Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HUMOUR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Rencontre & discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scorpion
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
merci les gars,c'est un regal surtout que je suis un peu triste car ma famille est rentree en Algerie.
éh oui ,il n y a pas plus douloureux que ce sentiment ,c est dommage ,que dirais je moi alors ,j ai personne qui vient me voir silkut,car donner un visa ,c est compliquer de nos jours,inchallah ils revienderont prochainement,ou toi tu iras en été,les jours passent vite ......c est surtout les bon plats de ta soeurs qui vont te mangés Laughing Laughing
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

scorpion a écrit:
silkcut a écrit:
merci les gars,c'est un regal surtout que je suis un peu triste car ma famille est rentree en Algerie.
éh oui ,il n y a pas plus douloureux que ce sentiment ,c est dommage ,que dirais je moi alors ,j ai personne qui vient me voir silkut,car donner un visa ,c est compliquer de nos jours,inchallah ils revienderont prochainement,ou toi tu iras en été,les jours passent vite ......c est surtout les bon plats de ta soeurs qui vont te mangés Laughing Laughing

tu sais Scorpion les visas ca s'achetent au bled. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
donia_al
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

diamant a écrit:
mouffok a écrit:
Deux amis discutent ensemble : - Tu devrais rencontrer ma femme. Elle est medium et peut me dire l'avenir. - Ben t'as de la chance, la mienne elle est extra-large et me dit plus rien.

HAHAHAAAAA

Mdrrrr...
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="silkcut"]
On la rajoutte encore. Wink

Dernière édition par silkcut le Jeu Fév 24, 2011 5:36 pm; édité 1 fois
nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hannnnnnnn comment je ne suis pas d'accord! c'est même pas marrant puisque se serait plutot l'inverse! les hommes SONT difficiles à comprendre Laughing
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:

On la rajoutte encore. Wink
Laughing Laughing Laughing
emy2casa
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nesa a écrit:
hannnnnnnn comment je ne suis pas d'accord! c'est même pas marrant puisque se serait plutot l'inverse! les hommes SONT difficiles à comprendre Laughing

Sistaaaa Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Comment tu vas Question Question Question Question
ça fait un Bail Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2011 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

scorpion a écrit:
un japonais,un américain ,et un français dans un ascenceur .le premier sort un gsm et frime avec,l américain sort un mini ordi portable de taille d une calculatrice et frime avec,le français n a rien,alors il péte et dit :j ai reçu un FAX . Laughing

Mdr Mdr Mdr
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2011 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Terroriste recherche:

http://www.youtube.com/watch?v=hKKModvexYs
scorpion
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2011 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
Terroriste recherche:

http://www.youtube.com/watch?v=hKKModvexYs
méskine ribéry Laughing Laughing y en a plein de français qui lui attende que ça ,franchement avecl argent qu il a il aurait pu se payer une chirugie ésthétique au lieu de rester comme picasso .
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2011 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est le chien charge d'explosif qui me fait marrer.
kader95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2011 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:

Silkcut, le chat oussama au dernière nouvelles est à Londres il est passer clandestinement par le tunnel. Donc si tu vois un chat avec une bourka fait attention Griller Mdr hooo Moi danceuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2011 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kader95 a écrit:
silkcut a écrit:

Silkcut, le chat oussama au dernière nouvelles est à Londres il est passer clandestinement par le tunnel. Donc si tu vois un chat avec une bourka fait attention Griller Mdr hooo Moi danceuse

Je te confirme que c'est une rumeur car Ribery n'a rien contre les anglais mais plutot les francais qui l'ont humilies donc il va lacher Oussama le chat dans la region parisienne,c'est a toi de faire gaffe surtout aux environs de Neuilly. Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Rencontre & discussion Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: