Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GUELMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Nouveaux!! Presentez-vous!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guelmia
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 1:45 pm    Sujet du message: GUELMA Répondre en citant

SALUT A TOUS ! Voila je suis de la Lorraine, je suis d'origine algérienne de GUELMA c'est près de ANNABA pour ce qui ne connaissent pas! et j'en suis très fier!!!!!!!!!! Par contre cela fait 2 ans que je n'ai pas mi les pieds au bled !!! Je passais tout mes étés à ANNABA : BUNA BEACH faite moi signe ...) une plage ou il ya une excellente ambiance jour & nuit !!!!!!!!! TOUT ca pour vous dire que je suis très triste j'y allais tout les étés durant 2 mois et boulot oblige! ca me manque énormement, je suis très triste !!!!!!!!!!! Voici arrivé la fin de l'été, le retour des vacanciers !! Pour tout ce qui sont partis au bled plus précisement dans ma région, faite moi signe pour me donner des news sur cmment se porte ANNABA ou GUELMA ! Je compte sur vous !!! mERCI d'avance!!!!!!!!!!!!! Et encore VIVE L'ALGERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lmahboula
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 9:35 am    Sujet du message: Re: GUELMA Répondre en citant

guelmia a écrit:
SALUT A TOUS ! Voila je suis de la Lorraine, je suis d'origine algérienne de GUELMA c'est près de ANNABA pour ce qui ne connaissent pas! et j'en suis très fier!!!!!!!!!! Par contre cela fait 2 ans que je n'ai pas mi les pieds au bled !!! Je passais tout mes étés à ANNABA : BUNA BEACH faite moi signe ...) une plage ou il ya une excellente ambiance jour & nuit !!!!!!!!! TOUT ca pour vous dire que je suis très triste j'y allais tout les étés durant 2 mois et boulot oblige! ca me manque énormement, je suis très triste !!!!!!!!!!! Voici arrivé la fin de l'été, le retour des vacanciers !! Pour tout ce qui sont partis au bled plus précisement dans ma région, faite moi signe pour me donner des news sur cmment se porte ANNABA ou GUELMA ! Je compte sur vous !!! mERCI d'avance!!!!!!!!!!!!! Et encore VIVE L'ALGERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je reviens de notre cher pays C'est devenu super j'ai passé 1 mois du coté de annaba et les environs mon père vient d'acheter une maison sur chetaibi (très joli coin) je suis du coté de souk ahras à quelque km mais même un petit village c super vive le bled
lilya
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 9:36 am    Sujet du message: guelma Répondre en citant

salam,

Je reviens de annaba où j'ai passé de superbe vacances, je suis allez presque tous les jours à guelma, le marché est toujours là, le centre ville est toujours aussi animé...

J'ai hate de retourner las bas...

a bientôt... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Nouveaux!! Presentez-vous! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: