fantasia ... Je suppose que vous avez appri par héritage familial? Vos chevaux sont des barbes ou barbes-arabes? Ma famille est de l'est de l'Algérie et je n'ai pas l'impression que cette pratique équestre intéresse les jeunes... Je crois qu'à Mila il y a une faction de 10 cavaliers... Mais je ne suis pas sûr, en tout cas en-dehors de "h'mars", je n'y ai plus vu de chevaux depuis les années fin 80 |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 3027 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2012 4:45 pm Sujet du message: Re: Fantasia - cheval Barbe |
|
|
| Zénète a écrit: | Salam Yousfi, j'aime tout ce qui touche aux chevaux et notamment le Barbe. En Europe il n'est pas possible de s'initier à la fantasia ... Je suppose que vous avez appri par héritage familial? Vos chevaux sont des barbes ou barbes-arabes? Ma famille est de l'est de l'Algérie et je n'ai pas l'impression que cette pratique équestre intéresse les jeunes... Je crois qu'à Mila il y a une faction de 10 cavaliers... Mais je ne suis pas sûr, en tout cas en-dehors de "h'mars", je n'y ai plus vu de chevaux depuis les années fin 80 |
Il y a un club a Annaba "Le Club Hippique" prés de Ain Aachire plage mais je ne sais pas s'il existe encore. |
|
|
 |
|
|
|