Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site Officiel de Selima Sfar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aline
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 12:10 am    Sujet du message: Site Officiel de Selima Sfar Répondre en citant

Salut a tous,

J'ai crée ce topic pour vous donner l'adresse du site Officiel de la joueuse de tennis Tunisienne, Selima Sfar dont je m'occupe, voici l'adresse :

www.selimasfar.com

J'aimerais bien avoir vos avis sur ce site

Bonne Visite !!!
hitachi
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très bien faite Aline!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pony
The V.I.P
The V.I.P

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je connai pas, mais je pense que ça ne vas pas tardé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aline
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink
Aline
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Selima, il pourrait etre simpa de lui laisser des messages sur son forum ou livre d'or pour cette journée

Vous trouverez des liens vers le forum et le livre d'or sur le 1ere page du site

www.selimasfar.com
Aline
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La nouvelle version du Site Officiel de Selima Sfar est en ligne a l'adresse suivante : www.selimasfar.com

De plus Selima participe actuellement a la Coupe d'Afrique des Nation en Tunisie, vous pouvez aller suivre l'actualité et lui laisser des message sur le Forum et le Livre d'Or.

Bonne Visite Wink
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selima a remporté la médaille d'Or de la Coupe d'Afrique des Nations en dominant en finale la Marocaine Bahia Mouhtassine sur le score de 6/0 6/3.

Si cela vous dit il pourrait être simpa d'ecrire un petit mot à Selima sur le Livre d'Or de son site pour saluer cette belle victoire.

www.selimasfar.com
Aline
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hier Selima est venu sur son site et a laissé un message sur le livre d'or à l'attention de toutes les personne lui ayant écrit un message Wink

Si vous voulez le consulter rendez vous sur son site :
www.selimasfar.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Sport Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: