|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eclipse Modérateur

|
Posté le: Mer Nov 03, 2004 10:01 am Sujet du message: quiche pomme de terre et blanc de poulet |
|
|
Souvent lorsque je fais un poulet roti, il me reste le blanc que je n'aime pas trop. Donc avec je fais une quiche
ingrédients :
environs 5 pomme de T
1 oignon
3 oeufs
1 boite de creme fraiche
sel, poivre
reste de blanc de poulet déjà cuits
faire cuire les pommes de T sois la veille ou le matin pour le soir . les couper en rondelles.
faire revenir l'oignon émincé dans un peu d'huile (on peut aussi mettre une gousse d'ail emincé mais moi j'aime pas) ajouter les blancs de poulet coupés en dé. dans un grand saladier verser les oignons et les blancs de poulet, ajouter les oeufs, la creme fraiche, sel, poivre, melanger . ajouter a la fin les pomme de terre et melanger delicatement pour ne pas les casser , a jouter du sel si necessaire. mettre dans un plat beurre et au four environ 1 h a 150 ° (verifier) |
|
|
 |
eclipse Modérateur

|
Posté le: Mer Nov 03, 2004 10:12 am Sujet du message: quiche aux poireaux et au Brie de Meaux |
|
|
ingrédients
3 blancs de poireaux
2 parts de Brie de Meaux
3 oeufs
creme fraiche
sel, poivre
pate feuilletée
faire revenir les blanc de poireau.
prendre une pate feuilletée que l'etaler sur un plat beurre. ajouter les poireaux et par dessus les morceaux de brie. battre les 3 oeufs avec de la creme fraiche, le sel, le poivre et verser par- dessus. au four a 180 ° environ 30 mn toujour en verifiant |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|