Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AU NOM D'ALLAH ET DU ROI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mouffok
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2011 10:56 pm    Sujet du message: AU NOM D'ALLAH ET DU ROI Répondre en citant

Sur Facebook, un groupe de crétins à la logorrhée hyper-nationaliste se prénommant «MoroccanKingdom Attack» se glorifie d'avoir mené cette action contre le site algérien pour marquer l'anniversaire de la «Marche verte». Le groupe, qui en arabe se nomme «forces de dissuasion marocaine», affirme défendre les «constantes du royaume marocain contre toutes agressions et menaces». En fait, c'est devenu une habitude pour des hackers marocains, probablement directement liés aux services de l'Etat marocain
D'où des doutes légitimes sur leur degré d'autonomie vis-à-vis des services du gouvernement marocain ou des organisations du Makhzen. Mais bien entendu, on ne peut exclure que des Marocains le fassent sans être nécessairement liés au régime. Mais la teneur générale du discours et des commentaires est d'un conformisme si plat qu'on a tendance à y voir des avatars dégénérés et vulgaires des membres du Makhzen. Il faut dire également que des hackers algériens se sont également manifestés sur la toile mais ils ne paraissent pas faire de fixation sur le Maroc. Ce qu'il faut constater également est que les pirates marocains sont en général actifs contre les sites algériens durant le mois de novembre. Le mois où le Maroc officiel commémore la «Marche verte» et où le roi y va de son discours avec, selon les circonstances, des propos plus ou moins véhéments contre l'Algérie. C'est cette chronologie qui rend légitime de poser la question s'il s'agit d'opérations parrainées par les services marocains ou non. Les attaques contre les sites algériens durant cette période
«174 sites viennent d'être piratés par des hackers algériens», a indiqué un des hackers dans un message écrit adressé à un journal en ligne. Sur les sites piratés, les hackers algériens ont posté des messages avec le drapeau national et portant souvent la signature «algerian hacker». Les attaques ont concerné des entreprises et des institutions marocaines mais c'est la première fois qu'une telle riposte est menée par des hackers algériens contre des sites marocains.
Cette riposte montre encore une fois la «puissance de feu» des hackers algériens qui ont déjà «sévi» contre des cibles conjoncturelles comme ce fut le cas, en 2008, quand «Maure», un hacker algérien, a piraté le site internet de la Banque d'Israël où il a posté un message pour dénoncer la politique sioniste. Des messages guerriers ont été déposés sur la page d'accueil. Selon Jerusalem-Post, c'était la première fois qu'un site national d'information israélien était victime d'une attaque de cette envergure qui l'a obligé à fermer quelques heures, sans toutefois causer des dégâts financiers puisque, selon le porte-parole de la banque à l'époque, «il y a une séparation entre les informations délivrées par la banque sur son site et ses opérations financières».
Quant aux hackers algériens, qui n'ont jamais focalisé sur le Maroc, leurs cibles semblent s'inscrire dans l'actualité du moment comme cela s'est vérifié lors de la double confrontation footballistique avec l'Egypte, pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. En réponse aux attaques des hackers égyptiens, les sites de la présidence égyptienne, du ministère de l'Intérieur ainsi que celui du quotidien «Al Ahram» avaient été piratés par des hackers algériens. Les pirates avaient alors affiché la photo d'un joueur algérien sur la home page du site de la présidence égyptienne et une animation d'un drapeau algérien qui flotte au-dessus d'une pyramide. Ces attaques ont été considérées par leurs auteurs comme de la légitime défense après que leurs homologues égyptiens eurent réussi à pirater plusieurs forums de discussion ainsi que le site du sponsor officiel du football algérien. En pleine guerre de Ghaza, les hackers algériens avaient décidé de se lancer à l'assaut de sites Internet israéliens en investissant le «cyber champ de bataille».
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2011 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet l'attaque des hackers algeriens contre l'egypt et israel,je m'en souviens,c'etait un regale. Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mouffok
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2011 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
En effet l'attaque des hackers algeriens contre l'egypt et israel,je m'en souviens,c'etait un regale. Idea

Et celui de ce mardi?
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2011 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouffok a écrit:
silkcut a écrit:

Et celui de ce mardi?

