|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diki Invité
|
Posté le: Dim Jan 16, 2005 9:50 pm Sujet du message: Agadir!!! |
|
|
| j'en rêve encore aujourd'hui, j'y suis aller en 2002, et c'etait vraiment mes meilleur vacances!! :D :D |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Avr 15, 2005 2:22 pm Sujet du message: Le Maroc, un beau pays |
|
|
Comme tous les pays du Maghreb, le Maroc est tres beau, et ses habitant sont tres accueillants, dommage que les 2 peuples soient fourres dans de mauvaises relations pour une affaire qui ne nous regardent pas en tant qu'Algeriens.
J'ai visite Casablanca avec ma famille, c'est une grande ville superbe. J'ai aime les plats Marocains, et surtout le the a la menthe |
|
|
 |
abdelali_casa Invité
|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 5:19 pm Sujet du message: marhba welcome bienvenu......... |
|
|
| Citation: | Comme tous les pays du Maghreb, le Maroc est tres beau, et ses habitant sont tres accueillants, dommage que les 2 peuples soient fourres dans de mauvaises relations pour une affaire qui ne nous regardent pas en tant qu'Algeriens.
J'ai visite Casablanca avec ma famille, c'est une grande ville superbe. J'ai aime les plats Marocains, et surtout le the a la menthe |
marhba biiiiiiiiiiiiiiik diiiiiiiiiiiiiiima....
nous on sait que les algériens ne s'enmellent pa dans le probleme du sahara....mais sais tu que mm les marocains s'enfichent...et laissent tomber...
c la politique qui veu nous séparer mai elle pourait pa........
une deuxiéme foi marhba biiiiiiiiiiiiiik quand tu veu...
tu pourait venir chez moi ici a casablanca a " DERB SOLTANE "..... :D
marhba b les algériens w les tunisiens touuuuuuuuuuuuuuus.... |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|