| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bachir53 Membre confirmé

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 412 Localisation: algerie temouchent
|
Posté le: Ven Mai 21, 2010 9:13 pm Sujet du message: Salut |
|
|
Salut mes fréres:sulckut et scorpion,kader et emy ont disparus comme peut etre,je suis de retour,,comment allez-vous?je me porte bien,plein forme,je suis en congé,debut juillet retraite,je vous embrasses mes fréres.[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img] |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 2873 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Mer Juin 09, 2010 1:29 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Mer Juin 09, 2010 1:29 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 1:49 am Sujet du message: |
|
|
Salam alikoum mes frères et mes soeurs
J'espère que vous passer tous un bon mois de Ramadan.Je vous annonce que le site vas bientôt ré-ouvrir il ne manque plus qu'un deuxième modérateur avec moi, celui qui désir en être un avec moi qu'il me laisse un message PN.
A bientôt votre frère Kader |
|
|
 |
scorpion Membre indispensable

|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 11:33 am Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: |  | pourquoi tu ris ?mdrrrrrrrrrrrrrrrr _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 11:33 am Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | | http://facthai.wordpress.com/2010/02/07/denmarks-c... | image choc ,les pauvres ! _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous et romdankom mabrouk ,quoi de neuf les amis ?j éspére que vous etes tous en bonne santé .Moi je suis en guerre en ce moment avec mon frére silkut ,elle dure ce qu elle dure on va se battre jusqu a la mort mdrrrrrrrrrrrrrrr,contre pierrebraqueur :lol:wallah je crois que je lui plait mdrrrrrrrrr.silkut tu m a fait rire aux larmes oh punez il faut le lance flamme contre ces cafards .Bref saha ftourkom et a tres bientot . _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 12:35 am Sujet du message: |
|
|
| scorpion a écrit: | | silkcut a écrit: | | http://facthai.wordpress.com/2010/02/07/denmarks-c... | image choc ,les pauvres ! |
C'est choquant n'est ce pas?Le malheur c'est que ca se passe dans un pays Europeen et qu'on n'en parle pas,par contre cette pratique est courante au Japon qui est attaque par Green Peace,Human Rights et toute la clique.Qu'elle difference! |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 12:43 am Sujet du message: |
|
|
| Oui c'est vrai, mais comment c'est un pays civiliser (européen) personnes ne dit rien mais au moment de Haid avec le sacrifice du mouton les sauvages (les Musulmans et les arabes où noirs) là tout le monde ce lève d'un seul homme, la SPA et Brigitte Bardot en tête. Deux poids, deux mesures, de plus le Danemark pays qui ce veut exemplaire dans la nature et le droit des animaux en attaquant les Musulmans fait pire que nous car les Cétacés sont des espèces en vois de disparition. Merci Silkcut pour ton sujet |
|
|
 |
|
|
|