Ma foi,je trouve que c'est lamentable que le Mekhzen et l'etat algerien s'acharnent de la sorte alors que les peuples ne demandent que le progret de leur quotidien.
Plus que la moitie de la population au Maroc comme en Algerie sont analphabètes donc pauvres et tu crois sincerement que leur préoccupation sont dominees par ce que disent le Mekhzen ou les autres;je ne pense pas.
mouffok
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2011 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
mouffok a écrit:
silkcut a écrit:

Et celui de ce mardi?

Ma foi,je trouve que c'est lamentable que le Mekhzen et l'etat algerien s'acharnent de la sorte alors que les peuples ne demandent que le progret de leur quotidien.
Plus que la moitie de la population au Maroc comme en Algerie sont analphabètes donc pauvres et tu crois sincerement que leur préoccupation sont dominees par ce que disent le Mekhzen ou les autres;je ne pense pas.

Non excuse moi monsieur, nous les dépassent de population, et nous n'avent pas leur tôt d'analphabètes, et de chômage, notre chômage est déguisé: il y a beaucoup de fonction que les jeunes n'aime pas les faire, et certains profession, exp (un maçon professionnelle n’accepte jamais travaille chez l'état, quand il travail a son conte il touche 4 fois le salaire d'un médecin.
Pour ce qui des hackers marocains, il n'arrive pas a la cheville des Algériens, ils ont vu un exemple avec oum-eddounia, demain je vous dis presque un marocain pour le moment je vais dormir et demain une autre histoire. Bonne nuit a tous.
mouffok
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2011 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'injures envers autrui SVP

Dernière édition par mouffok le Lun Nov 14, 2011 2:18 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
kader95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2011 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
mouffok a écrit:
silkcut a écrit:

Et celui de ce mardi?

La meilleur façon de détourner l'attention des peuples c'est de monter les peuples entre eux ce qui est le cas de l'Algérie et du Maroc. Donc ils crée un pseudo conflit pour que les dirigeants des deux pays reste au pouvoir quitte à sacrifier des vies humaines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
mouffok
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2011 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouffok a écrit:
Pas d'injures envers autrui SVP

silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2011 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as ecrit sur nos freres voisins marocains:
".....est un corrumpu,corrupteur,menteur,servile,faux,non ponctuel,Paresseux,absenteiste,incivique,bruyant,polluant et irresponsable."

Et ca c'est intolerable,relis la FAQ.
Quiconque ecrira des propos semblales sera suspendu;c'est la regle des forums.
mouffok
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2011 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
".....est un corrumpu,corrupteur,menteur,servile,faux,non ponctuel,Paresseux,absenteiste,incivique,bruyant,polluant et irresponsable."

SUSPENDU
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2011 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis moi yarhame babek,il y a 2 mouffok;celui qui est académicien en français et l'autre qui frappe le français avec la pioche.
QUI ETES VOUSJe vous rappelle que je ne suis pas le premier a vous faire la remarque dans ce forum Embarassed Embarassed
Tu es raciste et insultant envers nos frères marocains et ça on ne le tolère pas que tu le veuilles ou pas et puis je n'ai pas de compte a te rendre,tu n'as pas respecter la FAQ Sors
Le forum n'a pas besoin de gens comme toi car depuis 3 mois certains sujets ont etes lus plus 8500 fois Wink
Tous tes messages seront supprimer dorénavant.
kader95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2011 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

mouffok a écrit:
silkcut a écrit:

SUSPENDU

Je me joint à Silkcut pour te faire rappeler la charte de ce site, les insultes ou bien les menaces amène à l'exclusion. Tu peu t'exprimer sur tout les sujets tout en respectant les autres. Je ne pense pas que tu vas apprécier que l'on disent que les gens de ton origine et pays sont des menteurs, des serviles et autres insultes. Dans tes écrits, tu me rappel un ancien internaute de ce site. Il est vraiment dommage d'être agressif pour exprimer une pensée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: