|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 3027 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Mer Déc 28, 2011 2:07 am Sujet du message: |
|
|
| C'est vrai qu'il y a des genies au bled,j'y vais assez souvent et je connais plusieurs haut fonctionnaires (medecin,ingenieur etc...)qui se sont convertis dans d'autres boulots car leur labeur n'etait pas apprecie.Mais ils sont nombreux ceux qui ont deguerpis a l'etranger avec des valises bourrees de devises....et le pauvre risque sa vie en traversant la mer ...l'enfer. |
|
|
 |
karissia Nouveau membre

|
Posté le: Mer Déc 28, 2011 2:19 am Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | | C'est vrai qu'il y a des genies au bled,j'y vais assez souvent et je connais plusieurs haut fonctionnaires (medecin,ingenieur etc...)qui se sont convertis dans d'autres boulots car leur labeur n'etait pas apprecie.Mais ils sont nombreux ceux qui ont deguerpis a l'etranger avec des valises bourrees de devises....et le pauvre risque sa vie en traversant la mer ...l'enfer. |
Si on leur donne toute les raisons pour ne pas y rester, autant risquer sa vie _________________ Hakuna Matata |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 3027 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Mer Déc 28, 2011 2:26 am Sujet du message: |
|
|
| karissia a écrit: | | silkcut a écrit: | | C'est vrai qu'il y a des genies au bled,j'y vais assez souvent et je connais plusieurs haut fonctionnaires (medecin,ingenieur etc...)qui se sont convertis dans d'autres boulots car leur labeur n'etait pas apprecie.Mais ils sont nombreux ceux qui ont deguerpis a l'etranger avec des valises bourrees de devises....et le pauvre risque sa vie en traversant la mer ...l'enfer. |
Si on leur donne toute les raisons pour ne pas y rester, autant risquer sa vie |
Karissia,je suis heureux de t'avoir connu mais je dois me lever tôt,je te dis good night. |
|
|
 |
karissia Nouveau membre

|
Posté le: Mer Déc 28, 2011 2:32 am Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | | karissia a écrit: | | silkcut a écrit: | | C'est vrai qu'il y a des genies au bled,j'y vais assez souvent et je connais plusieurs haut fonctionnaires (medecin,ingenieur etc...)qui se sont convertis dans d'autres boulots car leur labeur n'etait pas apprecie.Mais ils sont nombreux ceux qui ont deguerpis a l'etranger avec des valises bourrees de devises....et le pauvre risque sa vie en traversant la mer ...l'enfer. |
Si on leur donne toute les raisons pour ne pas y rester, autant risquer sa vie |
Karissia,je suis heureux de t'avoir connu mais je dois me lever tôt,je te dis good night. |
Moi aussi au fait =) bonne nuit _________________ Hakuna Matata |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|