Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment aborder une fille ou un garçon?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Rencontre & discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lyvia
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 2:15 pm    Sujet du message: Comment aborder une fille ou un garçon? Répondre en citant

Salut!!!!

Je m'interroge sur les techniques de drague???
Je suppose que les maghrébins en général ont des mots, des gestes bien à eux!!! Typiques...

Ca m'intéresse beaucoup de savoir comment vous procédez pour aborder une fille ou même un garçon. Si vous avez une technique bien à vous ou si c'est comme en général.

Si vous avez des anecdotes sur le sujet, allez-y, nous sommes là aussi pour ça!

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aaïzen
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 5:24 pm    Sujet du message: Re: Comment aborder une fille ou un garçon? Répondre en citant

Lyvia a écrit:
Salut!!!!

Je m'interroge sur les techniques de drague???
Je suppose que les maghrébins en général ont des mots, des gestes bien à eux!!! Typiques...

Ca m'intéresse beaucoup de savoir comment vous procédez pour aborder une fille ou même un garçon. Si vous avez une technique bien à vous ou si c'est comme en général.

Si vous avez des anecdotes sur le sujet, allez-y, nous sommes là aussi pour ça!

Wink

Ca dépend de bcp de choses... par ex pour une personne qu'on voit la 1ère fois & qu'on aborde :

Il y a le sourire : il peut être innocent, enjoleur, timide, limite évadant (avec le jeu de regard persistant par petites et légères périodes), mais jamais direct.

Les gestes : ne jamais trembler quoiqu'il arrive ni être trop brusque !

Le parler : il doit absolument s'accompagner de gestes presque "chercheurs" genre : on ne sait pas comment bouger les mains, comment les poser, etc... les petits détails mais qui captent l'attention mine de rien.

Le soi : toujours être propre quoiqu'il arrive sauf cas exceptionnel comme le sport (là, c'est giga).

L'attention portée à l'interloctrice(eur) : éviter les yeux qui fuient ou qui fixent, mais jouer avec cela...

Etc....
ps : c'est valable aussi pour les demoiselles, non mais. Vous vouliez l'égalité des sexes alors jouez le jeu, non mais.
Si ça choque un mec quand vous le draguez, dîtes vous qu'il y a plein de poissons dans la mer ! lol
Bonne soirée :D
Lyvia
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Aaïzen!

Merci pour ta réponse, je la trouve très claire, elle correspond à ce que j'attends. Merci!!!!

Alors les autres, faites comme Aaïzen!!!!!
J'attends vos comm...

Wink
abdelali_casa
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

ta une trés jolie AVATAR Aaïzen, C avril lavigne non?
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

abdel s'est mis en tete de te montrer une technique de drague en live Wink
Lyvia
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

non non pas en live juste par écrit. C'est suffisant.
braveheart
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 1:02 pm    Sujet du message: Re: Comment aborder une fille ou un garçon? Répondre en citant

Bonjour a vous

Je ne pense pas qu il existe de techniques toutes faites pour aborder une fille ( en tant qu'homme ) dans la rue dans un café ou tout autres lieux publics
On peut avoir de l'assurance comme etre maladroit et plus maladroit qu'adroit ( ca c'est mon cas Embarassed Embarassed ) Apres tout est une question de feeling soit le sourire est la et c'est plutot positif ou alors tu ne decroches aucun sourire et la !!!! c'est la cata car tu t'enfonces Confused . Perso tout est jeu de regard si ca accroche je me dis bon tente le coup vas y ( bon il m'est arrivé de prendre des clakes on appelle ca rateau je crois lolll Laughing Laughing mais bon qui ne tente rien n'a rien et qd sa marche waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Rolling Eyes ) Je ne pense pas qu il y est de manuel de grand dragueur ou alors si le lourdo qui connait son texte par coeur et qui tente a chaque coin de rue
euh c'est que le mec a vraiment faim Evil or Very Mad

Belle journée
En particulier a Eternelle Wink
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement Braveheart, je ne pense pas non plus qu'il y ait des techniques de drague pré-établies.

En fait, je voudrais plus connaitre les techniques que vous employez, comment vous aborder filles ou garçons.
C'est vrai que c'était mal formulé.

Wink
eclipse
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Effectivement Braveheart, je ne pense pas non plus qu'il y ait des techniques de drague pré-établies.

En fait, je voudrais plus connaitre les techniques que vous employez, comment vous aborder filles ou garçons.
C'est vrai que c'était mal formulé.

Wink

je me laisse abordée Wink serieux je ne pourrrais jamais aller voir 1 homme et lui faire la cour, impossible, je baisse les yeux et je trasse
lmarrakchi
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@eclipse
Citation:
je me laisse abordée serieux je ne pourrrais jamais aller voir 1 homme et lui faire la cour, impossible, je baisse les yeux et je trasse
comme ca tu seras tjr la choisie et pas celle qui choisit Cool

Et dire que j'ai cru un jour qu'il y avait plus que des feministes !! parfois on est heureux de se tromper Razz
Bauer
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 11:56 am    Sujet du message: drague : rdv sur le tchat Répondre en citant

salut,
pkoi ne pas se donner rdv sur le tchat à 19h, on passera directement à la pratique.

ya t'il des bonois(es) sur paris ?

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aaïzen
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

abdelali_casa a écrit:
ta une trés jolie AVATAR Aaïzen, C avril lavigne non?

Bravo.
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas tres bonne la technique de drague, elle semble ironise mdr

il faut un truc qui la fasse rire ou succite son interet,fo la faire parler.

alors Aaïzen t'es fane "d'avril la vigne",pourquoi t'as choisit pareil avatar, c'est plutot glauque?

je tente ma chance on ne sait jamais lol Wink
Aaïzen
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 5:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
pas tres bonne la technique de drague, elle semble ironise mdr

il faut un truc qui la fasse rire ou succite son interet,fo la faire parler.

alors Aaïzen t'es fane "d'avril la vigne",pourquoi t'as choisit pareil avatar, c'est plutot glauque?

je tente ma chance on ne sait jamais lol Wink

Je ne suis pas fan d'Avril Lavigne, je suis plutôt ouvert à bcp de musiques, même si j'aime bien la photo.

Tu m'expliques ta dernière phrase Question
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te croyais une fille mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Rencontre & discussion Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: