|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chevaliedz74 Nouveau membre

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2011 8:58 am Sujet du message: Gagnez 100 euro /jours en recevons des sms sur votre portabl |
|
|
PUBLICEL, c’est quoi ?
Je le dis et je le répète, le fait de s'enregistrer est totalement gratuit.
Le fait de recevoir les sms est également gratuit.
Nous sommes payés à chaque fois que nous recevons un sms et quand une personne de notre réseau en reçoit.
Si vous avez bien lu le plan marketing qui tient en 3 lignes, vous aurez compris qu'il y a beaucoup d'argent à gagner.
Beaucoup d'entre vous se demandent et me demandent quand allons nous commencer à recevoir les sms.
La réponse est très simple: cela dépend de vous. Je m'explique.
Pour qu'une entreprise fasse de la publicité il lui faut une cible de prospects envers laquelle elle va diriger sa publicité n'est ce pas ?
Le réseau Publicel commencera à envoyer des sms quand il y aura suffisamment de personnes inscrites pour que la publicité envoyée trouve une cible suffisante.
Donc, les personnes qui attendent de recevoir les sms pour commencer à en parler sont en train de se tirer une balle dans le pied.
Ce que nous devons faire, c'est construire notre réseau et quand celui-ci sera suffisamment grand alors on commencera à recevoir les sms et à gagner de l'argent.
Qui d'entre vous ne connait pas au moins 10 personnes qui ont un portable ???
Qui d'entre vous ne connais pas au moins 10 personnes qui utilisent leur portable tous les jours ???
Qui d'entre vous ne connait pas au moins 10 personnes qui aimeraient gagner de l'argent simplement en lisant 1 ou 20 sms publicitaires par jour ????
Je pense que toutes les personnes qui vont lire ce message me diront qu'elles en connaissent plus que 10.
Dans ce cas, parlez à ces 10 personnes de Publicel; vous avez déjà reçu tout le matériel pour le faire.
Vous inscrivez ces 10 personnes et vous leur dites à chacune d'en inscrire 10 autres.
S’inscrire :
Si vous faites cela, je peux vous assurer que dans 1 ou 2 mois vous aurez tous 10 000 personnes dans votre réseau et que vous aurez déjà commencé à recevoir les sms tant attendus.
Quelle sera votre satisfaction quand vous vous connecterez à votre back office et vous verrez que dans la journée vous avez reçu X sms payés chacun 0.06 € et que votre réseau en à reçu 10 000 et que vous avez gagné 123 €/jour, soit plus de 3000 € par mois ?
Tout ceci sans débourser un centime!!!
Est-ce que cette perspective ne mérite pas de contacter autant de personnes que l'on peut pour gagner rapidement de l'argent ? Je pense que oui.
Vous recevez ce message parce que vous avez eu la vision de quelque chose d'énorme, n'attendez pas, partagez-la avec vos amis et connaissances. Vous ne perdez rien et vous comme vos amis allez gagner beaucoup d'argent.
je pense que vous avez entre les mains tous les outils pour vous constituer en très peu de temps un revenu résiduel alors :
faite votre inscription rapidement et inviter vos amis la max d’amis possible
Cordialement,
Je reste à votre disposition pour toute autre question ou pour vous aider a vous inscrire (chevaliedz74@gmail.com) |
|
|
 |
mouffok Membre confirmé

Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 726 Localisation: Alger algerie alger
|
Posté le: Jeu Oct 20, 2011 10:32 am Sujet du message: Re: Gagnez 100 euro /jours en recevons des sms sur votre por |
|
|
| chevaliedz74 a écrit: | PUBLICEL, c’est quoi ?
Je le dis et je le répète, le fait de s'enregistrer est totalement gratuit.
Le fait de recevoir les sms est également gratuit.
Nous sommes payés à chaque fois que nous recevons un sms et quand une personne de notre réseau en reçoit.
Si vous avez bien lu le plan marketing qui tient en 3 lignes, vous aurez compris qu'il y a beaucoup d'argent à gagner.
Beaucoup d'entre vous se demandent et me demandent quand allons nous commencer à recevoir les sms.
La réponse est très simple: cela dépend de vous. Je m'explique.
Pour qu'une entreprise fasse de la publicité il lui faut une cible de prospects envers laquelle elle va diriger sa publicité n'est ce pas ?
Le réseau Publicel commencera à envoyer des sms quand il y aura suffisamment de personnes inscrites pour que la publicité envoyée trouve une cible suffisante.
Donc, les personnes qui attendent de recevoir les sms pour commencer à en parler sont en train de se tirer une balle dans le pied.
Ce que nous devons faire, c'est construire notre réseau et quand celui-ci sera suffisamment grand alors on commencera à recevoir les sms et à gagner de l'argent.
Qui d'entre vous ne connait pas au moins 10 personnes qui ont un portable ???
Qui d'entre vous ne connais pas au moins 10 personnes qui utilisent leur portable tous les jours ???
Qui d'entre vous ne connait pas au moins 10 personnes qui aimeraient gagner de l'argent simplement en lisant 1 ou 20 sms publicitaires par jour ????
Je pense que toutes les personnes qui vont lire ce message me diront qu'elles en connaissent plus que 10.
Dans ce cas, parlez à ces 10 personnes de Publicel; vous avez déjà reçu tout le matériel pour le faire.
Vous inscrivez ces 10 personnes et vous leur dites à chacune d'en inscrire 10 autres.
S’inscrire :
Si vous faites cela, je peux vous assurer que dans 1 ou 2 mois vous aurez tous 10 000 personnes dans votre réseau et que vous aurez déjà commencé à recevoir les sms tant attendus.
Quelle sera votre satisfaction quand vous vous connecterez à votre back office et vous verrez que dans la journée vous avez reçu X sms payés chacun 0.06 € et que votre réseau en à reçu 10 000 et que vous avez gagné 123 €/jour, soit plus de 3000 € par mois ?
Tout ceci sans débourser un centime!!!
Est-ce que cette perspective ne mérite pas de contacter autant de personnes que l'on peut pour gagner rapidement de l'argent ? Je pense que oui.
Vous recevez ce message parce que vous avez eu la vision de quelque chose d'énorme, n'attendez pas, partagez-la avec vos amis et connaissances. Vous ne perdez rien et vous comme vos amis allez gagner beaucoup d'argent.
je pense que vous avez entre les mains tous les outils pour vous constituer en très peu de temps un revenu résiduel alors :
faite votre inscription rapidement et inviter vos amis la max d’amis possible
Cordialement,
Je reste à votre disposition pour toute autre question ou pour vous aider a vous inscrire (chevaliedz74@gmail.com) |
Avec tout mes respects, quand j'ai lus les gains dérisoire que vous proposé, ne rembourse pas électricité, et l'usure de mon pauvre micro, son oublier le temps c de l'argent. Enfin je p refaire, donné des consultations gratuit que gaspillé mon temps, et de l'énergie gratuitement.
Je dirait que ce jeux ressemble comme deux goutes d'eau, au jeux pyramidales des années 97-98 Dollar-jet. Dinars-jet. Version moderne. Je demande a nos cher modérateurs chargées de la propagande de renforcent leurs contrôles, pour ne pas être intoxiqué par telle pub. _________________ Douces paroles n'écorchent pas la lange. |
|
|
 |
ydouiri Nouveau membre

|
Posté le: Sam Oct 22, 2011 6:37 pm Sujet du message: Re: Gagnez 100 euro /jours en recevons des sms sur votre por |
|
|
Bonjours votre message est tres coule sauf kil moque d'information sur le serveur et sur le mode d'innscription pour recevoir ces messages de pub je suis partant car j'ai une expérience d'1 travail a domicile supplémentaire et ca marche pour moi al hamdoulillah a merveille donc poster plus d'information tu trouveras surement des gents qui veulent y participer _________________ echanger les idées et les experainces pour travail a domicile |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 3027 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Sam Oct 22, 2011 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ecouter l'ami,100 euros par jour même le diable sera éblouit par la tentation.Ce genre de pyramide du web n'est pas nouveau;toi peut être que tu n'es au courant de rien mais le mec qui dirige cette operation dont l'objectif est d'accumuler le maximum de numéros de portable mobile en espérant de tomber sur ceux qui ont un smart phone (avec tous les données personnelles ex:comptes bancaires,cartes de credits,mots de passe et même des photos intimes etc...) pour les dépouiller sans que tu sois implique directement mais indirectement tu seras complice.Aujourdhui on peut faire ça avec le Bluetooth dans les rues en Europe.
Donc,gare a celui ou celle qui laisse son Bluetooth allume,il y a des logiciels qui peuvent détecter le Bluetooth de tres loin.  |
|
|
 |
trabandou Nouveau membre

|
Posté le: Mar Oct 25, 2011 11:36 am Sujet du message: |
|
|
| ya chavaler telephon e mois je suis unteresse 0773748363 alger saha mo. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 3027 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Mar Oct 25, 2011 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
| trabandou a écrit: | | ya chavaler telephon e mois je suis unteresse 0773748363 alger saha mo. |
Trandandou s'il te plait arretes de polluer le forum,on t'a deja dit qu'ici n'est pas un souk mais un forum.
DERNIER AVERTISSEMENT |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|