Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'aide pour choisir publicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anne
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 3:14 pm    Sujet du message: besoin d'aide pour choisir publicité Répondre en citant

Bonjour,
je suis étudiante et je travaille cet été pour une nouvelle marque de cosmétique qui cherchent a s'implanter en france. le but de mon job, est de montrer des exemples de publicités a un maximum de filles d'environ 25 ans, afin de sélectionner celle qui sera la plus appréciée et qui sera diffusée dans la presse par la suite. Le problème que je rencontre est qu'il est pas si facile que ça d'aborder les gens dans la rue, et que cela prend beaucoup de temps pour réussir à interroger très peu de personnes, qui en génrale ne sont en plus pas très sympathique. Donc si vous avez environ 25 ans que vous vivez sur paris ou sur brest , et que vous avez envie de participer au choix de cette publicité , vous pouvez me contacter a l'adresse mail suivante: anne_hou@hotmail.com.
Cela prend environ 15 minutes et peut se faire n'importe où étant donné que c'est des publicités de presse magasine. Merci d'avance de vos réponses.
anne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nordinne
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel rapport avec le maghreb ???
LES FILLES ATTENTION AUX CHARLATANTS

je pense que cette annonce doit être suprimer Mr le Wemaster
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: