|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anne_hou Invité
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 2:51 pm Sujet du message: publicités |
|
|
Bonjour,
je suis étudiante et je travaille cet été pour une nouvelle marque de cosmétique qui cherchent a s'implanter en france. le but de mon job, est de montrer des exemples de publicités a un maximum de filles d'environ 25 ans, afin de sélectionner celle qui sera la plus appréciée et qui sera diffusée dans la presse par la suite. Le problème que je rencontre est qu'il est pas si facile que ça d'aborder les gens dans la rue, et que cela prend beaucoup de temps pour réussir à interroger très peu de personnes, qui en génrale ne sont en plus pas très sympathique. Donc si vous avez environ 25 ans que vous vivez sur paris ou sur brest , et que vous avez envie de participer au choix de cette publicité , vous pouvez me contacter a l'adresse mail suivante: anne_hou@hotmail.com.
Cela prend environ 15 minutes et peut se faire n'importe où étant donné que c'est des publicités de presse magasine. Merci d'avance de vos réponses.
anne
:D ps: important vous serez payé 5 euros (pour 15 min c'est pas mal)[/color][/b] |
|
|
 |
BBR The V.I.P

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Tu l'a déjà mis ce post no
franchement j'aurai bien aimé mais bon... _________________ Float like a butterfly sting like a bee. |
|
|
 |
LE VENGEUR MASQUE Membre Tres Important

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 4:52 pm Sujet du message: Re: publicités |
|
|
| anne_hou a écrit: | Bonjour,
je suis étudiante et je travaille cet été pour une nouvelle marque de cosmétique qui cherchent a s'implanter en france. le but de mon job, est de montrer des exemples de publicités a un maximum de filles d'environ 25 ans, afin de sélectionner celle qui sera la plus appréciée et qui sera diffusée dans la presse par la suite. Le problème que je rencontre est qu'il est pas si facile que ça d'aborder les gens dans la rue, et que cela prend beaucoup de temps pour réussir à interroger très peu de personnes, qui en génrale ne sont en plus pas très sympathique. Donc si vous avez environ 25 ans que vous vivez sur paris ou sur brest , et que vous avez envie de participer au choix de cette publicité , vous pouvez me contacter a l'adresse mail suivante: anne_hou@hotmail.com.
Cela prend environ 15 minutes et peut se faire n'importe où étant donné que c'est des publicités de presse magasine. Merci d'avance de vos réponses.
anne
:D ps: important vous serez payé 5 euros (pour 15 min c'est pas mal)[/color][/b] |
Alors dans ce cas, tu peux inscrire : ainar, miriam, eclipse, bbr, radia ,lilia,et toute la liste de femmes inscrites sur ce forum soit 375 .
Il t'en coutera 375 X 5 Euros = 1875 Euros
J'arrondis tous à 1800, euros prix communautaire !
Cheque à libeller à MR LE VENGEUR MASQUE
A envoyer à M'zelle Eclipse , pour les livres comptables
Quand à celle qui se reconnaitra, je lui dis " Cherie, je crois que j'ai trouvé pour les vacances ........
BISES |
|
|
 |
BBR The V.I.P

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Hummmmm VM nous cache quelque chose _________________ Float like a butterfly sting like a bee. |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|