Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN SAHARA OCCIDENTAL
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Maroc
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 1:59 pm    Sujet du message: Bande de crétin Répondre en citant

lmarrakchi a écrit:
on discutait maintenant de l'Algerie a la lumiere de mon dernier poste et de l'analys comparatif du prof algeriens que j'ai egalement psté?

Alors riens a dire? vous voulez toujours vous cacher derieres vous journaux à deux sous. Notez bien que je n'ai cité que des sources algeriennens. Les autres sources sont encore accablantes mais je veux vous epargner cette torture. Alors que vos sources ne depassent pas un ou deux journaux algeriennes bien connus de tout le monde.

J'attend que vous ouverez le debat et de discuter de ce sujet: la situation economique et socail en Algerie. Et arretez la politique d'autruche que vous semblez avoir apris au biberon. Embarassed

Salam a lKhout Cool

Marakchi !

N'oublie pas l'algérie est plus riche que le Maroc. Vous n'avez pas de Pétrole chez vous. Vous avez que des champs de Zetla.
Et on a moins de pauvre chez nous. Es ce que tu le sait ! !
Alors t'es mal baré mon pote.

Et le noredinne n'est pas mieux.
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 2:05 pm    Sujet du message: Horreur ! Répondre en citant

lmarrakchi a écrit:
on discutait maintenant de l'Algerie a la lumiere de mon dernier poste et de l'analys comparatif du prof algeriens que j'ai egalement psté?

Alors riens a dire? vous voulez toujours vous cacher derieres vous journaux à deux sous. Notez bien que je n'ai cité que des sources algeriennens. Les autres sources sont encore accablantes mais je veux vous epargner cette torture. Alors que vos sources ne depassent pas un ou deux journaux algeriennes bien connus de tout le monde.

J'attend que vous ouverez le debat et de discuter de ce sujet: la situation economique et socail en Algerie. Et arretez la politique d'autruche que vous semblez avoir apris au biberon. Embarassed

Salam a lKhout Cool

Salam,

J'ai vu une fois un reportage a la télè. Des enfants qui cherchent des touristes sur les plages, qui se prostituent quoi...Au maroc, j'avais pleuré.
C'est la deuxième Asie. Quel Horreur !
lmarrakchi
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de me solliciter si souvent, mais je dois malheureusement vous decevoir.Lmarrakchi ne donne plus de cours supplementaire aux ignorants, haineux et mal instruits.

Maintenant je ne dónne que des cours des beaux art :D si ca vous interesent contacter moi Wink

Sans rancune

Votre lmarrakchi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmarrakchi
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Nordine,
avant de faire dodo je voulais juste savoir comment tu vas ? et puis t'as entendu parler du retour de Zizou a l'equipe de France ? C'est genial non ?!!

Allez bonne a Khouya :timid:
le loup
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis algerien, et le maroc est aussi mon pays de part sa religion et son arabite, je suis fier d appartenir a cette masse qui est le maghreb, un malhuer sur le maghreb et une blessure dans mon coeur, que le roi et les presidents vont au diable, vive le peuple maghrebin.
abdelali_casa
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tree douwé uno
viva maghrebino Laughing
je te partage le meme avis khoya leloup
aha
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2005 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

lmarakchi
tu donnes toujours des coups bizarres ?
le loup
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle est cette histoire de bombe atomique que le maroc voulait avoir pour dissuader l algerie, est ce que hassen II est il capable de detruire l algerie juste piour avopir le sahara.
sahara occidental
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 9:08 pm    Sujet du message: sahara occidental Répondre en citant

