| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lyvia Nouveau membre

|
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 2:15 pm Sujet du message: Comment aborder une fille ou un garçon? |
|
|
Salut!!!!
Je m'interroge sur les techniques de drague???
Je suppose que les maghrébins en général ont des mots, des gestes bien à eux!!! Typiques...
Ca m'intéresse beaucoup de savoir comment vous procédez pour aborder une fille ou même un garçon. Si vous avez une technique bien à vous ou si c'est comme en général.
Si vous avez des anecdotes sur le sujet, allez-y, nous sommes là aussi pour ça!
 |
|
|
 |
Aaïzen Nouveau membre

|
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 5:24 pm Sujet du message: Re: Comment aborder une fille ou un garçon? |
|
|
| Lyvia a écrit: | Salut!!!!
Je m'interroge sur les techniques de drague???
Je suppose que les maghrébins en général ont des mots, des gestes bien à eux!!! Typiques...
Ca m'intéresse beaucoup de savoir comment vous procédez pour aborder une fille ou même un garçon. Si vous avez une technique bien à vous ou si c'est comme en général.
Si vous avez des anecdotes sur le sujet, allez-y, nous sommes là aussi pour ça!
 |
Ca dépend de bcp de choses... par ex pour une personne qu'on voit la 1ère fois & qu'on aborde :
Il y a le sourire : il peut être innocent, enjoleur, timide, limite évadant (avec le jeu de regard persistant par petites et légères périodes), mais jamais direct.
Les gestes : ne jamais trembler quoiqu'il arrive ni être trop brusque !
Le parler : il doit absolument s'accompagner de gestes presque "chercheurs" genre : on ne sait pas comment bouger les mains, comment les poser, etc... les petits détails mais qui captent l'attention mine de rien.
Le soi : toujours être propre quoiqu'il arrive sauf cas exceptionnel comme le sport (là, c'est giga).
L'attention portée à l'interloctrice(eur) : éviter les yeux qui fuient ou qui fixent, mais jouer avec cela...
Etc....
ps : c'est valable aussi pour les demoiselles, non mais. Vous vouliez l'égalité des sexes alors jouez le jeu, non mais.
Si ça choque un mec quand vous le draguez, dîtes vous qu'il y a plein de poissons dans la mer ! lol
Bonne soirée :D |
|
|
 |
Lyvia Nouveau membre

|
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Salut Aaïzen!
Merci pour ta réponse, je la trouve très claire, elle correspond à ce que j'attends. Merci!!!!
Alors les autres, faites comme Aaïzen!!!!!
J'attends vos comm...
 |
|
|
 |
abdelali_casa Nouveau membre

|
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 10:19 am Sujet du message: |
|
|
ta une trés jolie AVATAR Aaïzen, C avril lavigne non? _________________ Allah, Alwatan, Al walidayn |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 10:21 am Sujet du message: |
|
|
abdel s'est mis en tete de te montrer une technique de drague en live  |
|
|
 |
Lyvia Nouveau membre

|
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 10:53 am Sujet du message: |
|
|
| non non pas en live juste par écrit. C'est suffisant. |
|
|
 |
braveheart Invité
|
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 1:02 pm Sujet du message: Re: Comment aborder une fille ou un garçon? |
|
|
Bonjour a vous
Je ne pense pas qu il existe de techniques toutes faites pour aborder une fille ( en tant qu'homme ) dans la rue dans un café ou tout autres lieux publics
On peut avoir de l'assurance comme etre maladroit et plus maladroit qu'adroit ( ca c'est mon cas ) Apres tout est une question de feeling soit le sourire est la et c'est plutot positif ou alors tu ne decroches aucun sourire et la !!!! c'est la cata car tu t'enfonces . Perso tout est jeu de regard si ca accroche je me dis bon tente le coup vas y ( bon il m'est arrivé de prendre des clakes on appelle ca rateau je crois lolll mais bon qui ne tente rien n'a rien et qd sa marche waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ) Je ne pense pas qu il y est de manuel de grand dragueur ou alors si le lourdo qui connait son texte par coeur et qui tente a chaque coin de rue
euh c'est que le mec a vraiment faim
Belle journée
En particulier a Eternelle  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement Braveheart, je ne pense pas non plus qu'il y ait des techniques de drague pré-établies.
En fait, je voudrais plus connaitre les techniques que vous employez, comment vous aborder filles ou garçons.
C'est vrai que c'était mal formulé.
 |
|
|
 |
eclipse Modérateur

|
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | Effectivement Braveheart, je ne pense pas non plus qu'il y ait des techniques de drague pré-établies.
En fait, je voudrais plus connaitre les techniques que vous employez, comment vous aborder filles ou garçons.
C'est vrai que c'était mal formulé.
 |
je me laisse abordée serieux je ne pourrrais jamais aller voir 1 homme et lui faire la cour, impossible, je baisse les yeux et je trasse |
|
|
 |
lmarrakchi Membre acidu

|
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
@eclipse
| Citation: | | je me laisse abordée serieux je ne pourrrais jamais aller voir 1 homme et lui faire la cour, impossible, je baisse les yeux et je trasse | comme ca tu seras tjr la choisie et pas celle qui choisit
Et dire que j'ai cru un jour qu'il y avait plus que des feministes !! parfois on est heureux de se tromper  |
|
|
 |
Bauer Nouveau membre

|
Posté le: Lun Aoû 08, 2005 11:56 am Sujet du message: drague : rdv sur le tchat |
|
|
salut,
pkoi ne pas se donner rdv sur le tchat à 19h, on passera directement à la pratique.
ya t'il des bonois(es) sur paris ?
a+ |
|
|
 |
Aaïzen Nouveau membre

|
Posté le: Lun Aoû 08, 2005 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
| abdelali_casa a écrit: | | ta une trés jolie AVATAR Aaïzen, C avril lavigne non? |
Bravo. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
pas tres bonne la technique de drague, elle semble ironise mdr
il faut un truc qui la fasse rire ou succite son interet,fo la faire parler.
alors Aaïzen t'es fane "d'avril la vigne",pourquoi t'as choisit pareil avatar, c'est plutot glauque?
je tente ma chance on ne sait jamais lol  |
|
|
 |
Aaïzen Nouveau membre

|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 5:05 am Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | pas tres bonne la technique de drague, elle semble ironise mdr
il faut un truc qui la fasse rire ou succite son interet,fo la faire parler.
alors Aaïzen t'es fane "d'avril la vigne",pourquoi t'as choisit pareil avatar, c'est plutot glauque?
je tente ma chance on ne sait jamais lol  |
Je ne suis pas fan d'Avril Lavigne, je suis plutôt ouvert à bcp de musiques, même si j'aime bien la photo.
Tu m'expliques ta dernière phrase  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
| je te croyais une fille mdr |
|
|