|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mouffok Membre confirmé

Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 726 Localisation: Alger algerie alger
|
Posté le: Mar Juin 30, 2009 11:23 pm Sujet du message: CHAUVINISME EGYPTIENS OU JALOUSIE |
|
|
Lafièvre monte toujours d'un cran quand il s'agit d'une confrontation algéro-égyptienne. Le chauvinisme exacerbé des Egyptiens n'a d'égal que leur jalousie d'un si joli pays comme le nôtre regorgeant de richesses multiples.
Ils sont aveuglés par leur civilisation; une civilisation éteinte depuis très longtemps, comme l'ont été d'autres. Nos joueurs, avec un peu de coeur, un trac laissé dans les vestiaires, pourront venir à bout de cette équipe bien loin d'^tre un foudre de guerre, au vu du dernier match joué contre la Zambie que nos joueurs gagneraient d'ailleurs à redouter sérieusement. Une équipe très technique, très athlétique et surtout patiente. Nos joueurs sont capables de damer le pion à ces frivoles, à ces <<géants>> aux pieds d'argile. Bonne réussite à l'Algérie, à notre chère équipe nationale.
Je pense que la presse peut calmer les esprit des supporters des deux côtés; on est des frères avant tout. Regardez le derby européen France-Italie, par exemple: en regardant le match, on remarque que les joueurs expriment leur rage sur le terrain en jouant le foot et non en essayant de jouer sur les nerfs des autres. En tout cas, je souhaite qu'on va assister à des beaux matchs de foot. _________________ Douces paroles n'écorchent pas la lange. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 2873 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 10:21 pm Sujet du message: Re: CHAUVINISME EGYPTIENS OU JALOUSIE |
|
|
| mouffok a écrit: |
Ils sont aveuglés par leur civilisation; une civilisation éteinte depuis très longtemps |
BIEN PARLE. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 2873 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Sam Avr 09, 2011 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Une verite qui eclate en Egypte(remarquez que j'ecris Egypte avec un "e" majuscule pour la premiere fois):
http://youtu.be/YoONE6pi97E |
|
|
 |
scorpion Membre indispensable

|
Posté le: Lun Avr 11, 2011 8:26 am Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | Une verite qui eclate en Egypte(remarquez que j'ecris Egypte avec un "e" majuscule pour la premiere fois):
http://youtu.be/YoONE6pi97E | je les aime pas ,des arriérés ,des jaloux ,faut méme pas en parler ça leur donne de la valeur ! _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Lun Avr 11, 2011 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
| scorpion a écrit: | | silkcut a écrit: | Une verite qui eclate en Egypte(remarquez que j'ecris Egypte avec un "e" majuscule pour la premiere fois):
http://youtu.be/YoONE6pi97E | je les aime pas ,des arriérés ,des jaloux ,faut méme pas en parler ça leur donne de la valeur ! |
Le problème c'est certains égyptiens confondent sport et politique. De plus les égyptiens n'ont jamais accepter le faite que l'Algérie et d'autres pays avaient mis l'Egypte au banc des nation arabe lors de leurs traité de paix avec Israël. Donc dés que l'occasion ce présente pour eux, ils nous font une gueguerre digne de la maternel. |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|