Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Augustin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Fac, Lycées, Collège, Primaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coucou75
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis moi Loopsy, c'était en quelle année que tu as fait le lycée Saint Augustin?
loopsy
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou75 a écrit:
Dis moi Loopsy, c'était en quelle année que tu as fait le lycée Saint Augustin?

94-97... je pense aussi qu'on doit se connaitre Smile
PS: ce qui m'étonne c'est que "loops" ne te rappelle rien!!! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coucou75
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça me rappelle qq chose, mais je veux plus de précisions.
A bientôt
loopsy
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou75 a écrit:
Si ça me rappelle qq chose, mais je veux plus de précisions.
A bientôt

Bin est ce que tu ne te souviens pas d'un certain "loops"
grand mince avec des lunettes.
coucou75
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si mais tu es sur que tu portais des lunettes?
Je me souviens de toi et on a fait le lycée presque en même période mais je me souviens plus par apport au tennis.
Tu es en France loopsy?
Si oui tu es sur Paris?
a bientôt
Bizzzzzzzz
loopsy
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou75 a écrit:
Si mais tu es sur que tu portais des lunettes?
Je me souviens de toi et on a fait le lycée presque en même période mais je me souviens plus par apport au tennis.
Tu es en France loopsy?
Si oui tu es sur Paris?
a bientôt
Bizzzzzzzz

Oui je porte des lunettes depuis mes 10 ans Smile
Oui je suis sur paris Smile
Tu as mon msn si tu veux... on se remémorrera les souvenirs de Saint'O.
zaza
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as de la chance loopsy d'avoir retrouvé quelqu'un que tu as connu
Aira Kaz
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai failli verser une petite larme^^
comme c'est émouvant...

moi aussi j'ai été au lycée sto...mais...y a 6 ans seulement...donc, je ne crois pas que qq1 que je connais est ici...

mais soite, si qq1 se souvient d'un certain Aïra...

P.S: j'adore merade aussi, et elle aussi m'adore...l'un des trucs qui me rendre fier, c'est que, tu sais (je parle à loops là parce qu'il semble l'apprecier^^) quand les surveillants se mettent devant la porte pour t'obliger à porter le tablier blanc (beurk) hé bien, quand merade était devant la porte et qu'elle voyait un surveillant me dire de porter le tablier, elle lui disait "non, pas celui là"...

ça m'a toujoyrs fait hyper plaisir...si ça interesse qq1 je pourrais raconter comment j'ai fait pour gagner son estime...mais bon^^ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
loopsy
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aira Kaz a écrit:

quand les surveillants se mettent devant la porte pour t'obliger à porter le tablier blanc (beurk) hé bien, quand merade était devant la porte et qu'elle voyait un surveillant me dire de porter le tablier, elle lui disait "non, pas celui là"...

Ya wahd el pistonné!!! :D
Aira Kaz
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rbahtha b'kadri...

ce qui me fait le plus plaisir, c'est que je n'ai pas gagné ce piston grace au nom de mon père, ou à sa profession, je l'ai gagné par mes actes, par ce que j'ai fait...
maintenant je comprend pourquoi mon père nous a toujours interdit de dire son vrai travail à l'école...et je le remerci, parce que grâce à ça, j'ai connu ce que c'est que de se construir Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zaza
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

explique toi comment t'a fais pour rbahtha b'kadri
il avait quelle profession ton pere?
Joséfa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors des détails et des explications ....! Rolling Eyes :D Aira Kaz !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aira Kaz
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

content que ça interesse qq1^^

en fait, bon, pour la profession de mon père, motus et bouche cousu, secret d'état...

nah j'déconne, en fait, il a eu une succession de postes importants, j'ai oublié lequel c'était quand j'étais au StO

et pour le respect de merade, enfait, ça a commencé par un petit accrochage, pendant une réunion, j'ai en qq sorte dénoncé un prof qui ne faisait pas correctement son travail (la réunion était dans la sale de conférance, c'est dire le monde qui y était, plus le président de l'azssoc des parents d'élève et le directeur de j'sais plus koi, un truc du genre les traveaux publiques, et elle a essayé de me faire taire en me disant "ouais, on passe à un autre question" et je lui ai crié dessus devant toute la salle...le silence qui s'en suivit m'a donné la chaire de poule...(je ne sais pas si tu as étudié au StO, mais merade était très respectée...et j'ai vu, après, quand j'ai été nommé représentant des élèves de terminales, au cours des réunions, pourquoi elle était crainte...et s'adresser comme je l'ai fait à mérade...s'était pas peu...)
donc, j'ai tranquilement fini mon discours, ensuite, bon, y a eu un autre accriochage, parce qu'elle avait découvert la profession de mon père et qu'elle croyait qu'il influait sur mes décisions, ce qui été faux, ensuite, le truc le plus marquant, d'après elle (parce que je suis allé la voir après ma terminale, elle me dit des trucs du genre "on ne se rend compte de la valeur dees gens que lors qu'on les perd" et tout, mes yeux brillent plus que d'habitude quand je suis avec elle...)
je disais donc, le souvenir le plus marquant, c'est que j'était le seul, dans tous le lycée, qui me levait pour l'hymne nationale et pour le drapeau, même quand c'est pas le tour de ma classe de le faire, je laissai le rang de ma classe et je venait me mettre debout devant le drapo...même en plein cour, le jeudi, je laisse le prof, parce qu'il y en a qui terminent leur cours, et même si il m'ordonne de m'assoir, je reste debout...

je me souviens la dernière fois que je l'ai fait, c'était avec Mme Sanhadgi, la prof d'arabe, je l'ai fait, et tte la classe m'a imité (sans grande conviction pour la plupart, mais certains ne se levaient pas QUE pour faire les pitres...)
à la fin de l'hymne, Mme Sanhadgi m'a tendu la main et me l'a serré...

elle fait parti des trois profs que je 'oublierais jamais, avec Miss Houda, la prof d'anglais du CEM et Mr Belmeki...prof de math...

désolé pour la longueure de ce message, mais c'est des souvenir et des larmes qui remontent, et y en a bien d'autre qui arrivent, amis je ne vais pas raconter ma vie non plus^^
zaza
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci
OUI tu l'a bien merité ton kadar
sto c'est quoi?
Aira Kaz
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saint'o...saint augustin...St et o...StO...

très profond, oui, je sais... Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Fac, Lycées, Collège, Primaires Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: