|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Félix Invité
|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 1:21 pm Sujet du message: Traduction Arabe |
|
|
Salut,
Je poste sur ce forum car je suis un jeune auteur de jeux et je cherche la traduction en Arabe de certains mots.
Il me faudrait en particulier la traduction des termes suivants :
Ascencion (ou élévation), Allure, Panache, Savoir-faire, Érudition, Instinct, Intelligence, Fort, Inépuisable, Solide, Acharné, Impulsif, Sauvage, Agile, Furtif et Vif.
Pouvez me donnez quelques pistes, des adresses de sites ou je pourrais trouver mon bonheur ou mieux, me donner directement ces traductions
Merci,
Félix |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 4:51 pm Sujet du message: Re: Traduction Arabe |
|
|
| Félix a écrit: | Salut,
Je poste sur ce forum car je suis un jeune auteur de jeux et je cherche la traduction en Arabe de certains mots.
Il me faudrait en particulier la traduction des termes suivants :
Ascencion (ou élévation), Allure, Panache, Savoir-faire, Érudition, Instinct, Intelligence, Fort, Inépuisable, Solide, Acharné, Impulsif, Sauvage, Agile, Furtif et Vif.
Pouvez me donnez quelques pistes, des adresses de sites ou je pourrais trouver mon bonheur ou mieux, me donner directement ces traductions
Merci,
Félix |
je peux traduire, mais tu payes
20 euros le mot
prix d'amis |
|
|
 |
mawchara Nouveau membre

|
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|