| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mimiche Nouveau membre

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
on dirai ya personne sur ce forum c'est a croire que les statistiques donné concernant le nembre des membres est faux...... _________________ sans la maitrise la force n'est rien |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3229 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 7:52 am Sujet du message: |
|
|
Ben , il y aurait eu, au moins TOI , si tu étais venue entre le 22 octobre et le 17 novembre , un peu plus souvent , tu aurais vu que il y a plein de sujets , et l 'on peut y répondre sans qu 'il y ait la foule , et on revient de temps en temps , ça fait vivre le forum ! Vois -tu ??? :D _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7112 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 8:27 am Sujet du message: |
|
|
| mimiche a écrit: | | on dirai ya personne sur ce forum c'est a croire que les statistiques donné concernant le nembre des membres est faux...... |
tiens je ne l'avais pas vu cette remarque
qu'est-ce que tu racontes mimiche ?
je peux t'assurer que les chiffres sur ce forum sont bons _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
mimiche Nouveau membre

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
non j'avais pas d'ariére pensé quand j'ai dis ça c'était juste une sorte de métaphore pour réclamer que personne ne m'a répondu c'est tout
 _________________ sans la maitrise la force n'est rien |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7112 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
| mimiche a écrit: | non j'avais pas d'ariére pensé quand j'ai dis ça c'était juste une sorte de métaphore pour réclamer que personne ne m'a répondu c'est tout
 |
certes mimiche, personne n'a répondu à ton message, personnellement je ne sais pas et j'en suis bien désolée.
mais j'espère te voir souvent quand même sur ce forum  _________________ La bônoise me colle à la peau.
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3229 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
oui , je vois mimiche et je te comprends bien !! mais , tu sais ,des fois sur les forums , nos écrits n'ont pas de réponses .... bon , c 'est comme ça !
Pour ta question , moi non plus pas de réponse , désolée ! à très bientôt , j 'espère ma mimichette ! :D _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
mimiche Nouveau membre

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
pas grave si ne vous m'avez pas répondu l'important c'est qu'il y'ai une bonne entente entre nous  _________________ sans la maitrise la force n'est rien |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
| mimiche a écrit: | pas grave si ne vous m'avez pas répondu l'important c'est qu'il y'ai une bonne entente entre nous  |
pour cela pas de problèmes mimiche  _________________ La bônoise me colle à la peau.
|
|
 |
glevasseur Nouveau membre

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 16 Localisation: annaba france sud ouest
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Bonjour à tous ceux qui auraient connu l'école Victor Hugo , le Lycée St Augustin , les Baraques , en lieu et place de la préfecture actuelle , le Lycée Mercier , et le Collège Technique , prés de l'ancienne usine à gaz .Ils ont tous été , à un moment de ma vie mes établissements scolaires ; je les ai retrouvés l'an dernier , avec beaucoup de mélancolie . je reviens en Avril et je serais heureux de rencontrer ceux qui ont aussi connu ces écoles que j'ai fréquentées de 1952 à 1962 ! lors de ma visite , j'ai donné toutes mes photos de classe au directeur de l'école Victor Hugo,en échange de quoi il m'a remis mon certificat de scolarité 2005; y aura-t-il quelqu'un pour me répondre ? Inch'Allah ! |
|
|
 |
Niva Rouge Membre confirmé

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 472 Localisation: quelque part
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
| mimiche a écrit: | salut a tous alors comme vous allez le ramarquer je suis une nouvélle membre parmis vous j'éspere étre la bien venu
je vous demande de l'aide si qu'elle qu'un d'entre vous connait des sites ou bien forums concernant des études de droit qu'il les poste ici je vous serai trés reconnaissante
j'aimerai bien que ça soit un contacte avec des étudiants francophone(je veux dir français ou canadien pourquoi pas des tunisiens marocains ou méme des ALGéRIENS)
merci encore une fois |
Slt mimiche
Des sites ou des forums concernant les études en droit ????? on voudrait bien t'aider, mais il va falloire etre un peu plus précise sur tes critères (échange, cours, recherche, stage, ...................etc)
A + _________________ Bône la bonne |
|
|
 |
huricken Nouveau membre

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 12:21 am Sujet du message: |
|
|
le lyce technique se trouve dans mon quartier ma maison fesait l angle un pavillon juste en face de yahyaoui a langle y avait une epecerie mohamed on l aplait tounsi je conais tres bien le technic comme on l aplait la bas , si je me souviens bien. les plus belle filles d annaba se trouvaient la bas notre quartier ete coté a cause de ca , bref moi c et karim je vie sur paris je suis un vrais bonois huricken@msn.com
Dernière édition par huricken le Lun Avr 07, 2008 11:17 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
| huricken a écrit: | | le lyce technique se trouve dans mon quartier ma maison fesait l angle un pavillon juste en face de yahyaoui a langle yavais une epecerie mohamed on l aplait tounsi je conais tres bien le technic comme on l aplais la bas e me souviens tres bien parce que les plus belle files d annaba on les trouvés au technic notre quartier ete coté a cause de ca bref moi c et karim je vie sur paris huricken@msn.com |
je comprends pourquoi il y avait autant de monde devant la porte

_________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
Biloo Membre de diamand

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
| zaza a écrit: | | huricken a écrit: | | le lyce technique se trouve dans mon quartier ma maison fesait l angle un pavillon juste en face de yahyaoui a langle yavais une epecerie mohamed on l aplait tounsi je conais tres bien le technic comme on l aplais la bas e me souviens tres bien parce que les plus belle files d annaba on les trouvés au technic notre quartier ete coté a cause de ca bref moi c et karim je vie sur paris huricken@msn.com |
je comprends pourquoi il y avait autant de monde devant la porte

|
tu as fais lycée technique à annaba zaza ?  _________________
 |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
yes mon ami biloo tu connais?
j'ai fais le lycée et la fac de annaba ensuite je suis revenue en france _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
Biloo Membre de diamand

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
| zaza a écrit: | yes mon ami biloo tu connais?
j'ai fais le lycée et la fac de annaba ensuite je suis revenue en france |
biensûr que je connais mdr ! et t'as fais quoi comme spécialité en fac!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|