Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Maroc, un beau pays
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Maroc
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amine94
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 10:11 am    Sujet du message: conflit d'imbecile Répondre en citant

apparement meme quand le sujet est "le maroc un beau pays" certaines personnes arrivent à tourner ca en conflit maroc-algérie.
Ces imbeciles qui pour la plupart sont des hypocrites car malgré leurs haines apparentes frequentent des marocains pour les algériens et vice versa devraient puisqu' ils se detestent etre un peu plus courageux et assumer leur position en ne se frequentant plus comme ca ils nous casseraient moins la tete avec leur competition pour savoir quel peuple vit le plus dans la misere.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slimette
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais tres bien que les voisins ne sont jamais d'accord moi je trouve que cé par ce que les marocains et les Algeriens s'aiment trops qu'ils réagissent comme cela
je ne parle pas des gouvernements ça cé une autre histoire
et s'il vous plair revenons a notre sujet Smile
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
scorpiomrany
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut frères et soeurs Maghrebins, permettez moi de vous dire que le Maroc n'est po seulement un beau pays mais parmi les plus beau pays du monde... et on a prouvé ça par des statistiques...la preuve c'est que dans ce prestigieux pays du Maghreb Arabe il existe une diversité des cultures, des traditions et plein de monuments historiques et des villes impériales par exemple fès, Marrakech, Meknes... et la nature n'en parlant plus; le Maroc est parmi les plus rares pays qui ont deux côtes: L'océon atlantique et la mer méditérannée, en plus de cela, c'est un pays où vous pouvez trouver de hautes montagnes pour les amateurs de SKI, des plages, du sahara pour ceux qui préfèrent les aventures, des grottes mysterieuses pour ceux qui veulent les découvertes et tout ce qui pourra vous passez par la tête... en plus de ça chers amis les Marocains sont très généreux et ils se caractérisent par une hospitalité vraiment extraordinaire... j'ai po tout dit car si je dis tout , il me faut des milliers de pages... tout cela veux dire que le maroc est un pays préstigieux,extraordinaire, superbe...mais po seulement beau "ça c'est évident est tout le monde le savais" n'est ce po Slimette?
bedria23
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour scorpiomrany
cela fait plaisir de lire comment tu parles de ton pays, on voit que tu l'aimes mais tu as aussi raison de dire qu'il est beau
En tous les cas, vu ce que tu écris tu serai un bon guide Smile
merci mon cher pour ce témoignage Wink

http://www.el-annabi.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scorpiomrany
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

bedria23 a écrit:
bonjour scorpiomrany
cela fait plaisir de lire comment tu parles de ton pays, on voit que tu l'aimes mais tu as aussi raison de dire qu'il est beau
En tous les cas, vu ce que tu écris tu serai un bon guide Smile
merci mon cher pour ce témoignage Wink

Il n'y a pas de quoi chere Bedria, et comment pourrais je détester le pays où je suis né ,où j'ai appri l'éducation, la religion et le savoir...
tu sais? le seul souhait que j'ai pour le moment c'est de dépasser toutes les barrières des problèmes politiques existantes entre le maroc et notre voisine l'Algérie pour qu'on puisse créer la vrai Union du Maghreb Arabe (UMA) qu'on a toujours rêver de la réaliser et affronter toutes les forces économiques du monde...et si le problème politique persiste, pourquoi pas penser à une Union purement économique? ça sera bénéfique pour toutes les parties du Maghreb Arabe
slimette
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ta raison le Maroc posède une nature fabuleuse que jé pu voir durent toute mon enfance jé visité a peu pré toutes les villes du maroc
et biensur celle que je conné le plus cé Casablanca Smile
vous etes les bienvenus chez nous Smile
est puis les touristes algériens qui nous viennent d'algérie et de l'europe tout particulièrement de la France sont très nombreux
le problèmes qu'il y a entre nos deux pays n'est pas entre les citoyens algériens et Marocains mais plutot entre les gouvernements algériens et Marocains
la preuve cé ces touristes algériens qui viennent tres nobreux en plus des chanteurs comme Khaled et Chab Mami qui ont participé récpectivement au festival de Casablanca et le festival timitar d'Agadir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
scorpiomrany
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi Slimette Razz
slimette
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci cher ami :D
j'aimerai bien connetre les beaux endroits existents en Algérie ???
meme si le topic concerne le Maroc Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Maroc Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: