| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 12:12 am Sujet du message: Comment c'est passer vos vacances |
|
|
Salam alikoum
Je lance le premier sujet suite à la ré-ouverture de notre site, comment se sont passer vos vacances ? Pour ma part je ne suis pas parti, j'ai regardais les gens partir puis que travail pour que vous puissiez prendre l'avion. Je suis resté sur le tarmacadam de Roissy. Est-ce que pour certains d'entre vous êtes parti au pays au Maghreb ? Mais surtout ce que vous avez ressenti merci pour vos commentaire. |
|
|
 |
bachir53 Membre confirmé

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 412 Localisation: algerie temouchent
|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 12:53 am Sujet du message: Salam |
|
|
enfin,je crois qu'il faut arroser ça,vive l'été,deux samedi a marset ben mhidi,une fois a salamandre plus les cotes temouchentoise,je n'est pas les coordonnés de ma fille emy.[img]
Uploaded with ImageShack.usnos cousins et fréres marocains a quelque metres.[/img] |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 1:02 am Sujet du message: Re: Salam |
|
|
| bachir53 a écrit: | enfin,je crois qu'il faut arroser ça,vive l'été,deux samedi a marset ben mhidi,une fois a salamandre plus les cotes temouchentoise,je n'est pas les coordonnés de ma fille emy.[img]
Uploaded with ImageShack.usnos cousins et fréres marocains a quelque metres.[/img] |
Salam merci pour cette belle photographie qui nous montre combien nous somme proche de chaque côté de la frontière, malgré l'éloignement de nos dirigeants respectifs.
c'est vrai ce sont nos soeurs et nos frères de l'autre côté de la frontière, quel belle perte de temps entre nous et quelles belles vacance nous pouvons passer de part et d'autre. Bientôt inchallah tout ceci sera du passé et restera définitivement derrière nous. |
|
|
 |
scorpion Membre indispensable

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous et félicitation pour la réouverure du site ,j ai voulu juste demander a béchir pourquoi il y a cette foule de gens ?pour regarder les roseaux ? pour ma part je suis resté chez moi cette annee ,et ça m a manqué l ambiance labàs et surtout ma mére qui c est faite opérer de ses yeux ,elle voit trés bien maintenant ,hamdoullah. _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
j étais en guerre cet été sur youtube ,j ai croisé silkut plein de sang  _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 2873 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la frontiere Maroc/algerie,n'est ce pas??Il n'y a pas tellement beaucoup de gens a comperer avec la frontiere de la Tunisie.
Ma famille et plusieurs amis se sont rendus en Tunisie cet ete et
apparamment la queue(des voitures) a la frontiere etait longue d'environ 1 kilometre et selon les journaux il y autait + de 600.000 Algeriens qui se sont rendus en Tunisie. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
| scorpion a écrit: | j étais en guerre cet été sur youtube ,j ai croisé silkut plein de sang  |
Looooool c'est toi qui etait couvert de sang heuresement que le regiment
Annabi etait venu a ton secour.Ton ami Pierre Machin n'arretait pas de crier si fort"..mais d'ou ils sortent tout ce monde???"
Personnelement,les vacances cette annee je m'abstiens car j'ai beaucoup d'empechement,peut etre l'Aid El Kabir... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | C'est la frontiere Maroc/algerie,n'est ce pas??Il n'y a pas tellement beaucoup de gens a comperer avec la frontiere de la Tunisie.
Ma famille et plusieurs amis se sont rendus en Tunisie cet ete et
apparamment la queue(des voitures) a la frontiere etait longue d'environ 1 kilometre et selon les journaux il y autait + de 600.000 Algeriens qui se sont rendus en Tunisie. | c est vrai silkut ,ils sont les bienvenus ,ils aiment passer leurs vacances en tunisie ,j avoue que c est agréable vive l amitié . _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | | scorpion a écrit: | j étais en guerre cet été sur youtube ,j ai croisé silkut plein de sang  |
Looooool c'est toi qui etait couvert de sang heuresement que le regiment
Annabi etait venu a ton secour.Ton ami Pierre Machin n'arretait pas de crier si fort"..mais d'ou ils sortent tout ce monde???"
Personnelement,les vacances cette annee je m'abstiens car j'ai beaucoup d'empechement,peut etre l'Aid El Kabir... | heureusement que tu etais là mon ami mdrrrrrr ils sont arrivés sur moi comme les abeilles . _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
| scorpion a écrit: | bonjour a tous et félicitation pour la réouverure du site ,j ai voulu juste demander a béchir pourquoi il y a cette foule de gens ?pour regarder les roseaux ? pour ma part je suis resté chez moi cette annee ,et ça m a manqué l ambiance labàs et surtout ma mére qui c est faite opérer de ses yeux ,elle voit trés bien maintenant ,hamdoullah. |
Salam mon frère Scorpion comment vas-tu? Ravi de te revoir parmi nous, je sui ravi que ta mère vas mieux a près son opération des yeux que Dieu nous la garde encore très longtemps inchallah. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Le groupe de Popodoran avait poste une video intitule"pourquoi tout ca" en denigrant la ville d'Oran,j'avais retorque que ce n'etait pas Oran mais plutot Kaboul ou Karachi ensuite j'avais poste une video mais cette fois ci de la "vrai Oran" tres jolie et tres tres propre,voici le link:
http://www.youtube.com/watch?v=bMI-Ke1Erb8 |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | Le groupe de Popodoran avait poste une video intitule"pourquoi tout ca" en denigrant la ville d'Oran,j'avais retorque que ce n'etait pas Oran mais plutot Kaboul ou Karachi ensuite j'avais poste une video mais cette fois ci de la "vrai Oran" tres jolie et tres tres propre,voici le link:
http://www.youtube.com/watch?v=bMI-Ke1Erb8 |
Merci mon frère Silkcut pour cette vidéo d'Oran ma ville natal , comme toutes les autres villes de notre beau pays et malgré les problème de la vie quotidienne, il fait bon vivre et la joie fait parti de notre culture. Oran reste dans mon coeur excuser moi de l'écrire la ville la plus belle où il fait bon vivre et où les gens vous accueil les bras ouvert |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 03, 2010 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | Le groupe de Popodoran avait poste une video intitule"pourquoi tout ca" en denigrant la ville d'Oran,j'avais retorque que ce n'etait pas Oran mais plutot Kaboul ou Karachi ensuite j'avais poste une video mais cette fois ci de la "vrai Oran" tres jolie et tres tres propre,voici le link:
http://www.youtube.com/watch?v=bMI-Ke1Erb8 | t as bien fait silkut ,de leurs mntrer que c est des monteurs,pourquoi ils filment pas marseille la ou on voit des tones des ordures,je comprends leurs haine ,ils ont pas trouver un moyen alors ils inventent des vidéos ,mentrant oran toute sale ,ils ont pas vu leurs pieds . _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 03, 2010 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
| kader95 a écrit: | | scorpion a écrit: | bonjour a tous et félicitation pour la réouverure du site ,j ai voulu juste demander a béchir pourquoi il y a cette foule de gens ?pour regarder les roseaux ? pour ma part je suis resté chez moi cette annee ,et ça m a manqué l ambiance labàs et surtout ma mére qui c est faite opérer de ses yeux ,elle voit trés bien maintenant ,hamdoullah. |
Salam mon frère Scorpion comment vas-tu? Ravi de te revoir parmi nous, je sui ravi que ta mère vas mieux a près son opération des yeux que Dieu nous la garde encore très longtemps inchallah. | merci kader c est gentil . _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Ven Sep 03, 2010 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
| scorpion a écrit: | | silkcut a écrit: | Le groupe de Popodoran avait poste une video intitule"pourquoi tout ca" en denigrant la ville d'Oran,j'avais retorque que ce n'etait pas Oran mais plutot Kaboul ou Karachi ensuite j'avais poste une video mais cette fois ci de la "vrai Oran" tres jolie et tres tres propre,voici le link:
http://www.youtube.com/watch?v=bMI-Ke1Erb8 | t as bien fait silkut ,de leurs mntrer que c est des monteurs,pourquoi ils filment pas marseille la ou on voit des tones des ordures,je comprends leurs haine ,ils ont pas trouver un moyen alors ils inventent des vidéos ,mentrant oran toute sale ,ils ont pas vu leurs pieds . |
Merci de to encouragement mais il fallait le faire,quand on voit une de nos villes afficher comme une pourriture il faut dire halte c'est faux!!Voici des evidences...mais encore une fois il ne faut pas generaliser,dans la meme video il y avait certains PN qui ont ete cool. |
|
|
 |
|
|
|