Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tartiflette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Recettes & Cuisine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
invité=eclipse
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2004 4:31 pm    Sujet du message: tartiflette Répondre en citant

Dans une poêle, faire cuire les oignons émincés.
Ajouter les lardons hallah (j'en trouve pas souvent) je met du blanc de poulet coupés en dés et laisser cuire environ pendant 10 minutes.
Laver et éplucher les pommes de terre puis couper-les en dés.
les Faire rissoler pendant 20 minutes.
Une fois que les pommes de terre sont cuîtes, mettre les oignons, les lardons, et les pommes de terre dans un plat allant au four.
Couper le reblochon (on peux prendre aussi du fromage special tartiflette) fermier en 2, et disposer-le sur les pommes de terre.
Préchauffer le four à 200°C (th.6), et laisser cuire environ 25 minutes. il faut que le fromage fonde et qu'il forme une croute grillee sur le dessus Wink
eclipse
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2004 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'a pas voulu prendre mon pseudo Evil or Very Mad et j'avais pas envie de tout recommencer Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ades
Membre Tres Important
Membre Tres Important

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2004 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toi modératrice en plus forum cuisine

tu sais au moins cuisiner

Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non Ades, je ne sais pas cuisiner Crying or Very sad
grandes oreilles
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne pleure pas
je peux t'apprendre
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grandes oreilles a écrit:
ne pleure pas
je peux t'apprendre

:hapy: chouette, je veux bien que tu m'aprennes Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Recettes & Cuisine Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: