Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM ELHOUMA A LA SOLDE DES SERVICES SECRETS ALGERIENS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Algérie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sabrina
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 6:55 pm    Sujet du message: FORUM ELHOUMA A LA SOLDE DES SERVICES SECRETS ALGERIENS Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis nouvelle et je voudrais vous informer de boycooter le forum www.elhouma.com car il semblerait qu'il collabore avec les services secrets algériens (voir également forum El Watan). D'autre part, les administrateurs du forum elhouma sont d'infects personnages (ci-dessous)

The Bright Side" <alteoper@hotmail.com> Ajouter au carnet d'adresses
À: gueredji_sabrina@yahoo.fr
Objet: Lis et Pleure
Date: Sun, 10 Apr 2005 15:45:29 +0000

parait que ta chatte pue c'est vrai? Je suis plus pres de toi que tu ne le penses, et je te vois tous les jours (t 'es affreuse comme un balai) tu veux de details sur toi? je t'appelerai cette semaine lave toi va
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabrina
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DABS info@algerie.de Ajouter au carnet d'adresses
A: gueredji_sabrina@yahoo.fr
Objet: RE: au multispermes bâtard
Date: Sun, 10 Apr 2005 16:18:56 +0000

hahahaha

elle s'enerve la chienne

son nom est deja en ALgerie.....
reda
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2005 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sabrina,

Ce que vous avancez me parait être de la pure diffamation, et ce n'est pas la "preuve" que vous ajoutez qui va me convaincre.
En tout cas voilà ce que j'ai reçu, je vous laisse libre de juger:

Ce qui suit est un email qui vous a été envoyé par un administrateur de "EL HOUMA ALGERIE FORUM". Si ce message est du spam, contient des commentaires abusifs ou autre chose que vous trouvez offensif, veuillez contacter le webmestre de ce forum à l'adresse suivante:
>
> info@elhouma.com
>
> Incluez cet email en entier (plus particulièrement les en-têtes).
>
> Message qui vous a été envoyé:
> ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
>
> Ce forum est le fruit du travail de 3 étudiants bénévoles qui comptaient et comptent contribuer à améliorer la communication au sein de la communauté algérienne.
>
> Il est étrange que depuis hier, nous recevons aussi bien des menaces contre nos personnes, que des insultes racistes ainsi que des diffamations quant à de soit disants relations avec les services secrets Algériens.
>
> Nous en concluons que:
>
> - derrière ces attaques des forums concurrents qui envoient leurs petits caids propager des informations ridicules ( l'ere des services secrets surveillant des forums est vraiment revolue et résulte d'une paranoia certaine)
>
> - une frustration enorme de certains vis-à-vis de la réussite de leurs compatriotes
>
> - un manque de maturité certains de notre'élite' Algérienne à l'étranger.
>
> Et cela est dommage.
>
> Ce forum demeurera, que les ignorants l'acceptent ou pas. Aussi pour calmer certains esprits nous avons l'intention de supprimer les rubriques à contenu politique: pauvre démocratie en Algérie.
>
>
> Salutations
>
>
> Admin
>
reda
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2005 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je tiens à vous faire part de ma réponse à El Houma.com, et j'espère que depuis ce forum ils pourront me lire.

Bonjour,

J'avais effectivement constaté des dérapages sur le forum sur lesquels j'avais essayé d'intervenir pour calmer les esprits, à priori cela n'a pas porté ses fruits et j'en suis désolé car je continue à penser qu'il ne faut pas laisser les perturbateurs prendre le pas ni baisser les bras devant ces incultes. En tant qu'administrateur n'auriez-vous pas pu éliminer simplement les messages à caractère menaçant, faire systématiquement le nettoyage? Tout site est sujet à ce type d'inconvénient, ce n'est pas une raison pour le supprimer.

Je suis d'autant plus surpris que dans votre courrier vous annonciez la simple suppression des postes "politiques" du forum alors que j'ai pu constater la pure et simple mise en vente du domaine !? J'espère que vous avez pensé aux intervenants qui vous avaient donné leur confiance, il me semble que ce forum était meilleur que les autres, beaucoup de gens s'y plaisaient et il est dommage que ceux là soient privés d'un lieu de discussion intéressant à cause d'une poignée d'imbéciles...

En espérant que vous reviendrez sur votre décision, sachez que je serais prêt à vous aider dans le cas où vous vous sentiriez isolés.

Meilleures salutations.

Reda.
El-annabi
Le Grand Manitou

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2005 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Les problèmse des autres forum ne regarde pas le notre

****Sujet vérouillé par El-annabi******
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Algérie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: