| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scorpion Membre indispensable

|
Posté le: Dim Fév 14, 2010 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | | merci les gars,c'est un regal surtout que je suis un peu triste car ma famille est rentree en Algerie. | éh oui ,il n y a pas plus douloureux que ce sentiment ,c est dommage ,que dirais je moi alors ,j ai personne qui vient me voir silkut,car donner un visa ,c est compliquer de nos jours,inchallah ils revienderont prochainement,ou toi tu iras en été,les jours passent vite ......c est surtout les bon plats de ta soeurs qui vont te mangés  _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 2873 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Dim Fév 14, 2010 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
| scorpion a écrit: | | silkcut a écrit: | | merci les gars,c'est un regal surtout que je suis un peu triste car ma famille est rentree en Algerie. | éh oui ,il n y a pas plus douloureux que ce sentiment ,c est dommage ,que dirais je moi alors ,j ai personne qui vient me voir silkut,car donner un visa ,c est compliquer de nos jours,inchallah ils revienderont prochainement,ou toi tu iras en été,les jours passent vite ......c est surtout les bon plats de ta soeurs qui vont te mangés  |
tu sais Scorpion les visas ca s'achetent au bled.  |
|
|
 |
donia_al Nouveau membre

|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 1:43 am Sujet du message: |
|
|
| diamant a écrit: | | mouffok a écrit: | | Deux amis discutent ensemble : - Tu devrais rencontrer ma femme. Elle est medium et peut me dire l'avenir. - Ben t'as de la chance, la mienne elle est extra-large et me dit plus rien. |
HAHAHAAAAA |
Mdrrrr... |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="silkcut"]
On la rajoutte encore. 
Dernière édition par silkcut le Jeu Fév 24, 2011 5:36 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 3661 Localisation: les milles et une nuits
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
hannnnnnnn comment je ne suis pas d'accord! c'est même pas marrant puisque se serait plutot l'inverse! les hommes SONT difficiles à comprendre  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: |
On la rajoutte encore.  |  _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
| nesa a écrit: | hannnnnnnn comment je ne suis pas d'accord! c'est même pas marrant puisque se serait plutot l'inverse! les hommes SONT difficiles à comprendre  |
Sistaaaa
Comment tu vas
ça fait un Bail  |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
| scorpion a écrit: | un japonais,un américain ,et un français dans un ascenceur .le premier sort un gsm et frime avec,l américain sort un mini ordi portable de taille d une calculatrice et frime avec,le français n a rien,alors il péte et dit :j ai reçu un FAX .  |
 |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
méskine ribéry y en a plein de français qui lui attende que ça ,franchement avecl argent qu il a il aurait pu se payer une chirugie ésthétique au lieu de rester comme picasso . _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi c'est le chien charge d'explosif qui me fait marrer. |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | | Moi c'est le chien charge d'explosif qui me fait marrer. |
Silkcut, le chat oussama au dernière nouvelles est à Londres il est passer clandestinement par le tunnel. Donc si tu vois un chat avec une bourka fait attention  |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
| kader95 a écrit: | | silkcut a écrit: | | Moi c'est le chien charge d'explosif qui me fait marrer. |
Silkcut, le chat oussama au dernière nouvelles est à Londres il est passer clandestinement par le tunnel. Donc si tu vois un chat avec une bourka fait attention  |
Je te confirme que c'est une rumeur car Ribery n'a rien contre les anglais mais plutot les francais qui l'ont humilies donc il va lacher Oussama le chat dans la region parisienne,c'est a toi de faire gaffe surtout aux environs de Neuilly.  |
|
|
 |
|
|
|