Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MANHATAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Tunisie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Radia8
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 1:21 pm    Sujet du message: MANHATAN Répondre en citant

lA PLUS GRANDE DISCOTHEQUE DE L'AFRIQUE EST A HAMMAMET MANHATAN. j'AI AIMER CETTE DISCOTHEQUE, IL Y'EN A TROIS SALLES
DEDANS.
ES CE QU'IL YA QUELQU'UN QUI CONNAIT ?

CIAO Wink
casabreak2
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 1:27 pm    Sujet du message: Re: MANHATAN Répondre en citant

Radia8 a écrit:
lA PLUS GRANDE DISCOTHEQUE DE L'AFRIQUE EST A HAMMAMET MANHATAN. j'AI AIMER CETTE DISCOTHEQUE, IL Y'EN A TROIS SALLES
DEDANS.

CIAO Wink

Ca c faux, la plus grande discotheque en Afrique a ouvert juste kelke mois avant, et c a Marrakech. Elle s appelle "Le Pacha" c tres connu au monde entier.
www.pachamarrakech.com
www.pacha.com/homeenglishnew.html
----------------------
www.casablanca-city.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
moha2212
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 11:50 am    Sujet du message: Re: MANHATAN Répondre en citant

Radia8 a écrit:
DEDANS.

CIAO Wink

Salut Radia je suis tunisien je m'apelle mohamed.
MANHATAN j'aime po beaucoup moi je préfére le calypso et bora bora a sousse.
radia il paraite que tu connais bien la tunisie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiam
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vous avez peut étre la plus grande discothéque de votre petit pays (l'afrique c'est horriblement exagéré) mais nous on a les deux plus grands ports, le plus grand aéroport, la plus grande compagnie aérienne,le réseau ferrovier et autoroutier le plus important, les plus grand gratte-ciels,la plus grande ville et plus peuplée du maghrb figure toi. Et sans parler des hotels des stations balnéaires des studios de cinéma des boites et j'en passe.Alors s'il te plais évite de raconté des bétises.
casabreak2
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kiam a écrit:
Bon vous avez peut étre la plus grande discothéque de votre petit pays (l'afrique c'est horriblement exagéré) mais nous on a les deux plus grands ports, le plus grand aéroport, la plus grande compagnie aérienne,le réseau ferrovier et autoroutier le plus important, les plus grand gratte-ciels,la plus grande ville et plus peuplée du maghrb figure toi. Et sans parler des hotels des stations balnéaires des studios de cinéma des boites et j'en passe.Alors s'il te plais évite de raconté des bétises.

salam khouya ca va?

je veux pas faire de la competition avec toi. Certe j ai visite ton pays ke je trouve exactement comme le Maroc. Le Pacha est une des grandes franchises international dans le monde il faut ke tu visite le site ou il y a la disco au maroc c extrement grands, g t dans plusieur disco en europe.
le plus grand port en Afrique c le port de Casablanca, il faut ke tu te renseigne sur un site independent ni tunisien ni marocain. le plus grand aeroport en Afrique c a Johanesbourg en Afrique du sud. Ana g t dans la aeroport de carthage il pas aussi grand ke celui de Casablanca. pour les autoroute et le reseau ferroviere je ne suis pas sure. pour les gratte ciel il faut ke tu viste a mon frere Casablanca c plus moderene ke n importe k elle ville du maghrebe, c koi la hauteur du soi disant gratte ciel en tunisie. tu dais casablanca comte plus de 5 millions d habitant c la moitie de la Tunisie. le plus grand centre cine. de l Afrique c a Casablanca plus de 15 grande Salle salle "MEGA RAMA" si tu connais. Pour ce ki concerne les stations balnéaires je suis d accord avec toi, la tunisie a plus de station balneaire ke le Maroc.
Mais on va ce rettrape dans ce domaine du balneaire dan juste 4 ou 5 ans, il faut voir combien de chantiers ki sont presque fini au Maroc.

a la fin j aime bien la tunisie, c un pays moins peuple ke le Maroc. Walah je me suis senti comme chez moi kon g t la bas. :D
kiam
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dapré ta réponce tu na pa compri de koi je voulé parlé.bon dabor je suis marocain je vie a marrakech je connai le pacha et le pays don je parlé été la le maroc.je me suis précipité en lisan le truc ki été en haut .jé cru ke cété quelq'un ki parlé dune disco en tunisie.Mais bon du momen quon défen la méme cause cé super.je suis nouvo sur ce forum et gé remarqué quil y a plusieur algérien et tunisien ki insulte le maroc.sa sa ménerve Mad .cé pourkoi jéssey de leur expliké que le maroc né pa ce kil pense.cé t'in pays d'une boté extréme d'une richesse d'espri et de culture inégale(je dis pa cela pour encencé mon pays mais cé la pur vérité)et ce ke jé avancé comme statystique cé vrai. jé exagéré un peu en classan laéroport de mohamed 5 du 2 eme en afrique (maleureusment sai pa vrai Confused cé le 6 éme)mais bon pour les otre statistique cé plus au moin juste.je suis ravi davoir fai connaissance avec un marocain qui a un bon sense du civisme. Smile
anissa
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 8:25 pm    Sujet du message: manhattan Répondre en citant

n'importe quoi votre discussion !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
casabreak2
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

c un mal entendu Confused
kiam
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai cé un pti mal entendu.mais cé pa grave.pour celle qui donne son avis san kon le lui demande elle tachera la prochaine foi de ce le gardé pour elle car en on a RIEN A FOUTRE Laughing .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Tunisie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: