|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pony The V.I.P

|
Posté le: Dim Jan 02, 2005 10:17 pm Sujet du message: les Choristes |
|
|
le harcelementmédiatique a eu raison de moi!! Moi qui n'aime pas les film français car trop flasque et trop mous!!!!
j'ai regardé ce film avec beaucoup d'attention, j'ai rien trouvais d'extraordinaire, certe il est bien, mais sans plus!!!
a regarder si ont a quelques instants  _________________ ('·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·')
«¨`·.¤:pony:¤.·´¨»
(.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.) |
|
|
 |
Nelia Modérateur

|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 4:49 pm Sujet du message: Re: les Choristes |
|
|
| pony a écrit: | le harcelementmédiatique a eu raison de moi!! Moi qui n'aime pas les film français car trop flasque et trop mous!!!!
j'ai regardé ce film avec beaucoup d'attention, j'ai rien trouvais d'extraordinaire, certe il est bien, mais sans plus!!!
a regarder si ont a quelques instants  |
Bonjour Pony !!
Je l'ai vu a sa sortie au cinéma et je l'avais beaucoup apprécié pour un film french !!
Perso, tous ce tapage médiatique en vaut la chandelle car c'est vraiment un bon film avec de jolies mélodies...
Sait tu que c'est une reprise d'un film américain "La cage aux oiseaux", je crois mais dans un autre registre...
Petits et grands se régalent avec les chansons !!
Bon film !! _________________ Citoyenne du Monde...
Nélia, Toujours dans la Tendance... |
|
|
 |
ainar Modérateur

|
Posté le: Mer Jan 05, 2005 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour vous 2
Sarah a adooooooooooré je ne l'ai pas vu mais
c'est vrai que les critiques sont bonnes  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|