| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Netcha Nouveau membre

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 10 Localisation: Paris/ Toulouse
|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 4:46 pm Sujet du message: Je me présente Netcha |
|
|
:D Salut a tous je suis contente d'etre parmi vous et espere retrouver des personnes importante que je cherche sur la ville D'Annaba _________________ Salut à tous ceux qui vivent à Annaba et a tous ceux que je n'ai jamais oubliez mes amis je vous cherche et je ne vous trouve pas. |
|
|
 |
El-annabi Le Grand Manitou

|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 9:08 am Sujet du message: Re: Je me présente Netcha |
|
|
| Netcha a écrit: | | :D Salut a tous je suis contente d'etre parmi vous et espere retrouver des personnes importante que je cherche sur la ville D'Annaba |
Bienvenu parmis nous  _________________ http://www.el-annabi.com |
|
|
 |
BBR The V.I.P

|
Posté le: Ven Juin 17, 2005 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Un chouiya tard mais sois la bienvenue _________________ Float like a butterfly sting like a bee. |
|
|
 |
Adda Nouveau membre

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 2:55 pm Sujet du message: oulala c'est désert |
|
|
y a personne ici ouahh depuis 2005 ma foi.  _________________ Sur la route |
|
|
 |
yacoub Membre acidu

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
| bah elle reviendra :D |
|
|
 |
Romario Nouveau membre

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 1:31 am Sujet du message: Salam |
|
|
Tu cherches des personnes importantes? Intéressantes je suppose !!
Ah, ça me donne envie de m’évader mais il est 03H04 mes ailes se plient et mon crâne s’alourdit. J’essaye d'avancer dans ma rédaction et un monsieur chante sur les ondes de beur FM les indigènes!! L’autre interrompe pour me dire écoutes beurrrrr FM, le tout raisonne. Heureusement que l’acoustique est bonne, ce qui allège l’aire et c'est là que je reviens sur la présentation et m’aperçois que ce n’est qu’après avoir gagné, le droit d'avoir des besoins et des émotions, que nous voila dans une nouvelle quête euhhhhhhhhh tous ou presque, rencontrer un défi supplémentaire: le besoin d'être une personne unique, différente des autres. Et nous constaterons en effet que les autres ne nous acceptent pas nécessairement tels que nous sommes et ne nous approuvent pas toujours.
Hélas, c'est avec les personnes qui nous importent le plus que nous vivons surtout la déception. Donc bonne chance avec les personnes importantes tu en trouveras y’a plein de politiciens,…. C’est des personnes importantes aussi….
Kameamé |
|
|
 |
|
|
|