| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Skikdi Invité
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 9:32 am Sujet du message: question.... |
|
|
pour quoi la ville de Skikda n'est pas connu, pourtant plus belle et plus convivial que Annaba ou Constantine....
la question se pose même pour les Habitants de cette ville, car pour eux Annaba, ou Wahran c'est un paradi, alors que notre ville est super belle!!!
vraiment je ne sais pas  |
|
|
 |
Nelia Modérateur

|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 4:57 pm Sujet du message: Re: question.... |
|
|
Je te rassure !! Skikda est une ville maginifique comme bon nombres de villes d'Algérie... J'ai de la famille la bas. J'ai eu l'occasion d'y aller la l'année dernière. J'ai tout particulièrement aimé Grand Plage... Très beau coin mais très loin de la ville. Le trajet fait peur...
Constantine aussi est une ville superbe avec tous ces ponts suspendus qui font le charme de cette ville ou il fait très très chaud en été...
Mais la ville que je préfère, c'est Jijel... Il y a de magnigifiques corniches. D'ailleurs cette ville est réputée pour ces belles plages !!
Ah la la la !! El Djazair, quand tu nous tiens !! :D _________________ Citoyenne du Monde...
Nélia, Toujours dans la Tendance... |
|
|
 |
ainar Modérateur

|
Posté le: Mer Jan 05, 2005 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
tu as tout à fait raison Nelia
L'algérie entière est un beau pays :D
chaque région apporte son lot de charme  |
|
|
 |
madhuri- Nouveau membre

|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 11:15 am Sujet du message: Re: question.... |
|
|
| Skikdi a écrit: | pour quoi la ville de Skikda n'est pas connu, pourtant plus belle et plus convivial que Annaba ou Constantine....
la question se pose même pour les Habitants de cette ville, car pour eux Annaba, ou Wahran c'est un paradi, alors que notre ville est super belle!!!
vraiment je ne sais pas  |
tu as raison moi aussi je viens de skikda et je trouve que cette ville est magnifique est me manque beaucoup d'ailleeurs _________________ qui veut rire me suivent |
|
|
 |
pony The V.I.P

|
Posté le: Mar Fév 22, 2005 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
je connai skikda, et ça fête des fraises, en plus c'est une tres belle ville, il faut dire aussi que skikda et moins bien dité que Annaba,^même si il y a ASMIDAL, elle manque d'Université, D'infrastruture touristique, et il faut dire aussi que les bonoise sont plus belles  _________________ ('·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·')
«¨`·.¤:pony:¤.·´¨»
(.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.) |
|
|
 |
Radia Invité
|
Posté le: Mar Mar 15, 2005 9:24 am Sujet du message: Merçi |
|
|
Merçci, pour les bonnoises. Je trouve que les nords africains en genèrale sont beau, ce mélange de race, berbère, chaoui, turque, romain, arabe, juif et ect...................
Boussa |
|
|
 |
gerkes Invité
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 8:22 am Sujet du message: |
|
|
| Fait ton show pour skikda camarade et elle sotrira des tenebres sectariste va !! |
|
|
 |
gerkes Invité
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 8:25 am Sujet du message: |
|
|
| o FAIT radia BERBERS = CHAOUI ET POUR TON NFORMATION leterme race fut employé par les les colonialistes pour demontrer leur superiorité (civilisation) alors si t'es 1 une facho ? reste a voir |
|
|
 |
gerkes Invité
|
Posté le: Mer Juin 29, 2005 2:28 am Sujet du message: |
|
|
Toi oui mais dans mon cas non car je ne suis aveugle ni sourd et je n'ais pas peur et je suis receptif a toute les cultures quelle soit Yoda say: ignorance->peur->colere->haine->mal->guerre->souffrance voila c'est simple
question pourquoi il nya pas de femme philosophe ou une qui a une pensée sage dans ll'histoire ? |
|
|
 |
|
|
|