[éditer] pas de spaming OK Confused
kiam
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le détraqué sexuel algérien ( l'ignorant et lattardé) l'algérie a certe du pétrole mais qui le control ce petrole les généraux biensur( personnellemen je sui chagriné davoir une dictature comme voisin) cé tou ce ke vous avé rien de plus.votre économie est extrémemen fragile elle flucture constament au gré des hausses et des baisses du prix du brut dan les marché financier de new york et de londres.votre infrastructure est incomparable avec celle du maroc qui est néttemen meilleur.le maroc est un pays ki va de lavan ( grand projets economique et socioculturels) plus stable et plus attiran que l'algérie.Si en a un roi cé kon veu une monarchie(d'ailleur si tu li un peu (jen doute forrtement))tu saura que la monarchie et un régime stable et démocratique .sa veu pa dire que la république et nul,pas du tou mai quon cé des ignorant (des bétes si tu me le permé) essay de suivre ce model cé la catastrophe..............
demha
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un appel à la haine ce qu'écrit ce mmmm. je pense qu'il ne vit pas en algérie, mais il tire ses obus d'incitation à la haine depuis l'europe où il semble être. Vis en algérie ou au maroc et tu verras que marocains et algériens sont frères. Ils se fichent pas mal de ce que déclarent leurs dirigeants. La misère , la prostitution ou la mendicité, sont partout, pas uniquement au maroc, le chameau ne regarde que la bosse de l'autre chameau , compris??
le loup
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Des petits nevroses jouent a la guerre, ils veulent que le maghreb se dechire au profit des occidentaux, le lien le plus solide des maghrebien est la religion, qui nous unis dans la meme histoire du ^passe, du present et du futur inchaallah.
slimette
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 4:27 pm    Sujet du message: Re: Bande de crétin Répondre en citant

Anonymous a écrit:
lmarrakchi a écrit:

Salam a lKhout Cool

Marakchi !

N'oublie pas l'algérie est plus riche que le Maroc. Vous n'avez pas de Pétrole chez vous. Vous avez que des champs de Zetla.
Et on a moins de pauvre chez nous. Es ce que tu le sait ! !
Alors t'es mal baré mon pote.

Et le noredinne n'est pas mieux.

c'est vré vous avez le petrole "wawwwwww quel chance" mais tu sais ça cé pas que moi qui te le dira plein d'autres personnes te le diront le Maroc a fait plus de choses sur le plan economique et touristique que vous avec votre petrole .
je peu te dire que vous avez une chance incroyable d'avoire le petrole chez vous mais cette energie n'est pas exploiter en Algerie . par ce que si vous l'avez bien exploiter vous seriez aussi riche que les UAE qui je te le rappel on investi des milliards a rabat, alors dis moi pour quoi ils ne l'ont pas fait en Algerie si comme tu dis es un pays plus riche que le Maroc????????????????????
cé ré on a pas de petrole mais on a le phosphate qu'il faut pas sous estimer en plus si on compare l'Algerie au niveau de la richesse alimentaire par ce que comme tu l'as dis "il y a que des champs de zatla au Maroc " alors dans ce dommaine la vous etes très pauvre :D
en ce qui concèrne la Can je peu te dire que on est le 1ère pays exportateur de Shit en Europe :D une fièrté quoi :D :D :D :D
arrete de dire des choses dont tu n'es pas sûr.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
slimette
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 4:30 pm    Sujet du message: Re: Horreur ! Répondre en citant

Anonymous a écrit:
lmarrakchi a écrit:

Salam a lKhout Cool

wawwwwwwwwww je le savais pas cé bizard :D :D :D :D :D tu sais si tu dis juste pour parler cé pas la peinne :D mais tu sais que ta raison wé si tu veux cé la desième asie :d:d et aumoin on en parle nous je pense qu'il y a pire ailleure

Salam,

J'ai vu une fois un reportage a la télè. Des enfants qui cherchent des touristes sur les plages, qui se prostituent quoi...Au maroc, j'avais pleuré.
C'est la deuxième Asie. Quel Horreur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
slimette
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le loup a écrit:
Quelle est cette histoire de bombe atomique que le maroc voulait avoir pour dissuader l algerie, est ce que hassen II est il capable de detruire l algerie juste piour avopir le sahara.

non mais ça va pas ou quoi
vous avez perdu la tete de croire a ça nous on veux pas de guerre on veu juste qu'on nous lache les basketes cé tout :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Maroc Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: