Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment aborder une fille ou un garçon?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Rencontre & discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
said
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2011 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

y avaient des bons
autant sur le net je suis un vicieux manipulatur calculteur et menteur

autant en reel je sais pas mentir, je sais pas calculer, cad prendre les bonnes positions , dire les bons mots ect...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans certains pays nordique,si on drague une fille dans la rue (sauf le coup de foudre)et on l'a suit c'est du "stalking" et c'est punissable par la loi.
said
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2011 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
Dans certains pays nordique,si on drague une fille dans la rue (sauf le coup de foudre)et on l'a suit c'est du "stalking" et c'est punissable par la loi.

humm du stalking j'adore ca...
Laughing
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2011 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

said a écrit:
silkcut a écrit:

Laughing

Moi aussi j'adorais ca quand j'etais au bled,attendre a la sortie du lycee feminin et hop..a la chasse.
Aujourd'hui si je fais ca,je me trouverai dans une cellule Crying or Very sad ;et puis j'ai un peu murri Cool
said
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2011 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
said a écrit:
silkcut a écrit:

Laughing

Moi aussi j'adorais ca quand j'etais au bled,attendre a la sortie du lycee feminin et hop..a la chasse.
Aujourd'hui si je fais ca,je me trouverai dans une cellule Crying or Very sad ;et puis j'ai un peu murri Cool

je blaguais je suis pas 1 chacal des rues ni un chacal du tout
mais au bled c'est un sport national
le meilleur centre de formation au monde
tu as été bien forme
en Europe la rue c'est fait pour marcher
la drague c'est dans les bars ect
tu peux te faire jeter dans la rue avec une meuf que tu aurais pecho dans un bar easy
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2011 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui...tu parles du bon vieux temps.Aujourd'hui,certains jeunes sont pires que des sauvages avec les filles.Le temps a beaucoup beaucoup change Said.
said
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2011 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
Eh oui...tu parles du bon vieux temps.Aujourd'hui,certains jeunes sont pires que des sauvages avec les filles.Le temps a beaucoup beaucoup change Said.

societe de consommation=aussi surconsommation de nana
je prefere et c'est mon avis etre avec une nana et etre bien qu'avec plusieurs nana, ne plus savoir ou donner de la tete , quelles mensons et barratins ai je pu dire a telle ou telle nana
bref mieux vaut vivre dans la simplicite l'honnetete et le bonheur avec une nana que faire le chacal comme beaucoup de jeunes font
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2011 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

said a écrit:

societe de consommation=aussi surconsommation de nana

Societe de consommation en Algerie Question
karissia
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2011 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un avis féminin, et je précise que je sais pas du tout draguer mais je dirais que pour une fille, faut lui dire "je suis du genre à aller directement au but" même si tu ne l'aie pas, si non y'a des techniques de drague sympas lol, pour filles ou gars, genre "tiens, j'adore ton tél, fais moi voir" (tu fais le tour) puis tu ajoutes "il lui manque un truc, mon num" faut oser :p, si non dire dans un magasin de vêtements que le T-shirt/autre qu'il/elle regarde lui irait super bien, ou encore demander à un gars de nous passer le truc en haut du rayon au supermarché ... Mais bon faut oser, perso je suis trop timide pour ça
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2011 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

karissia a écrit:
si non y'a des techniques de drague sympas lol, pour filles ou gars, genre "tiens, j'adore ton tél, fais moi voir"

.......puis il disparait avec. Mdr Mdr Mdr Mdr
karissia
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2011 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
karissia a écrit:
si non y'a des techniques de drague sympas lol, pour filles ou gars, genre "tiens, j'adore ton tél, fais moi voir"

.......puis il disparait avec. Mdr Mdr Mdr Mdr

Mddrrrrrr, exactement Mdr Mdr
salama
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2011 12:20 pm    Sujet du message: Re: Comment aborder une fille ou un garçon? Répondre en citant

Lyvia a écrit:
Salut!!!!

Je m'interroge sur les techniques de drague???
Je suppose que les maghrébins en général ont des mots, des gestes bien à eux!!! Typiques...

Ca m'intéresse beaucoup de savoir comment vous procédez pour aborder une fille ou même un garçon. Si vous avez une technique bien à vous ou si c'est comme en général.

Si vous avez des anecdotes sur le sujet, allez-y, nous sommes là aussi pour ça!

Wink

c'est clair que ce n'est pas toujours facile d'aborder des inconnus , il y a un nouveau réseau social 100% mobile : topi , je l'ai découvert sur, que je pense va faciliter les choses , car il permet de discuter avec des personne physiquement proches, sans qu'ils soit amis ( contarirement au cas du facebook )... enfin j'aimerai bien voir ce que ça va donner
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2011 12:34 am    Sujet du message: Re: Comment aborder une fille ou un garçon? Répondre en citant

salama a écrit:
Lyvia a écrit:
Salut!!!!

Je m'interroge sur les techniques de drague???
Je suppose que les maghrébins en général ont des mots, des gestes bien à eux!!! Typiques...

Ca m'intéresse beaucoup de savoir comment vous procédez pour aborder une fille ou même un garçon. Si vous avez une technique bien à vous ou si c'est comme en général.

Si vous avez des anecdotes sur le sujet, allez-y, nous sommes là aussi pour ça!

Wink

c'est clair que ce n'est pas toujours facile d'aborder des inconnus , il y a un nouveau réseau social 100% mobile : topi , je l'ai découvert sur, que je pense va faciliter les choses , car il permet de discuter avec des personne physiquement proches, sans qu'ils soit amis ( contarirement au cas du facebook )... enfin j'aimerai bien voir ce que ça va donner

Je deteste le virtual,je suis du genre qui va chez le boucher pour choisir la viande que j'aime manger. Laughing Laughing
said
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2012 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour aborder une jolie rose rouge
il faut etre délicat comme elle
attentionnée
sincère
honnête
remplis et mu par de bons sentiments
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Rencontre & discussion Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: