Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

urgent besoin de renseignement
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Rencontre & discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moi
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vas au CIDJ

ades
si said
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le plaisir de montrer la simplicite intellectuel des gens haineux, je demande a personne d'etre supra mega cultivee, juste des gens relax sympa avec un bon coeur
qd j'ai ecris ce mail ici, sur bfm sur ibled, je savais que je rebosserais dans la finance, j'attendais de signer le contrat
de plus je savais depuis un moment que j'etais pris en master (meme si il est pas terrible) etc...
c'etait pour voir et tester la reaction de certain(e)s
apres j'ai passe du mois de janvier a juillet a rabacher mon histoire dont je suis aussi rsponsable et coupable , c'etait pour me permettre de passer a autre chose , et comme j'avais sympathiser avec qqun ki meritait un peu plus que du blabla virtuel, il me fallait penser mes blessures et pouvoir le jour j me donner a 100 pour cent, meme si mon objectif etait le job et que le job et que je voulais plus entendre parler des filles du net

idem qd j'ai dis que j'avais retrouve un job, j'etais sur que eclipse me souhaiterait bonne chance, pony je pensais un peu , le webmaster aussi
je m'attendais pas a bbr , je m'attendais a d'autre personne mais elles ont infirmees ce que je pensais d'elles ou d'eux...
(je parle pas des insultes, les insultes auquelles je reponds c just d'une par principe et de deux me permettre de vider ce que j'avais accumule en trois ans)
et puis d'autres personnes en privee , cela m'a fait plaisir , rassurer sur l'humanite
oh
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'avais pas trouvé un job ?
Je crois que t'as pas passé ta période d'essai, plutôt.

Pour enseigner, on enseigne ce qu'on a appris.
si said
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh a écrit:

tu comprends pas grand chose qd j'ai poste ce post je bossais pas encore, j'attendais de signer mon contrat dans la finance, chose ki fut faite d'ou apres mon post sur mon petit come back sur la finance
je crois mon enfant que la haine et la jalousie te remplis le coeur et la cervelle... bisous
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si said a écrit:
oh a écrit:

tu comprends pas grand chose qd j'ai poste ce post je bossais pas encore, j'attendais de signer mon contrat dans la finance, chose ki fut faite d'ou apres mon post sur mon petit come back sur la finance
je crois mon enfant que la haine et la jalousie te remplis le coeur et la cervelle... bisous

Ke Dieu ait pitié de ton âme, pauv' hère.
si said
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
si said a écrit:
oh a écrit:

Ke Dieu ait pitié de ton âme, pauv' hère.

hihihihihihihihihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
libre sahara
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel forum hein ????
ty piquement Taâna
et vas y que je te pique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Rencontre & discussion Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: