|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anne_hou Invité
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 2:51 pm Sujet du message: publicités |
|
|
Bonjour,
je suis étudiante et je travaille cet été pour une nouvelle marque de cosmétique qui cherchent a s'implanter en france. le but de mon job, est de montrer des exemples de publicités a un maximum de filles d'environ 25 ans, afin de sélectionner celle qui sera la plus appréciée et qui sera diffusée dans la presse par la suite. Le problème que je rencontre est qu'il est pas si facile que ça d'aborder les gens dans la rue, et que cela prend beaucoup de temps pour réussir à interroger très peu de personnes, qui en génrale ne sont en plus pas très sympathique. Donc si vous avez environ 25 ans que vous vivez sur paris ou sur brest , et que vous avez envie de participer au choix de cette publicité , vous pouvez me contacter a l'adresse mail suivante: anne_hou@hotmail.com.
Cela prend environ 15 minutes et peut se faire n'importe où étant donné que c'est des publicités de presse magasine. Merci d'avance de vos réponses.
anne
:D ps: important vous serez payé 5 euros (pour 15 min c'est pas mal)[/color][/b] |
|
|
 |
BBR The V.I.P

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Tu l'a déjà mis ce post no
franchement j'aurai bien aimé mais bon... _________________ Float like a butterfly sting like a bee. |
|
|
 |
LE VENGEUR MASQUE Membre Tres Important

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 4:52 pm Sujet du message: Re: publicités |
|
|
| anne_hou a écrit: | Bonjour,