| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scorpion Membre indispensable

|
Posté le: Jeu Avr 01, 2010 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
wa alikom essalem mon ami kader,tutto va molto grazie . _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 01, 2010 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
béchir il a commencé le mariage ?il a fini ?et les photos ?  _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 01, 2010 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
ya silkut bonsoir mon ami . _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 3027 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Jeu Avr 01, 2010 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Saha Dido,il te plait FaceBook?Il y a beaucoup de monde hein?On dirait tu es dans un marche ou un stade. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 01, 2010 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | | Saha Dido,il te plait FaceBook?Il y a beaucoup de monde hein?On dirait tu es dans un marche ou un stade. | pas trop silkut ,justement j aime pas trop de monde ,j me sens perdu ladedans .en plus celui là de forum on sait pas s il va rester ou pas ,donc je vous dis tous respect ,a tous sans excéption ,comme tu as dis silkut y a dautre forum je vais me coller a l un d eux,et je ferais d autres copains sans vous oublier bien sure.ici c est bien y a pas trop de monde,labas c est pas le souk mais c est un bordel. au fond de moi car je sais d un moment a l autre on va se dire  _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
bachir53 Membre confirmé

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 414 Localisation: algerie temouchent
|
Posté le: Jeu Avr 01, 2010 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
| scorpion a écrit: | béchir il a commencé le mariage ?il a fini ?et les photos ?  | salam ma fille et mes fréres:officiellement aujourd'hui et demain le mariage,vous aurrez les photos, |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Jeu Avr 01, 2010 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
| scorpion a écrit: | | wa alikom essalem mon ami kader,tutto va molto grazie . |
alora mio fratelo Scorpion come va ? va benne per mio |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Ven Avr 02, 2010 11:13 am Sujet du message: |
|
|
| kader95 a écrit: | | scorpion a écrit: | | wa alikom essalem mon ami kader,tutto va molto grazie . |
alora mio fratelo Scorpion come va ? va benne per mio |
Je ne savais pas que tu parles l'italien.
Dernière édition par silkcut le Mer Sep 22, 2010 10:34 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 02, 2010 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu.
Dernière édition par scorpion le Ven Sep 24, 2010 1:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 03, 2010 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous vous avez vu ce pauvre vigile ,qui l on pousser dans le canal ,tout ça car il l es a pas laisser rentrer dans le magasin !il avait ses raison peut étre non ? et l autre percuté par le train ,il parait qu il a été poussé du quai,je me demande ou on va ? trop de violence ses jours .allah yostorna. _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Sam Avr 03, 2010 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ca se passe partout mon frere,quand on choisit ce genre de metier de merde(vigile,videur..)il faut attendre a ca.Il y a trop de risques dans ces metiers.C'est malheureux pour lui Allah yarhmou mais franchement je prefere vendre les cacahuetes que de faire vigile.
Un copain a moi voulait faire videur et m'a demande des conseils,apres avoir discuter avec lui pendant 15 minutes je lui ai fait changer d'idee;il a compris meme que tu sois ceinture noire en karate,bagareur...il viendra un jour un petit minable sort un canif et te poignarde,c'est pour cela que le metier de videur est tres bien paye en Angleterre.
Je connais un Annabi qui a pris 8 ans en taule pour avoir ecraser avec une bagnole un videur qui lui avait refuse l'entree dans une boite;alors tu vois mon ami,il faut etre fou ou desespere pour faire ce metier. |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Sam Avr 03, 2010 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: |
Ca se passe partout mon frere,quand on choisit ce genre de metier de merde(vigile,videur..)il faut attendre a ca.Il y a trop de risques dans ces metiers.C'est malheureux pour lui Allah yarhmou mais franchement je prefere vendre les cacahuetes que de faire vigile.
Un copain a moi voulait faire videur et m'a demande des conseils,apres avoir discuter avec lui pendant 15 minutes je lui ai fait changer d'idee;il a compris meme que tu sois ceinture noire en karate,bagareur...il viendra un jour un petit minable sort un canif et te poignarde,c'est pour cela que le metier de videur est tres bien paye en Angleterre.
Je connais un Annabi qui a pris 8 ans en taule pour avoir ecraser avec une bagnole un videur qui lui avait refuse l'entree dans une boite;alors tu vois mon ami,il faut etre fou ou desespere pour faire ce metier. |
Ce qui est arriver à ce pauvre vigile est triste et les assassins doivent être juger avec la plus grande sévérité, mais les assassins mettent en avant que le vigile à dit des propos anti-sémites pour justifier leurs meurtres. Le problème c'est que les quatre meurtriers en avant les rapports entre juifs et arabes pour justifier leurs actes. Le métier de vigile où de videur n'est pas intéressant car les gens n'ont aucun respect pour toi et tu est payer au lance pierre, mourir comme sa c'est triste que Dieu l'accueil en son vaste Paradis inchallah |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Mer Sep 22, 2010 10:23 am Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | Yo Scorpion,ils viennent de retirer la video du clash djamel bourras et l'enfoire de you tube."pour violations patati patata..."
Avec mes 10+ de pseudos,je leur ai pourri la vie Je suis sur que KOULCHI NET va la faire sortir par une fenetre. Ils font toujours ca dans cette boite et tant mieux...car elle salit la france.
Heuresement que je l'avais enregistre peut etre je vais la publier en mon nom et en Anglais.Elle commence a faire du bruit cette video,on en parle partout dans les forums. |
Comme promis,je viens de diffuser cette video(deja supprimer dans YouTube)en mon nom et deja plus de 2000 views et plein de messages.
Pour ceux qui n'on pas vu cette fameuse video voici le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=-0FXV0nbkRM |
|
|
 |
|
|
|