|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3229 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour les explications ...c 'est nous qui sommes curieux : tu ne nous déranges pas :D _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
Aira Kaz Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
joséfa je dois te le dire parce que j'en peux plus....
je t'adore...parce que dpuis mes débuts sur ce forum (autrement dit depuis 3 heures environ^^) tu a été vraiment gentile et accueillante avec moi...c'est rare les gens aussi chic...que Dieu te garde pour accueillir les 'tits nouveaux comme moi^^ _________________ SINCEREMENT DESOLE DE NE PAS ETRE TRES PRESENT..incha Allah ça va changer...
P-S: à ceux qui viennent à annaba, contactez moi par mp pour que je vous donne mon num de tel |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis ravie d 'avoir été là pour t 'accueillir et c 'est vraiment gentil ce que tu me dis , ça fait plaisir :tu es aussi un chic jeune homme ....! surtout ne t 'inquiètes pas le jour ou tu ne vois personne de connecté , en général on esssaie tous ,de venir tous les jours ! et , puis , tu verras , c 'est un forum très chaleureux ....! _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
Aira Kaz Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
j'adore quand tu m'appel jeune homme^^ ça a qqc de drôle, je n'ai pas entendu me dire ça depuis un bon moment^^
pour le reste, si ttlmd est aussi chaleureux que toi, je viendrais autant que Dieu me le permettera :lov: _________________ SINCEREMENT DESOLE DE NE PAS ETRE TRES PRESENT..incha Allah ça va changer...
P-S: à ceux qui viennent à annaba, contactez moi par mp pour que je vous donne mon num de tel |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
oui , oui tu verras , tout se passe bien , ici ! ben tu es un jeune homme , c 'est normal ! non !L
le côté chaleureux , ça doit être mon côté "oriental "( bien que je ne sais de qiuand et d 'ou il vient ?? )
Ben , tu peux faire comme nous , on vient quand , on peut ! bonne soirée , à plus tard ! _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
des fleurs encore des fleurs :D :D _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
Aira Kaz Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
| zaza a écrit: |
des fleurs encore des fleurs :D :D |
oh, arrête, t'es vexé parce que t'en a pas reçu? mais toi aussi t'es superbe! hein qu'elle est superbe joséfa?^^
(vas y dis oui, juste pour ne pas la faire pleurer...ça me mets mal à l'aise les femmes qui pleurent  _________________ SINCEREMENT DESOLE DE NE PAS ETRE TRES PRESENT..incha Allah ça va changer...
|
|
 |
wild Membre Respecté

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
exquise notre zaza
sans oublier les autres  _________________
 |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
ah mais quelle jalouse zaza, j 'en reviens pas !! et toi t 'as loopsy qui te défend toujours , quand même !! bon , et je ne vais plus pouvoir répondre à Aîra , tranquillement ...je vais inventer un code ! :D _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
Aira Kaz Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
| wild a écrit: | exquise notre zaza
sans oublier les autres  |
c'est bizarre que devant zaza t'ais mis un
et devant "les autres" t'as mis
nuance nuance..
mais c'est vrai qu'elle parrait exquise votre zaza qui sera notre un jour peut être, je l'éspère...je suis venu aujourd'hui donc, je ne peux pas l'affirmer, mais mon instinct infaïble (bah oui, je ne suis pas comme les autres...non, NON! pas de profile les photo, uniquement de face!)je disais donc, mon instinct infaïble...oui, d'acord, va pour un autographe...
mon instinct infaïble me ditr que c'est une personne très agréable...
(P.S: je vous avait prévenu, arretez moi, sinon, je continue...je vais voir combien de temps vous allez me supporter comme ça  _________________ SINCEREMENT DESOLE DE NE PAS ETRE TRES PRESENT..incha Allah ça va changer...
|
|
 |
wild Membre Respecté

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Aira Kaz a écrit: | (P.S: je vous avait prévenu, arretez moi, sinon, je continue...je vais voir combien de temps vous allez me supporter comme ça  |
y a de tout pour faire un monde :L _________________
 |
|
|
 |
wild Membre Respecté

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Aira Kaz a écrit: | | wild a écrit: | exquise notre zaza
nuance nuance.. |
je te laisse en deviner le sens ....  _________________
 |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
T 'as pas fait de paris , j 'espère ,Aïra Kaz !?? bon , je suis assez patiente en vieillissant et puis quand , je m 'énerve en général , on ne s 'y attend pas ! ça claque pas mal ! Sinon , coooool ! surtout , ici ! tu peux toujours y a aller ! :D _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
Aira Kaz Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
| wild a écrit: | | Aira Kaz a écrit: | | wild a écrit: | exquise notre zaza
nuance nuance.. |
je te laisse en deviner le sens ....  |
:kiss:
je sais...le sens, c'est les autres, à part moi, puisque moi tu n'as pas besoin de le dire...hé puis y a pas de smiley assez bien pour me representer...  _________________ SINCEREMENT DESOLE DE NE PAS ETRE TRES PRESENT..incha Allah ça va changer...
|
|
 |
wild Membre Respecté

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Aira Kaz a écrit: | | wild a écrit: | | Aira Kaz a écrit: | | wild a écrit: | exquise notre zaza
nuance nuance.. |
je te laisse en deviner le sens ....  |
:kiss:
je sais...le sens, c'est les autres, à part moi, puisque moi tu n'as pas besoin de le dire...hé puis y a pas de smiley assez bien pour me representer...  |
c'est exactement ça ...mais si tu cherche encore un peu tu pourras en deviner le vrai sens  _________________

Dernière édition par wild le Jeu Juin 22, 2006 9:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
 |
Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum
-> Fac, Lycées, Collège, Primaires |
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
| Page 3 sur 7 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|