|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lebanon Invité
|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 12:47 pm Sujet du message: Femmes rondes, femmes en chair, femmes fortes |
|
|
Nouveau sur ce site, je l’ai découvert totalement par hasard, sur un site qui n’a rien a voir. Bref.
Cette question et ce message s'adresse aux hommes principalement. Je devine l’avis des femmes, pour la plupart dégoûtées lorsqu’on parle de ce genre de physique. C'est d'ailleurs fort dommage.
Personnellement, je ne me suis jamais reconnu dans les canons de la beauté occidentaux. Sans dénigrer ce genre physique particulier, la minceur, le physique de la femme mince, avec, disons le clairement, la peau sur les os, sans forme, ne m'a jamais plu. Pire, mon regard ne s'enflamme que pour les femmes dites en chair, les femmes fortes, aux formes généreuses ou très généreuse.
Mon propos n’est nullement de hiérarchiser les physiques, et de dire que telle morphologie est mieux qu’une autre. Elle est simplement d’affirmer que un physique particulier, la rondeur, est aussi attractif et attirant que la minceur.
Et vous messieurs, quels sont vos goûts en matière de femmes ? Y en a t-il d'entre vous qui ont une préférence marquée pour les femmes rondes ? Ne trouvez vous pas absurde que certaines femmes se jettent dans cette norme occidentale de minceur, dans cette course à la minceur, et à l'apparence finalement, alors que de tout temps, la femme ronde était véritablement vénérée, adulée, appréciée en tant que telle.
L.  |
|
|
 |
pony The V.I.P

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Salut
ta façon d'écrire me plais beaucoup! simple compréhensible mais très direct.
Les femmes de magazine n'existe pas (ou sont très rare), comme je fait de la photo, je connais les astuce pour rendre une femme plus belle, un transformation total!
Moi j'aime plutôt les femme qui ont de belles formes, assez généreuse mais pas trop quand même.
je pense aussi comme toi, toute les femme veulent ressembler au actrice ou mannequin, un stéréotype accidental, dont on nous matraque sans cesse dans les médias. dommage _________________ ('·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·')
«¨`·.¤:pony:¤.·´¨»
(.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.) |
|
|
 |
Neant Invité
|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 11:21 am Sujet du message: |
|
|
| Moi j'aime les femmes jeunes, avec des très beau seins fermes et de belles fesses, une peau douce agréable au touché, et des lèvre pulpeuse agréable a embrassé |
|
|
 |
pony The V.I.P

|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
ça au moins c'est direct  _________________ ('·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·')
«¨`·.¤:pony:¤.·´¨»
(.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.) |
|
|
 |
Cool Angel The V.I.P

|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Toute pour moi :L:L _________________ Quand on voit les dégâts que font les pigeons on remercie dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|