Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chaleuuuuuuuur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Rencontre & discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monica.b
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2004 1:14 pm    Sujet du message: chaleuuuuuuuur Répondre en citant

il fait trop chaud pr travailler alors qui ve maporter un bon verre d'eau froide Embarassed
sosso
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2004 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c clair, vraiment trop chaud pr travailler....par contre pour le reste.....
monica.b
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2004 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sosso a écrit:
c clair, vraiment trop chaud pr travailler....par contre pour le reste.....

tu va pas mdire que tu na pa envie d'une bonne boisson bien frache ou d'une glace Confused
monica.b
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2004 1:20 pm    Sujet du message: Re: chaleuuuuuuuur Répondre en citant

HOMER a écrit:
monica.b a écrit:
il fait trop chaud pr travailler alors qui ve maporter un bon verre d'eau froide Embarassed

De l'eau Question Question Question beurkk Exclamation Exclamation prefere encore mourir de soif Laughing

mais cher omer j'ai une ligne a garder Wink alors la bière c'est vraiment pas mon truc Confused tiens prend un grand verre d'eau glacé ds ton gros ventre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
eclipse
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2004 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veux un thé
monica: il faut demander la clim à ton pdg Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosso
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2004 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

justement je disais qu'il fait trop chaud pr travailler mais pr ce qui est d'aller se poser sur une terrasse ou dans l'herbe en dégustant une glace super géante , là je dis OUI!!!!!!

monica.b a écrit:

tu va pas mdire que tu na pa envie d'une bonne boisson bien frache ou d'une glace Confused
monica.b
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2004 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HOMER a écrit:
HAHAHAHA Exclamation o secours Exclamation on veut me faire boire de l'EAU Exclamation Exclamation

bon si tu est gentil je toffrirai une bonne blonde Wink
mais selement si tu es gentil evec moi Wink
eclipse
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2004 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monica t'es contente j'espere, il pleut Evil or Very Mad Wink
moi qui voulait aller draguer ,c est raté Crying or Very sad
lmarrakchi
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 7:10 pm    Sujet du message: Re: DESHABILLEZ-VOUS Répondre en citant

Radia a écrit:
Salut !
... déshabillez vous dabord !!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pardon, suis nouveaux ici, c'est la regle de se deshabiller sur ce Forum ?! Embarassed
bullbizar
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

monica.b a écrit:
HOMER a écrit:
HAHAHAHA Exclamation o secours Exclamation on veut me faire boire de l'EAU Exclamation Exclamation

bon si tu est gentil je toffrirai une bonne blonde Wink
mais selement si tu es gentil evec moi Wink

Une blonde.........je suis preneur Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Rencontre & discussion Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: