Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les bônois sont ils trop fière
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> La ville de Annaba
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pony
The V.I.P
The V.I.P

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 9:22 am    Sujet du message: Les bônois sont ils trop fière Répondre en citant

Salut
Je me pose la question depuis un bon moment, est cxe que nous donnons l'impréssion que nous somme trop fière et que nous aimé trop et éxéssifement notre belle ville.

c'esdt vrais que pour nous les gens venant d'autre ville sont pas tres bien accépté, et nous vrions haut et fort que nous sommes de bônois!!

quelque fois je pense que nous dépassons les limite, on parle souvent des Algérois, mais nous ne somme pas tres loin d'eux

alors somme nous trop fière d'etre des bônois ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loopsy
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 2:51 pm    Sujet du message: Re: Les bônois sont ils trop fière Répondre en citant

pony a écrit:
Salut
Je me pose la question depuis un bon moment, est cxe que nous donnons l'impréssion que nous somme trop fière et que nous aimé trop et éxéssifement notre belle ville.
c'esdt vrais que pour nous les gens venant d'autre ville sont pas tres bien accépté, et nous vrions haut et fort que nous sommes de bônois!!
quelque fois je pense que nous dépassons les limite, on parle souvent des Algérois, mais nous ne somme pas tres loin d'eux
alors somme nous trop fière d'etre des bônois ?

Non,
Pas plus que ça... enfin je parle pour les bonois que je cotoie...
Et Je connais pas mal de non-bonois qui me disent qu'annaba ets l'une des plus belles villes d'Algérie... mais c'est pas moi qui le dit... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marc_Aurel
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas un annabi, mais quand je suis venue a annaba, j'ai aimé la ville et les habitants que j'ai connus la bas était bien et acceuillant.

maintenant dire que annaba est l'une des plus belle ville d'Algérie c vrais mais dérière Jijel Wink
loopsy
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

marc_Aurel a écrit:
je ne suis pas un annabi, mais quand je suis venue a annaba, j'ai aimé la ville et les habitants que j'ai connus la bas était bien et acceuillant.

maintenant dire que annaba est l'une des plus belle ville d'Algérie c vrais mais dérière Jijel Wink

Donc tu es jijli!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zaza
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT

Je pense qu'on est tous fiere de nos origines que nous soyons bonoit ou autre.
je suis née en France en Avignon, j'aime la france j'aime Avignon
Mes parents sont de Azzaba et Annaba j'aime Annaba, Azzaba
j'habite dans un village de 300 habitants tres très loin d'avignon et j'aime MON village
Voila! donc pour moi Avignon, la France, mon village , Annaba Azzaba sont les plus beaux endroits de la terre

Quoique j'aimerai bien etre dans une une ile avec DU SOLEIL LES AMIS DU SOLEIL!!!!!
:D
mehdi de lyon
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 7:23 pm    Sujet du message: annaba Répondre en citant

je suis de lyon mais j'aime enormement annaba mais voila comme dans toutes les ville d'algerie les habitans ne sont pas polies vulguere est c'est ca que personne ne peut tolerer la vulguarite, est c'est trop tou les imigres ne veulent plus aller a annaba je parle en connaisance de cause mon frere est taxieure il voit qui manque de tourisme a annaba ils vont tous ajijel en famille puis les bonois ne savent pas marchander poliment ils s'enervent vite a vous de vous ameliorer pour ke tous le monde trouve sont compte c'est malhereux pour certain!
zaza
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il ne faut pas generaliser !!
il y a des gens qui n'ont aucun savoir vivre, vulgaires ect. mais il y en a partout meme dans mon petit village ou il y a plus de vaches que d'Hommes
j'entend trop d'histoires sur annaba agressions, tourisme inexistant...
je pense y passer l'été prochain avec ma famille cela fait 13 ou 14 ans que je n'y suis pas allée j'espère ne pas etre deçu
y a t'il des hotels sympa ? s'il y a quelqu'un de Annaba sur ce forum ce serait sympa de m'en dire plus
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous et à toi Zaza
En 2004, j'ai passé 1 semaine à l'hôtel Safsaf à la place d'armes (j'adore ce quartier populaire et j'adore cette chaleur, cette ambiance : j'ai passé + de temps au balcon à regarder, à écouter les gens et surtout à sentir ces odeurs qu'à me balader) maintenant y a le Rym qui n'est pas mal et bien d'autres(mais faut s'y prendre à l'avance)il y a aussi un hôtel famillial à Bona beach(ex-club de la plage, transformé, quel gachis!!!).
Pour ce qui est de la vulgarité et de jurons, ici, aussi on est bien servi, d'ailleurs les jeunes ici ne se gênent pas devant les grandes personnes pour dire de très gros mots et de vilains jurons alors qu'en Algérie y a qu'en même un certain respect.
moi aussi je suis originaire de Azzaba
zaza
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut l'invité :D
merci pour les renseignements
pour reserver l'hotel il faut le faire sur place ou par internet c'est possible je pense
dis moi la place d'arme c'est pas un quartier populaire ca ne craint pas?
Et le safsaf c'est un hotel populaire non?
je voudrai surtout un hotel sympa car je viens avec mes enfants et mon epoux je vais voir pour Rym
tu sais koi? mes parents sont aussi originaire de azzaba anciennement jemapes (je ne suis pas sure de l'orthographe) et je pense y faire un petit tour pour revoir mon tonton
halala il me tarde d'y etre :fou:
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est + en sécurité à la Place d'armes qu'ailleurs, surtout pour la voiture la journée( car le soir , on la garait au garage peugeot, pas très loin). Dans les autres quartiers, au centre ville, çà craint. le Safsaf est propre et sympa. Beau style (arabe). Le service impeccable . la chambre en single est de 2000Dinars petit-déjeuner compris. Et quel plaisir de se faire servir!
Moi aussi, je craignais mais je n'ai pas été déçu.
zaza
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de me rappeler le safsaf c'est pas un hotel qu'on appellait hotel des emigrés?
lynx23
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que ya pas plus accueillant que les bonois, et sa ceremarque a traver les gens qui viennent des wilayates limitrophe pour faire leurs commerce a annaba des vendeurs a la sauvettes des marchands ambulant etc .... sans qu'une personne ne leurs dit un mot.... fais sa a alger ou a oran ou a constantine et tu verras si tu ne seras pas tres vitte chassé ou escorqué
Joséfa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , si c 'est toi qui le dit lynx23 , je veux bien le croire !! :D Parce qu attention , moi , je suis née à Alger , hein , HI HI HI ! Non , je suis d ' accord avec zaza , il faut trouver les bonnes personnes dans tous les endroits ou nous allons ! Je ne veux pas être trop chauvine ! Quoi que , il me semble qu 'il n 'y a pas longtemps , j 'ai dit à des amis que l Algérie , c 'est le plus beau pays ...! C 'est pas de ma faute , j 'ai été élevée comme ça ! Laughing

Il y a des endrots magnifiques , partout , ça dépend ce que l 'on recherche !

Je suis allée 2 fois au Maroc et 2 fois en Tunisie et j ' ai adoré ! :D
Prince_dz
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Annaba est belle mais ses gens ne le sont pas toujours, dommage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bedria23
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut de tout pour faire un monde, des beaux et des moins beaux, ce que je peux dire, j'ai sans doute de la chance mais je n'ai rencontré que des gens gentils lorsque je suis allée à ANNABA et dans ses environs.
oui ANNABA est une ville superbe.

http://www.el-annabi.com/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> La ville de Annaba Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: