Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Algérie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skikdi
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2005 9:32 am    Sujet du message: question.... Répondre en citant

pour quoi la ville de Skikda n'est pas connu, pourtant plus belle et plus convivial que Annaba ou Constantine....
la question se pose même pour les Habitants de cette ville, car pour eux Annaba, ou Wahran c'est un paradi, alors que notre ville est super belle!!!

vraiment je ne sais pas Rolling Eyes
Nelia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2005 4:57 pm    Sujet du message: Re: question.... Répondre en citant

Je te rassure !! Skikda est une ville maginifique comme bon nombres de villes d'Algérie... J'ai de la famille la bas. J'ai eu l'occasion d'y aller la l'année dernière. J'ai tout particulièrement aimé Grand Plage... Très beau coin mais très loin de la ville. Le trajet fait peur...

Constantine aussi est une ville superbe avec tous ces ponts suspendus qui font le charme de cette ville ou il fait très très chaud en été...

Mais la ville que je préfère, c'est Jijel... Il y a de magnigifiques corniches. D'ailleurs cette ville est réputée pour ces belles plages !!

Ah la la la !! El Djazair, quand tu nous tiens !! :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ainar
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2005 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

tu as tout à fait raison Nelia Wink
L'algérie entière est un beau pays :D
chaque région apporte son lot de charme Wink
madhuri-
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 11:15 am    Sujet du message: Re: question.... Répondre en citant

Skikdi a écrit:
pour quoi la ville de Skikda n'est pas connu, pourtant plus belle et plus convivial que Annaba ou Constantine....
la question se pose même pour les Habitants de cette ville, car pour eux Annaba, ou Wahran c'est un paradi, alors que notre ville est super belle!!!

vraiment je ne sais pas Rolling Eyes

tu as raison moi aussi je viens de skikda et je trouve que cette ville est magnifique est me manque beaucoup d'ailleeurs
pony
The V.I.P
The V.I.P

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je connai skikda, et ça fête des fraises, en plus c'est une tres belle ville, il faut dire aussi que skikda et moins bien dité que Annaba,^même si il y a ASMIDAL, elle manque d'Université, D'infrastruture touristique, et il faut dire aussi que les bonoise sont plus belles Wink
Radia
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 9:24 am    Sujet du message: Merçi Répondre en citant

Merçci, pour les bonnoises. Je trouve que les nords africains en genèrale sont beau, ce mélange de race, berbère, chaoui, turque, romain, arabe, juif et ect...................
Boussa
gerkes
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fait ton show pour skikda camarade et elle sotrira des tenebres sectariste va !!
gerkes
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

o FAIT radia BERBERS = CHAOUI ET POUR TON NFORMATION leterme race fut employé par les les colonialistes pour demontrer leur superiorité (civilisation) alors si t'es 1 une facho ? reste a voir
gerkes
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toi oui mais dans mon cas non car je ne suis aveugle ni sourd et je n'ais pas peur et je suis receptif a toute les cultures quelle soit Yoda say: ignorance->peur->colere->haine->mal->guerre->souffrance voila c'est simple
question pourquoi il nya pas de femme philosophe ou une qui a une pensée sage dans ll'histoire ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Algérie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: