| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3229 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Alors zaza , tu te prépares pour partir à Annaba , tu te fais belle ( ça t 'as plu on dirait la galerie de Farid !!) :D _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
oui j'ai visité la galerie
elle est belle; c'est un tableau que j'aime bien _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
wild Membre Respecté

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
moi sur paris : je suis pas contre de rencontrer des bonois (j'en connais tellement peu...) avec plaisir mm
quand à annaba je sais pas quand je vais y aller (pas pour l'instant en tout cas ) mais je vais surement lui faire une infidélité car ayant vecu 2 ans à alger avant de venir à paris : je vous cacherais pas que mon coeur balance entre alger : la casba ...didouche mourad...elbiar.....etc etc (lol je l'ai visité de fond en comble car j'y travaillais comme commerciale ) et annaba : avec seraidi ... nos superbes plages...aieeeee |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7112 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
WILD
j'ai visité ALGER, j'ai beaucoup aimé, c'est très joli, cependant pour y vivre du moinsmon coeur balancerait pour ANNABA _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
pony The V.I.P

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 7:18 am Sujet du message: |
|
|
Je connais plus Paris qu'Alger c'est pour ça que j'ai décidé de faire un petit tour labas, mais je ne sais quand _________________ ('·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·')
«¨`·.¤:pony:¤.·´¨»
(.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.) |
|
|
 |
wild Membre Respecté

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 9:20 am Sujet du message: |
|
|
| bedria23 a écrit: | WILD
j'ai visité ALGER, j'ai beaucoup aimé, c'est très joli, cependant pour y vivre du moinsmon coeur balancerait pour ANNABA |
j'ai une excuse : j'ai vecue 24 ans à annaba donc un peu de changement ça fait du bien  |
|
|
 |
wild Membre Respecté

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 9:22 am Sujet du message: |
|
|
| pony a écrit: | Je connais plus Paris qu'Alger c'est pour ça que j'ai décidé de faire un petit tour labas, mais je ne sais quand |
hésite pas , superbe ville ! :D |
|
|
 |
Prince_dz Membre acidu

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 10:35 am Sujet du message: |
|
|
| chaque fois que je vais à Annaba, je fais systématiquement un tour à Alger, j' aime beaucoup cette ville, même avec ses embouteillages. |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Alger , il parait que c 'est une belle ville : normal .....! c 'est là ou je suis née ! Mais cela fait TRES TRES longtemps que je n 'y suis pas retournée , me connaissant , je serais de l ' avis de bédria car le coin d 'Annaba fait vraiment rêver et c 'est plus calme ! :D _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
lynx23 Nouveau membre

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
je veux bien faire cette rencontre mais je vais vous donner les dates ou je serais sur annaba
du 02 au 22 juillet
du 20 Aout au 9 septebre
si vous arrivé a arranger une date ou je serais sur annaba sa sera super
a+ |
|
|
 |
zinabaha Nouveau membre

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 10:18 am Sujet du message: |
|
|
| bouh ben dans ce cas on pourra pas se voir! je suis là quand tu n'es plus là! |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
normalement j'y suis vers le 21 juillet pour 4 ou 5 jours
ca va etre difficile les amis je le sens
biz _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
Aira Kaz Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
attendez une seconde!!
je ne comprend pas, pourquoi ne faire qu'UNE rencontre?!!
y en qui dise sept, d'autre aout, d'autre juillet...pourquoi pas une rencontre chaque mois de l'été?!!
moi ça me conviendrais...
et comme pizzeria, je prefère 1.2.3 soleil...la bouffe y est chère...(enfin, pas plus que chérifi, ou menzah) mais au moins, je vous garantis que vous allez vous y éclater, c'est un karaoké...le seul de la ville je crois^^
donc, vous demandez l'avis de ttlmd, moi mon avis, c'est une rencontre chaque mois (je serais même pour plus d'une rencontre par mois^^ mais bon...alors ça vous tente? _________________ SINCEREMENT DESOLE DE NE PAS ETRE TRES PRESENT..incha Allah ça va changer...
P-S: à ceux qui viennent à annaba, contactez moi par mp pour que je vous donne mon num de tel |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Moi , je n 'y serai pas hélas mais tu as parfaitement raison Aira Kaz , autant programmer 3 dates et ceux qui seront là se rencontreront : quelle chance ! :D _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
Aira Kaz Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
surtout ceux qui seront dans les trois dates... :L
enfin, si je suis vivant, incha allah^^ _________________ SINCEREMENT DESOLE DE NE PAS ETRE TRES PRESENT..incha Allah ça va changer...
P-S: à ceux qui viennent à annaba, contactez moi par mp pour que je vous donne mon num de tel |
|
|
 |
|
|
|