|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pony The V.I.P

|
Posté le: Sam Avr 02, 2005 10:42 am Sujet du message: Agonie d'un grand Homme!! |
|
|
Le Pape Jean Paul 2 agonise lentement dans ses quartier du Vatican, un grand Homme qui a oeuvrai toute ça vie pour la paix dans le monde et pour un rapprochement entre les différentes religions
C’est un homme de brave est qui représentait très bien la religion, droit, sincère et qui n’utilise pas un langue de bois
Merci a cet homme et qu’il montre l’exemple _________________ ('·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·')
«¨`·.¤:pony:¤.·´¨»
(.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.) |
|
|
 |
pony The V.I.P

|
Posté le: Dim Avr 03, 2005 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Enfin il est libéré de ses souffrance!! que paix est son âme, ce fut un grand homme, il a consacré sa vie entière à dieu
je dis et je le redirai, il n'y a pas de religion pour admiré un grand HOMME _________________ ('·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·')
«¨`·.¤:pony:¤.·´¨»
(.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.) |
|
|
 |
nabil25 Nouveau membre

|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
| oui mais bon, je suis d'accord avec toi du point du vue humain, c'est toujours moche de voir quelqu'un souffrir, mais il ne faut pas oublier qu'il était quand assez passif, avec des idées assez extrêmes quand même, s'il y a au moins une chose à signaler c'est qu'il aurait du se prononcer positivement pour le port du préservatif sachant qu'en afrique il y a une grande population chrétienne qui se contamine tous les jours au sida, c'est assez curieux non, ça me fait quand penser à la réflexion de Wangari Muta Maathai (prix nobel de la paix) à propos du sida en afrique. |
|
|
 |
lmarrakchi Membre acidu

|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Je ne voix pas ce qu'il a fait pour la paix ? |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|