|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moi Invité
|
Posté le: Mar Juin 21, 2005 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
vas au CIDJ
ades |
|
|
 |
si said Invité
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
pour le plaisir de montrer la simplicite intellectuel des gens haineux, je demande a personne d'etre supra mega cultivee, juste des gens relax sympa avec un bon coeur
qd j'ai ecris ce mail ici, sur bfm sur ibled, je savais que je rebosserais dans la finance, j'attendais de signer le contrat
de plus je savais depuis un moment que j'etais pris en master (meme si il est pas terrible) etc...
c'etait pour voir et tester la reaction de certain(e)s
apres j'ai passe du mois de janvier a juillet a rabacher mon histoire dont je suis aussi rsponsable et coupable , c'etait pour me permettre de passer a autre chose , et comme j'avais sympathiser avec qqun ki meritait un peu plus que du blabla virtuel, il me fallait penser mes blessures et pouvoir le jour j me donner a 100 pour cent, meme si mon objectif etait le job et que le job et que je voulais plus entendre parler des filles du net
idem qd j'ai dis que j'avais retrouve un job, j'etais sur que eclipse me souhaiterait bonne chance, pony je pensais un peu , le webmaster aussi
je m'attendais pas a bbr , je m'attendais a d'autre personne mais elles ont infirmees ce que je pensais d'elles ou d'eux...
(je parle pas des insultes, les insultes auquelles je reponds c just d'une par principe et de deux me permettre de vider ce que j'avais accumule en trois ans)
et puis d'autres personnes en privee , cela m'a fait plaisir , rassurer sur l'humanite |
|
|
 |
oh Invité
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
T'avais pas trouvé un job ?
Je crois que t'as pas passé ta période d'essai, plutôt.
Pour enseigner, on enseigne ce qu'on a appris. |
|
|
 |
si said Invité
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
| oh a écrit: | T'avais pas trouvé un job ?
tu comprends pas grand chose qd j'ai poste ce post je bossais pas encore, j'attendais de signer mon contrat dans la finance, chose ki fut faite d'ou apres mon post sur mon petit come back sur la finance
je crois mon enfant que la haine et la jalousie te remplis le coeur et la cervelle... bisous |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
| si said a écrit: | | oh a écrit: | T'avais pas trouvé un job ?
tu comprends pas grand chose qd j'ai poste ce post je bossais pas encore, j'attendais de signer mon contrat dans la finance, chose ki fut faite d'ou apres mon post sur mon petit come back sur la finance
je crois mon enfant que la haine et la jalousie te remplis le coeur et la cervelle... bisous |
Ke Dieu ait pitié de ton âme, pauv' hère. |
|
|
 |
si said Invité
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | | si said a écrit: | | oh a écrit: | T'avais pas trouvé un job ?
Ke Dieu ait pitié de ton âme, pauv' hère. |
hihihihihihihihihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|
 |
libre sahara Invité
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
quel forum hein ????
ty piquement Taâna
et vas y que je te pique |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|