|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
taferte Nouveau membre

|
Posté le: Dim Fév 05, 2012 5:31 pm Sujet du message: Salemou3aleikoum |
|
|
Bonjour à tous,
je me présente ;c'est warda d'alger, j'ai 30 ans, je travaille dans une boite privée service RH, je profite de ce moment et de mon premier message pour vous souhaiter un heureux mawlid nabawi charif, et que cette occasion vous apporte bonheur santé et prospérité . |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Lun Fév 06, 2012 10:44 am Sujet du message: Re: Salemou3aleikoum |
|
|
| taferte a écrit: | Bonjour à tous,
je me présente ;c'est warda d'alger, j'ai 30 ans, je travaille dans une boite privée service RH, je profite de ce moment et de mon premier message pour vous souhaiter un heureux mawlid nabawi charif, et que cette occasion vous apporte bonheur santé et prospérité . |
Salam Warda merci pour tes voeux et nous te souhaitons ainsi qu'à tous les membres de ta famille une joyeuse fête de mawlid nabawi charif et en même temps nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire prochainement.
Cordialement Kader _________________ Dans la vie, il faut toujours viser la Lune car si ont la rate nous finissons toujours dans les étoiles. |
|
|
 |
samia38 Nouveau membre

|
Posté le: Mer Mar 07, 2012 9:49 pm Sujet du message: Re: Salemou3aleikoum |
|
|
| taferte a écrit: | Bonjour à tous,
Bonjour taferte,soit la bienvenue dans ce forum et merci pour tes voeux. |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|