| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aswift Nouveau membre

|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 9:33 pm Sujet du message: Découvrir des photos de la Tunisie et mettez les votres :-) |
|
|
sur ce site personnel gratuit Tunisie photos il y'a des images de différentes régions les plus connues.
Peut être avec votre contribtuion on pourra promouvoir la beauté d'un pays maghrebin qui n'a rien à envier à ceux européen au niveau beauté.
http://www.tunisia.co.nr
Dernière édition par aswift le Sam Mai 06, 2006 8:17 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7112 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 8:54 am Sujet du message: |
|
|
merci pour ces photos que je viens seulement de découvrir. Quelques unes me rappellent de bons souvenirs. _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 9:08 am Sujet du message: |
|
|
merci pour les photos _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3229 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Merci aswift pour le lien !c ' est très chouette .... ! Très beau pays la Tunisie ! j y retourne peut être l année prochaine ! :D _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
rachid90 Membre acidu

Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 103 Localisation: qu'importe car ou que je sois,tu es de ma patrie
|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Merçi pour les photos ,trés belles et sa donne envie  _________________ la terre est ma patrie,l'humanité est mon peuple. |
|
|
 |
aswift Nouveau membre

|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 8:07 pm Sujet du message: Re: découvrir des photos de la tunisie et partager la votre |
|
|
merci pour vos encouragement,en faite j'espére que ce site va évoluer trés prochainement vers un site PLUS pro contenant les contributions des photographes amateurs tunisiens(et pourquoi pas les arabes aussi) pour montrez la beauté de nos pays.
thanks again. |
|
|
 |
normandie Nouveau membre

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
alors moi j'ai un petit problème, çà me met que je n'ai pas le droit d'ouvrir cette page... il y a juste une photo  |
|
|
 |
aswift Nouveau membre

|
Posté le: Dim Juin 25, 2006 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
| normandie a écrit: | alors moi j'ai un petit problème, çà me met que je n'ai pas le droit d'ouvrir cette page... il y a juste une photo  |
=> c en cours de refonte,ça saura prêt au cours du dimanche 23juin |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7112 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Dim Juin 25, 2006 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
tu es sur que c'est le dimanche 23 juin alors que tu écrits ton message le dimanche 25 juin  _________________ La bônoise me colle à la peau.
|
|
 |
Palukhina Nouveau membre

|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 8:33 am Sujet du message: |
|
|
| J'ai des photos, mais je n'arrive pas à les attacher :-/... |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 8:41 am Sujet du message: |
|
|
palukhina,
tu passes par un hébergeur de photos
quand tu as le lien de la photo, tu en fais un collé-copié que tu colles sur la page réponse du forum
tu sélectionnes ensuite avec la souris ce lien puis tu vas cliquer sur l'onglet Img au dessus
puis tu envoies
tu fais cela, et si cela ne marche pas, contacte moi en MP _________________ La bônoise me colle à la peau.
|
|
 |
|
|
|