Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Augustin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Fac, Lycées, Collège, Primaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimiche
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on dirai ya personne sur ce forum c'est a croire que les statistiques donné concernant le nembre des membres est faux......
Joséfa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben , il y aurait eu, au moins TOI , si tu étais venue entre le 22 octobre et le 17 novembre , un peu plus souvent , tu aurais vu que il y a plein de sujets , et l 'on peut y répondre sans qu 'il y ait la foule , et on revient de temps en temps , ça fait vivre le forum ! Vois -tu ??? :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bedria23
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimiche a écrit:
on dirai ya personne sur ce forum c'est a croire que les statistiques donné concernant le nembre des membres est faux......

tiens je ne l'avais pas vu cette remarque
qu'est-ce que tu racontes mimiche ? Rolling Eyes
je peux t'assurer que les chiffres sur ce forum sont bons

http://www.el-annabi.com/
mimiche
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non j'avais pas d'ariére pensé quand j'ai dis ça c'était juste une sorte de métaphore pour réclamer que personne ne m'a répondu Crying or Very sad c'est tout
Smile
bedria23
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimiche a écrit:
non j'avais pas d'ariére pensé quand j'ai dis ça c'était juste une sorte de métaphore pour réclamer que personne ne m'a répondu Crying or Very sad c'est tout
Smile

certes mimiche, personne n'a répondu à ton message, personnellement je ne sais pas et j'en suis bien désolée.
mais j'espère te voir souvent quand même sur ce forum Smile

Joséfa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui , je vois mimiche et je te comprends bien !! mais , tu sais ,des fois sur les forums , nos écrits n'ont pas de réponses .... Sad bon , c 'est comme ça !
Pour ta question , moi non plus pas de réponse , désolée ! à très bientôt , j 'espère ma mimichette ! :D
mimiche
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas grave si ne vous m'avez pas répondu l'important c'est qu'il y'ai une bonne entente entre nous Laughing Wink Smile
bedria23
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimiche a écrit:
pas grave si ne vous m'avez pas répondu l'important c'est qu'il y'ai une bonne entente entre nous Laughing Wink Smile

pour cela pas de problèmes mimiche Laughing

glevasseur
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ceux qui auraient connu l'école Victor Hugo , le Lycée St Augustin , les Baraques , en lieu et place de la préfecture actuelle , le Lycée Mercier , et le Collège Technique , prés de l'ancienne usine à gaz .Ils ont tous été , à un moment de ma vie mes établissements scolaires ; je les ai retrouvés l'an dernier , avec beaucoup de mélancolie . je reviens en Avril et je serais heureux de rencontrer ceux qui ont aussi connu ces écoles que j'ai fréquentées de 1952 à 1962 ! lors de ma visite , j'ai donné toutes mes photos de classe au directeur de l'école Victor Hugo,en échange de quoi il m'a remis mon certificat de scolarité 2005; y aura-t-il quelqu'un pour me répondre ? Inch'Allah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Niva Rouge
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimiche a écrit:
salut a tous alors comme vous allez le ramarquer je suis une nouvélle membre parmis vous j'éspere étre la bien venu
je vous demande de l'aide si qu'elle qu'un d'entre vous connait des sites ou bien forums concernant des études de droit qu'il les poste ici je vous serai trés reconnaissante
j'aimerai bien que ça soit un contacte avec des étudiants francophone(je veux dir français ou canadien pourquoi pas des tunisiens marocains ou méme des ALGéRIENS)
merci encore une fois

Slt mimiche
Des sites ou des forums concernant les études en droit ????? on voudrait bien t'aider, mais il va falloire etre un peu plus précise sur tes critères (échange, cours, recherche, stage, ...................etc) Laughing
A +
huricken
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

le lyce technique se trouve dans mon quartier ma maison fesait l angle un pavillon juste en face de yahyaoui a langle y avait une epecerie mohamed on l aplait tounsi je conais tres bien le technic comme on l aplait la bas , si je me souviens bien. les plus belle filles d annaba se trouvaient la bas notre quartier ete coté a cause de ca , bref moi c et karim je vie sur paris je suis un vrais bonois huricken@msn.com

Dernière édition par huricken le Lun Avr 07, 2008 11:17 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zaza
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huricken a écrit:
le lyce technique se trouve dans mon quartier ma maison fesait l angle un pavillon juste en face de yahyaoui a langle yavais une epecerie mohamed on l aplait tounsi je conais tres bien le technic comme on l aplais la bas e me souviens tres bien parce que les plus belle files d annaba on les trouvés au technic notre quartier ete coté a cause de ca bref moi c et karim je vie sur paris huricken@msn.com

je comprends pourquoi il y avait autant de monde devant la porte

Biloo
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zaza a écrit:
huricken a écrit:
le lyce technique se trouve dans mon quartier ma maison fesait l angle un pavillon juste en face de yahyaoui a langle yavais une epecerie mohamed on l aplait tounsi je conais tres bien le technic comme on l aplais la bas e me souviens tres bien parce que les plus belle files d annaba on les trouvés au technic notre quartier ete coté a cause de ca bref moi c et karim je vie sur paris huricken@msn.com

je comprends pourquoi il y avait autant de monde devant la porte

tu as fais lycée technique à annaba zaza ? Arrow Arrow Question Question Rolling Eyes Rolling Eyes
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yes mon ami biloo tu connais?
j'ai fais le lycée et la fac de annaba ensuite je suis revenue en france
Biloo
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zaza a écrit:
yes mon ami biloo tu connais?
j'ai fais le lycée et la fac de annaba ensuite je suis revenue en france

biensûr que je connais mdr ! et t'as fais quoi comme spécialité en fac! Arrow Question Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Fac, Lycées, Collège, Primaires Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: