|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hakem nawal Nouveau membre

|
Posté le: Ven Avr 15, 2005 2:27 pm Sujet du message: Le plus intelligent/malin? |
|
|
Qui est le plus intelligent/malin, le male ou la femelle? en Algerie? en general?
L'homme est- il vraiment superieure a la femme ou est ce la femme qui le laisse croire a cela (maline qu'elle est )
Que sent un homme lorsqu'une femme le defit, et le bat sur son propre terrain, en voudrait- il a cette femme, se sent il frustre, devalorise ou accepte t-il la situation de bon coeur? Certains hommes accusent cette femme de toutes sortes de non?
Etes vous d'accord avec moi que la force musculaire n'est rien devant la force cerebrale/intellectuelle ? ________________
Excusez mes erreurs je ne parle pas le francais ici, et mon clavier ecrit en Anglais donc pas d'accent la, ou il faut les mettre, sorry _________________ We live by hope, love & admiration |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Avr 15, 2005 2:38 pm Sujet du message: Re: Le plus intelligent/malin? |
|
|
| hakem nawal a écrit: | Qui est le plus intelligent/malin, le male ou la femelle? en Algerie? en general?
L'homme est- il vraiment superieure a la femme ou est ce la femme qui le laisse croire a cela (maline qu'elle est )
Que sent un homme lorsqu'une femme le defit, et le bat sur son propre terrain, en voudrait- il a cette femme, se sent il frustre, devalorise ou accepte t-il la situation de bon coeur? Certains hommes accusent cette femme de toutes sortes de non?
Etes vous d'accord avec moi que la force musculaire n'est rien devant la force cerebrale/intellectuelle ? ________________
Excusez mes erreurs je ne parle pas le francais ici, et mon clavier ecrit en Anglais donc pas d'accent la, ou il faut les mettre, sorry |
la force cerebrale est la plus forte
souvent j'ai vu en algerie mais je ne peux generaliser
les hommes domines en facade mais la realite etait que c'etait leur femme qui tirait les ficelles
et puis ne dit on pas derriere un grand homme se cache une grande dame |
|
|
 |
pony The V.I.P

|
Posté le: Ven Avr 15, 2005 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas qui st leplus intéligent, je pencherai, ont dis toujour que les femme tirent les ficels, mais peut etre que c les homme qui leur laisse pensaient cela?  _________________ ('·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·')
«¨`·.¤:pony:¤.·´¨»
(.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.) |
|
|
 |
raciste ? Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 3:39 am Sujet du message: |
|
|
Le coté obscure est + vife + rapide ils ne saient que detruire mais de nos jours ils faut trouvez des hommes etdes femmes de bonne foi car il sont en voie d'extinction il est + facile de detruire que de constuire ...
la femme depuis toujours n'a pas certaine qualité masculine et linverse est vrais donc chaqun ca place... |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|