Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui connait le village d el marsa (entre skikda et annaba)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Villes et Villages de Annaba
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krimo1986
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 11:38 am    Sujet du message: qui connait le village d el marsa (entre skikda et annaba) Répondre en citant

bonjour nous comptons acquerir une maison a el marsa, et nous voulions connaitre des informations concernant ce village; genre le nombre d habitant la securitee l hopitalitee des habitant et est t il facile d y accedez en voiture. si vous avez des informations utiles cela pourrais m interessee merci a vous tous et vous toutes et a bientot sur le FORUM qu il faut faire decouvrir a d autres personnes. a bientot et merci encore[size=18][/size][color=green][/color] Cool Cool Cool Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krimo1986
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Re: qui connait le village d el marsa (entre skikda et annab Répondre en citant

[quote="krimo1986"]bonjour nous comptons acquerir une maison a el marsa, et nous voulions connaitre des informations concernant ce village; genre le nombre d habitant la securitee l hopitalitee des habitant et est t il facile d y accedez en voiture. si vous avez des informations utiles cela pourrais m interessee merci a vous tous et vous toutes et a bientot sur le FORUM qu il faut faire decouvrir a d autres personnes. a bientot et merci encore....
biman
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 4:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

insécurité, pas facile d accès, pollution, village sale.
La totale
krimo1986
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 3:42 pm    Sujet du message: bonjour biman Répondre en citant

bonjour biman je te remercie de m avoir repondu ma famille a ete visiter la maison en question c est vrai insecuritee tres tres difficile d acces ils ont meme songee a faire demi tour tellement la route est carrossable et pas sur du tout et surtout ils n ont pas croisee un seul vehicule surant tout le trajet berrahal el marsa. mais toi si tu a des photos ou des informations supplementaire fait moi le savpoir je te remercie encore une fois bonne soiree bye bye
Biloo
Membre d'Or
Membre d'Or

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 5:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais pourquoi el marsa ?

moi je vous conseille le village de seraidi, y'a pas mieux à annaba (= mon avis) ! Rolling Eyes
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour biloo pkoi el marsa car il ya quelqu un qui vend sa maison mais je ne connais pas l endroit. et merci pour ton conseil sur SERAIDI et si tu a d autres infos je suis preneur merci bye bye
biman
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 7:00 am    Sujet du message: seraidi, El kala Répondre en citant

salut krimo,

t'habites ou? car il y a des endroits sublime, comme el kala, ou seraidi?

en cherchant bien tu trouvera des maisons a vendre.
a +
biman

krimo1986 a écrit:
bonjour biloo pkoi el marsa car il ya quelqu un qui vend sa maison mais je ne connais pas l endroit. et merci pour ton conseil sur SERAIDI et si tu a d autres infos je suis preneur merci bye bye
Romario
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salam,

Concernant el marsa j'ai campé mainte fois dans ce village. Pour les habitants ils m'ont toujours semblé accueillants et sympas. Pour la sécurité : les tournées de gendarmerie sont fréquentes au village. Aussi l'ami qui me laissait sa villa, il la laissait vide toute l'année et n'est utilisée que pendant l'été et on ne l'a jamais cambriolé (y'a pas d'objets précieux dedans bien sure Wink ).
C’est un village désert l’hiver car il survit du tourisme l'été et de la pêche en hiver !!
Concernant la route c'est vrai que c'est pas le top entre berahal et el marsa y’avait des costruction en 2006 mais j’y suis plus revenu depuis !
Et je pense que seraidi sera un très bon choix vu sa proximité de Annaba et de la grande plage.

Salam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alilou04
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 9:04 am    Sujet du message: moi j ai conait al marsa tres bien Répondre en citant

j ai conait almarsa ,,,,,,,, rmila ::::::: cap de fair et surtou le jolie bateau
coupable17
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2009 4:55 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

salut , je connais bien se village , je passer minimum une semaine ( vacance sur ce village) il y'a rien d'intéréssent que en été sinon , accée exécrable , coupue d'éléctriciter chaque 3 jours la méme chose pour l'eau , surtout pas de sécuriter ...

les gens aime la marca que pour ses belle plage , il y'a beaucoup de touriste algérien en été , mai en hiver c'est un village mort

bonne chance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Villes et Villages de Annaba Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: