|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guelmia Invité
|
Posté le: Lun Aoû 22, 2005 1:45 pm Sujet du message: GUELMA |
|
|
| SALUT A TOUS ! Voila je suis de la Lorraine, je suis d'origine algérienne de GUELMA c'est près de ANNABA pour ce qui ne connaissent pas! et j'en suis très fier!!!!!!!!!! Par contre cela fait 2 ans que je n'ai pas mi les pieds au bled !!! Je passais tout mes étés à ANNABA : BUNA BEACH faite moi signe ...) une plage ou il ya une excellente ambiance jour & nuit !!!!!!!!! TOUT ca pour vous dire que je suis très triste j'y allais tout les étés durant 2 mois et boulot oblige! ca me manque énormement, je suis très triste !!!!!!!!!!! Voici arrivé la fin de l'été, le retour des vacanciers !! Pour tout ce qui sont partis au bled plus précisement dans ma région, faite moi signe pour me donner des news sur cmment se porte ANNABA ou GUELMA ! Je compte sur vous !!! mERCI d'avance!!!!!!!!!!!!! Et encore VIVE L'ALGERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
lmahboula Invité
|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 9:35 am Sujet du message: Re: GUELMA |
|
|
| guelmia a écrit: | | SALUT A TOUS ! Voila je suis de la Lorraine, je suis d'origine algérienne de GUELMA c'est près de ANNABA pour ce qui ne connaissent pas! et j'en suis très fier!!!!!!!!!! Par contre cela fait 2 ans que je n'ai pas mi les pieds au bled !!! Je passais tout mes étés à ANNABA : BUNA BEACH faite moi signe ...) une plage ou il ya une excellente ambiance jour & nuit !!!!!!!!! TOUT ca pour vous dire que je suis très triste j'y allais tout les étés durant 2 mois et boulot oblige! ca me manque énormement, je suis très triste !!!!!!!!!!! Voici arrivé la fin de l'été, le retour des vacanciers !! Pour tout ce qui sont partis au bled plus précisement dans ma région, faite moi signe pour me donner des news sur cmment se porte ANNABA ou GUELMA ! Je compte sur vous !!! mERCI d'avance!!!!!!!!!!!!! Et encore VIVE L'ALGERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Je reviens de notre cher pays C'est devenu super j'ai passé 1 mois du coté de annaba et les environs mon père vient d'acheter une maison sur chetaibi (très joli coin) je suis du coté de souk ahras à quelque km mais même un petit village c super vive le bled |
|
|
 |
lilya Nouveau membre

|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 9:36 am Sujet du message: guelma |
|
|
salam,
Je reviens de annaba où j'ai passé de superbe vacances, je suis allez presque tous les jours à guelma, le marché est toujours là, le centre ville est toujours aussi animé...
J'ai hate de retourner las bas...
a bientôt...  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|