|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Linda Invité
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 11:28 am Sujet du message: information d'Annaba? |
|
|
Bonjour.
J'ai lu un peu votre annonces. Mon francais n'est pas bien, je n'ai utilizer la langue pour 5 ans. Je suis neerlandaise et je vais en vacances ad Annaba pour la premiere fois. Parce que je ne trouve tant information d'Algerie dans le bibliotheques ici dans les Pays Bas je suis ici sur la site. Je voudrais demander que sont les plus interessantes choses da voir et da faire dans la region d'Annaba (j'en y vais da 20 juilliet jusqu'a 1 aout). J'èspere que vous me pouvez aider.
Je vous saluee,
Linda |
|
|
 |
Bônois Invité
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Linda
cela dépend de ce que tu veux faire!
des visite culturels, je t'avoue qu'il n'y a pas grand choses, les ruines de hippone (mais en été ce n'est pas l'idéal) l'2clise ST augustin, la théâtre de la ville.
si c'est pour la détente: Bouna beach, les cours de la révolution, la corniche ect..
un mélange des deux serai l'idéal |
|
|
 |
Linda Invité
|
Posté le: Dim Juil 10, 2005 7:23 pm Sujet du message: merci |
|
|
merci pour les informations. Encore une semaine et j'en y vais. Radia, je t'ai mis (je peux dire tu? parce que je sais que n'est pas tant normal tutoyer en francais...) dans ma liste de yahoo messenger. J'espère que on se peut rencontre en Algerie. J'ai vu que tu abites en suisse, peut-etre tu parles aussi la langue italien ou alemand? Pour moi serais meillieur parler en une de ces langues, parceque je dois penser a tout les paroles que je écrit ici.
Salutations,
Linda |
|
|
 |
007 Invité
|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
| jeune algerien resident cherche ame soeur en algerie |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|