Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Rencontre & discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bullbizar
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 10:29 am    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à toutes et tous,

Comme le veulent les règles d'usage et les bonnes manières :
J'ai découvert le forum avant hier et je m'y suis inscrit en ce jour de grace; Homme d'Alger marié depuis 9 ans et papa de deux petits garçons ( 6 et 4 ans ).
Ouvert d'esprit et touche à tout, je m'intéresse à la vie au sens stricto du terme, comme travail, je suis ingénieur-chercheur dans le génie nucléaire à Alger.
Voilà pour le moment, vous apprendrez à me connaitre au fur et à mesure de mes interventions.
A bientôt et je réitère mon plaisir à etre parmi vous Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BBR
The V.I.P
The V.I.P

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ime bien ton pseudo :D allez les POUKEMON lol

marahba bek !!!

lmarrakchi
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je suis ingénieur-chercheur dans le génie nucléaire à Alger.

Bienvenu Bullbizar sur ce Forum je croix qu'un Algeroix ne pourra qu'etre une valeur ajouté à ce cite.

Il y a quand meme 2 choses qu'on a en commum:

1- je suis aussi nouveau sur ce Forum
2- je suis aussi Ingénieur mais en génie thermique/génie climatique (batiments)

Salam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bullbizar
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

BBR a écrit:
J'ime bien ton pseudo :D allez les POUKEMON lol

marahba bek !!!

Merci....c'est gentil.
et le tien BBR...c quoi????? ( Blonda bla rabi Laughing Laughing ), je plaisante.
A +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BBR
The V.I.P
The V.I.P

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

No c'Brune Belge et Rebelle lol

tu connais les Super Nana ???

eclipse
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 3:06 pm    Sujet du message: Re: Présentation Répondre en citant

bullbizar a écrit:
Salut à toutes et tous,

J'ai découvert le forum avant hier et je m'y suis inscrit en ce jour de grace; Homme d'Alger marié depuis 9 ans et papa de deux petits garçons ( 6 et 4 ans ).
Ouvert d'esprit et touche à tout, je m'intéresse à la vie au sens stricto du terme, comme travail, je suis ingénieur-chercheur dans le génie nucléaire à Alger.
Voilà pour le moment, vous apprendrez à me connaitre au fur et à mesure de mes interventions.
A bientôt et je réitère mon plaisir à etre parmi vous Laughing

le plaisir est partagé Wink
miriam!!!
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 3:47 pm    Sujet du message: Re: Présentation Répondre en citant

bullbizar a écrit:
Salut à toutes et tous,

A bientôt et je mon plaisir à etre parmi vous Laughing

bonjour, Bullbizar

ce que j'aime dans ton écrit c'est ta signature, tellement vrai mais aujourd'hui trop attendent de tout recevoir dans le bec sans rien faire
Aaïzen
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 8:28 pm    Sujet du message: Re: Présentation Répondre en citant

miriam!!! a écrit:
bullbizar a écrit:
Salut à toutes et tous,

A bientôt et je mon plaisir à etre parmi vous Laughing

bonjour, Bullbizar

ce que j'aime dans ton écrit c'est ta signature, tellement vrai mais aujourd'hui trop attendent de tout recevoir dans le bec sans rien faire

En fait, le proverbe vient de Confucius, un chinois.
Mais ce n'est pas grave, l'intention est bonne de faire partager une belle citation, n'est-ce pas Mr Bullbizar ?

Amicalement
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors bullbizar quand l'algerie aura sa bombe atomique Wink
?
eclipse
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
alors bullbizar quand l'algerie aura sa bombe atomique Wink
?

je crois ils sont en train, il y a pas des essais dans le desert ? Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha bon d'ou tu tiens ces infos,si c'est vrai pourquoi on a pas l'onu au cul?
eclipse
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
ha bon d'ou tu tiens ces infos,si c'est vrai pourquoi on a pas l'onu au cul?

je comprend pas pourquoi les etats unis auraient le droit de la posseder et pas l'Iran. hiroshima c'est les etats unis, non ?
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais que veux tu,ils veulent garder leur superiorité militaire et envahir qui ils veullent quand ils veulent comme bon leur semble a fin de defendre leur interet.
L'Onu normalement est la pour empecher pareil invasion ,et proteger les pays faible militairement,c'est a ça que doit servir l'onu normalement.
Mais il est devenu en faite un instrument des pays puisaant pour maintenir les pays pauvre dans leur faiblesse leur fesant croire a une protection qu'il nassure pas le cas de l'irak est flagrant.
Pour moi il est legitime que des pays veulent posseder la bombe atomique ne serait ce que pour assurer leur protection territoriale.
Et puis n'oubliant pas l'iran est dans la ligne de mire des usa si ils ont la bombe atomique ca change la donne pour les usa
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les raison sont purement guidé par l'interet, la morale qui est developer deriere tout ça, c'est de l'herbe pour occuper les motons.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Rencontre & discussion Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: