Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tunisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Tunisie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fière d'etre Tunisienne
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 1:14 pm    Sujet du message: Tunisie Répondre en citant

[color=darkred][/color] :P
fière d'etre Tunisienne
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve qu'il n'ya pas assez de Tunisiens dans ce forum.C'est trop dommage.
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE ME POSE TOUJOURS LA MEME QUESTIONS POURQUOI LES TUNISIENNES EN GRANDE MAJORITE ORTE DES JEAN ET DES PANTALON.
pony
The V.I.P
The V.I.P

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
JE ME POSE TOUJOURS LA MEME QUESTIONS POURQUOI LES TUNISIENNES EN GRANDE MAJORITE ORTE DES JEAN ET DES PANTALON.

Rolling Eyes Rolling Eyes explique!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tunis for ever
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pose toi la kestion jska la fin des temp et toi reponp a ma kestion poukoi les marokaines se prostitue en masse et pourkoi les algeriennes mettent un voile et fume la cigarette .................. Twisted Evil
ice-volting
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé alor si les tunisiene porte des pantalons c leur droit en tout ca elles, elle ne montre pas leu popotin a tt la bascour!!!! Twisted Evil JE SUIS FIERE DETRE TUNISIENE!!!!
:D
moali45
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salam alikoum, Je suis tunisien (Cap bon) et je confirme il y a peu de tunisiens mais surtout peu de tunisiennes. Pour ce qui est des pantalons meme si il y en a beaucoup chez les tunisienne, la plus part de celles qui en porte n'ont pas de mauvaises intentions et la "niya"... de plus je pense qu'il y a autant de filles faciles voir des S------ partout seulement certaines le cache mieux que d'autres. Mon ideale de femme et celle qui ne fait pas la fashion victime et qui ne soit superficielle mais il y en a de moins en moins (Je ne critique personne ...). Cependant vous devriez arreter cette querelle, je suis fiere de l'islam et de sa grande communauté et vous la briser petit a petit...
Bonne continuation...
NESSIOU
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi toujours cette guéguerre de communauté, on ne pourrait pas tous simplement vivre ensemble, accepter nos différences (en plus elles sont minimes), je ne comprends pas pourquoi nous les arabes on doit toujours montrer, prouver qu'on est meilleurs que les autres, nail chaitan!!!passer à autres choses, quoiqu'il en soit je dis bienvenue aux tunisiens, aux marocains, et à toutes les autres communautés pour partager un bon moment et c'est tout/peace and love el rouatets/ness
moali45
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie reponse ... bienvenue a tous les muslims, mais aussi au chretiens et juifs ils vivent aux bled aussi eux, (Gad Elmaleh) c'est pas un bledard ca?
Razz

Mais quand meme: Tunisia en Forca
On va dechirer a la coupe du monde, et essayerons de porter l'honneur de tout les arabes pas seulement des tunisiens Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Tunisie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: