| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fière d'etre Tunisienne Invité
|
Posté le: Lun Oct 17, 2005 1:14 pm Sujet du message: Tunisie |
|
|
| [color=darkred][/color] :P |
|
|
 |
fière d'etre Tunisienne Invité
|
Posté le: Lun Oct 17, 2005 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Je trouve qu'il n'ya pas assez de Tunisiens dans ce forum.C'est trop dommage. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Oct 17, 2005 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
| JE ME POSE TOUJOURS LA MEME QUESTIONS POURQUOI LES TUNISIENNES EN GRANDE MAJORITE ORTE DES JEAN ET DES PANTALON. |
|
|
 |
pony The V.I.P

|
Posté le: Lun Oct 17, 2005 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | | JE ME POSE TOUJOURS LA MEME QUESTIONS POURQUOI LES TUNISIENNES EN GRANDE MAJORITE ORTE DES JEAN ET DES PANTALON. |
explique! _________________ ('·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·')
«¨`·.¤:pony:¤.·´¨»
(.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.) |
|
|
 |
tunis for ever Nouveau membre

|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
pose toi la kestion jska la fin des temp et toi reponp a ma kestion poukoi les marokaines se prostitue en masse et pourkoi les algeriennes mettent un voile et fume la cigarette ..................  _________________ salut a tout le monde |
|
|
 |
ice-volting Membre acidu

|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
hé alor si les tunisiene porte des pantalons c leur droit en tout ca elles, elle ne montre pas leu popotin a tt la bascour!!!! JE SUIS FIERE DETRE TUNISIENE!!!!
:D |
|
|
 |
moali45 Nouveau membre

Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 6 Localisation: Orléans 45 / Montpellier 34
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Salam alikoum, Je suis tunisien (Cap bon) et je confirme il y a peu de tunisiens mais surtout peu de tunisiennes. Pour ce qui est des pantalons meme si il y en a beaucoup chez les tunisienne, la plus part de celles qui en porte n'ont pas de mauvaises intentions et la "niya"... de plus je pense qu'il y a autant de filles faciles voir des S------ partout seulement certaines le cache mieux que d'autres. Mon ideale de femme et celle qui ne fait pas la fashion victime et qui ne soit superficielle mais il y en a de moins en moins (Je ne critique personne ...). Cependant vous devriez arreter cette querelle, je suis fiere de l'islam et de sa grande communauté et vous la briser petit a petit...
Bonne continuation... _________________ Vive l'Harissa et les tunisiennes piquantes |
|
|
 |
NESSIOU Membre acidu

|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
| pourquoi toujours cette guéguerre de communauté, on ne pourrait pas tous simplement vivre ensemble, accepter nos différences (en plus elles sont minimes), je ne comprends pas pourquoi nous les arabes on doit toujours montrer, prouver qu'on est meilleurs que les autres, nail chaitan!!!passer à autres choses, quoiqu'il en soit je dis bienvenue aux tunisiens, aux marocains, et à toutes les autres communautés pour partager un bon moment et c'est tout/peace and love el rouatets/ness |
|
|
 |
moali45 Nouveau membre

Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 6 Localisation: Orléans 45 / Montpellier 34
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Jolie reponse ... bienvenue a tous les muslims, mais aussi au chretiens et juifs ils vivent aux bled aussi eux, (Gad Elmaleh) c'est pas un bledard ca?
Mais quand meme: Tunisia en Forca
On va dechirer a la coupe du monde, et essayerons de porter l'honneur de tout les arabes pas seulement des tunisiens  _________________ Vive l'Harissa et les tunisiennes piquantes |
|
|
 |
|
|
|